En me levant ce matin, j´étais tout content en voyant la perf de miller. Mais quand j´ai vu ses pourcentages, là, j´ai fait la gueule. 
Martin
J´ai vu le contre de Mourning sur le dunk de Frye.
Le joueur des Charlotte Bobcats, Gerald Wallace
, et celui des Phoenix Suns ,Steve Nash, ont été nommé lundi joueur de la semaine respectivement dans la Conference Est et Ouest pour les matchs joués du lundi 21 novembre au dimanche 27 novembre.
Wallace a tourné a une moyenne de 22,3 points 9,3 rebonds et 2 assists avec un pourcentage aux shoots de 58,7%. Il a aussi inscrit 6-14 a trois points, effectué 7 interceptions et 10 contres et mené les Bobcats a un bilan de 2-1 pour la semaine. Dans la victoire de Charlotte contre les Wizards 100-82, Wallace a scoré 26 points, établi un record en carriere de 14 rebonds et son record en saison au contre avec 5 blocks.
Nash est le meilleur passeur de la ligue avec une moyenne de 9,7 passes décisives et un bilan de 3-0 pour les Suns cette semaine. Il a été le meilleur scoreur de son équipe avec une moyenne de 21,7 points, en shootant a 53,1% et attrapé 3,7 rebonds. Dans la victoire 100-88 contre les Houston Rockets, Nash a reussi un double-double, scorant 15 points et distribuant 14 passes décisives.
Avec Josh Howard et Jerry Stackhouse blessés et Doug Christie parti a la retraite, les Mavericks ont du signé le vétéran Adrian Griffin (31 ans). Le contrat du joueur est non-garanti et il devrait toucher 757000 dollars cette saison. L’arriere-ailier a des moyennes en carriere de 4,4 points et 3,3 rebonds en 6 saisons jouées sous les couleurs des Celtics, Mavericks, Rockets et Bulls.
Chris Webber avoue qu’il a été decu que les Knicks n’aient pas cherché a l’obtenir lorsque les Kings voulaient s’en séparer.
Chris Webber : "J’etais interessé sans aucun doute d’aller la-bas. (...)Ca m’a derangé que ca n’arrive pas. J’ai compris, aussi, le type de risque que cela faisait prendre a Isiah avec mon genou. Je l’ai compris."
L’ancien ailier des Nuggets, Rodney White, interesserait San Antonio et Dallas.
Avec les bonnes performances du rookie Channing Frye, les Knicks pourraient se séparer d’Antonio Davis.
Certaines rumeurs parlent d’un possible échange entre Tim Thomas et Ruben Patterson.
Le meilleur joueur de la semaine derniere ABA n’est autre que l’ancien meneur NBA Tim Hardaway. Celui-ci est actuellement entraineur/joueur dans l’équipe des Florida Pit Bulls.
Gary Payton a mis en vente sur Ebay l’une de ses quatre Bentley...
basketime