CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison 2004/2005

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
08 novembre 2005 à 18:47:45

Vous avez vue l´action de Wade hier !! ? :ouch:
Pour ceux qui veulent voir tous les matchs comme moi, regardez ce site y a tout les matchs et c´est en BitTorrent :ok:
http://bt.davka.info/

biggaboyz
biggaboyz
Niveau 8
08 novembre 2005 à 20:26:00

Super Shadow,je pourrais regarder le All-star game et les finals...avec quelques heures de retard...

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
08 novembre 2005 à 20:37:49

Ouais et en + ça telecharge trop vite hier jm´e suis telecharger Suns - Kings en 3 heures avec 60Kb/s donc mon max car je n´ai que le 512 :ok:

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
09 novembre 2005 à 20:02:40

Après Detroit, Miami et Orlando maintenant, c´est Atlanta que Spree cherche à rejoindre. Et même eux ne veulent pas de lui.

"Latrell Sprewell´s agent said his client would love to fill the Hawks´ need for more veteran leadership. And since Sprewell is currently out of the league, having turned down a three year, $20 million extension in Minnesota last summer, he´s available. "Latrell is very much interested and has indicated a number of times his desire to play for the Hawks," said Sprewell´s Atlanta-based agent Bob Gist. "He likes the fact the [Hawks´] owners, GM and certainly the coach are committed to amassing a winning team. He thinks he could make a major contribution to the team and he loves the city." Atlanta Journal Constitution

"Hawks general manager Billy Knight said he has had conversations with Gist, the last ending with this succinct explanation as to why the Hawks have no interest in his client. "We´re loaded with players at the wing positions," Knight said Tuesday. "And we really have no interest in Latrell Sprewell joining our team." Atlanta Journal Constitution

Insidehoops

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
09 novembre 2005 à 23:04:59

Boris Diaw titulaire!
9 Novembre 2005

Une fois n´est pas coutume, Basket USA vous livre un scoop: Boris Diaw sera titulaire à partir de jeudi. C´est Mike D´Antoni qui l´a décidé, et le Français jouera à la place de James Jones.
"James n´a pas démérité, mais j´ai besoin de faire des ajustements et de trouver la meilleure formule. Boris apporte plus de rythme. Le jeu est plus fluide avec lui. On va essayer..." a déclaré le coach des Suns.
Même si on adore Bobo, on reste persuadé qu´il est plus efficace comme sixième homme...

Basketzone

Huztla2K6
Huztla2K6
Niveau 6
10 novembre 2005 à 01:26:23

pauvre Latrell lol

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
10 novembre 2005 à 15:51:31

10/11 09h55 - Basket-ball, NBA
Une franchise à Oklahoma City ?

Le succès populaire rencontré par les Hornets à Oklahoma City ont donné des idées à David Stern, le commissionnaire de la NBA.

Contraints de jouer leurs matches à domicile à Oklahoma City après les dégâts provoqués par le cyclone Katrina, les Hornets font salle comble à chacune de leur sortie. Un succès qui n’a pas échappé à David Stern. Le commissionnaire de la NBA a laissé entendre au micro d’ESPN que le Ford Center pourrait éventuellement accueillir d’autres matches NBA. Si l’une des 30 franchises NBA devait déménager, Oklahoma City aurait la priorité du big boss de la ligue.

sport24.com

ben-59
ben-59
Niveau 10
10 novembre 2005 à 17:49:29

Autant dire qu´apparement les Hornets ont des chances de rester à Oklahoma City quoi, un peu comme les Saints en NFL enfait...

ben-59
ben-59
Niveau 10
10 novembre 2005 à 19:20:56

Stat assez incroyable c´est le triple-double de Wade hier: 29pts, 11pds, 10 TO :ouch:
L´absence du Shaq se fait sentir du coté du Heat...

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
10 novembre 2005 à 20:02:51

Voici des nouvelles concernant O´Neal justement. Le Heat devra se débrouiller en attendant son retour.

Commenting publicly for the first time since spraining his right ankle a week ago, Heat center Shaquille O´Neal said Wednesday he plans to begin his rehab as early as Friday. Speaking with host Hank Goldberg on WQAM radio´s morning show, O´Neal said he is ready to take the next step in his recuperation. "I take the cast off on Friday and I´m going to start two-a-day rehab sessions immediately," he said." South Florida Sun-Sentinel

"The team clarified before Wednesday´s game against the Pacers that (Shaquille) O´Neal´s cast would be removed before tonight´s home game against Houston. Asked about a timetable for a return, O´Neal said, "I think it´s a matter of how the rehab goes." South Florida Sun-Sentinel

"Step one in Shaquille O´Neal´s return from a sprained right ankle begins tonight. The center, who was injured in last Thursday´s game against the Indiana Pacers when he landed on Ron Artest´s left foot, will have his hard cast removed tonight and begin two-a-day rehabilitation sessions Friday. O´Neal will be reevaluated soon thereafter for a better estimate on how much more time he will miss. The Heat originally said O´Neal will miss two to four weeks, but this is O´Neal´s first ankle injury, so no one is sure how he´ll respond to what is considered a fairly severe sprain." Miami Herald

Insidehoops

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
10 novembre 2005 à 20:17:43

Ca remonte à quelques jours mais bon. :-p
En tout cas l´apprentissage est difficile.

"(Larry) Brown told his locker room afterward that a handful of players are giving him what he wants. Brown named names, and it was telling that Marbury, Crawford, James and Quentin Richardson were not cited for their hustle." New York Daily News

Insidehoops

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
10 novembre 2005 à 21:06:09

"Voici des nouvelles concernant O´Neal justement. Le Heat devra se débrouiller en attendant son retour."

Zo fait le ménage dans la raquette, que de contres :ouch:
7 encore la nuit derniere :-d

biggaboyz
biggaboyz
Niveau 8
10 novembre 2005 à 23:25:31

Le pauvre,il s´était pris trois in your face face aux Nets.

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
10 novembre 2005 à 23:41:54

"Zo fait le ménage dans la raquette, que de contres
7 encore la nuit derniere"

Tu es bien content de ta dernière acquisition,
mais va-t-il tenir le coup?

"Le pauvre,il s´était pris trois in your face face aux Nets."

Et :question:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
11 novembre 2005 à 09:45:40

Ravi :-d

A mon humble avis, il restera au niveau tant que le Shaq sera blessé. Après je le libérerais.

Mais pour mettre qui en starter :question: (je te vois déja t´intéroger :-p )

Et bien le Shaq :-d

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
11 novembre 2005 à 13:20:07

"Mais pour mettre qui en starter :question: "

J´aurais plutôt pensé au remplaçant de Mourning.

cliffman
cliffman
Niveau 10
11 novembre 2005 à 13:41:15

Dwyane Wade fait oublier O´Neal

Miami Heat - Houston Rockets : 88-84
Privé de sa superstar Shaquille O´Neal, blessé, le Heat restait sur trois défaites en cinq matches. Face à Houston, dans sa salle de l´American Airlines Arena, Miami a de nouveau souffert mais s´impose grâce notamment à Jason Williams qui a inscrit 11 de ses 13 points dans le quatrième quart-temps. Alonzo Mourning (13 pts et 9 rbds) a tenu tant bien que mal son face-à-face avec le pivot des Rockets, Yao Ming, auteur d´un double double (24 pts et 14 rbds). Meilleur marqueur de la rencontre (25 pts) et meilleur passeur du Heat (7 pds), Dwyane Wade a porté ses coéquipers.

Atlanta Hawks - Los Angeles Clippers : 95-102
Dans un troisième quart-temps décisif, Elton Brand a pris les choses en mains en scorant 10 points sur un total de 23 unités. Il a permis à son équipe des Los Angeles Clippers de confirmer son meilleur départ depuis 20 ans avec désormais cinq victoires pour une défaite. Les Clippers ont également trouvé leur salut grâce à l´adresse de Sam Cassel (21 points, 9 pds et 8 rbds). Corey Maggette et Cuttino Mobley ont completé la liste des marqueurs à deux chiffres (17 et 12 pts) pour Los Angeles. Joe Johnson a de loin été le meilleur joueur des Hawks avec 24 points mais lui et ses coéquipiers n´ont pas pu casser le rythme de Brand.

Pistons Detroit - Sun Phoenix : 111-104
Richard Hamilton et Chauncey Billups (18 et 27 pts) ont bien aidé les Pistons à garder leur invincibilité. Hamilton a inscrit 12 unités le dernier quart-temps avant que Billups ne réussisse, quant à lui, un panier à trois points en fin de rencontre qui a scellé le succès des siens. A l´origine de ce bon départ en Championnat (le meilleur depuis 1988), le nouveau coach Flip Saunders qui a fait évoluer Detroit d´une équipe défensive en une des plus performantes machines à scorer de la NBA. Malgré sept joueurs à plus de dix points dont un bon Boris Diaw et la performance du remplaçant Leandro Barbosa (21 points à 8/12 aux tirs, 2 rbds, 2 pds en 21 minutes), les Suns ont dû céder.

Remou_Canto
Remou_Canto
Niveau 7
11 novembre 2005 à 19:54:25

NBA - 11/11/2005 - 19:24

Stephon Marbury sur le départ?
Toujours dans l´attente d´une première victoire après quatre matches joués, les Knicks semblent déjà envisager quelques mouvements pour corriger un effectif qui ne satisfait guère Larry Brown. Et comme attendu le premier joueur à être sur la sellette est l´icône de Brooklyn Stephon Marbury. D´après le New York Post, les dirigeants new yorkais auraient ainsi contacté différentes franchises pour leur signifier que le meneur était disponible. Les pistes évoquées mènent pour l´heure à Minnesota et Toronto, pour des échange avec Wally Szczerbiak ou Jalen Rose.

Marbeurky a Miny,ca en ravirait un à coup sur :-d

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
11 novembre 2005 à 21:23:12

Voici les autres pistes. :-d

Who knows, the Sonics are staggering; how ironic if Marbury wound up playing alongside Ray Allen, the guy he was originally traded for on draft day ´96." New York Post

"Are the Magic open to dealing Steve Francis? Sources say yes, but not for Marbury, I submit; surely Orlando´s sights are higher." New York Post

Insidehoops

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
11 novembre 2005 à 23:27:15

Depuis environ 2 semaines, Isiah Thomas et Larry Brown auraient fait savoir à certaines équipes ayant des besoins spécifiques qu’ils n’étaient pas opposés à se séparer de Stephon Marbury. Après l’expérience Olympique et les training camps, Brown aurait déjà plus ou moins perdu espoir que Marbury ne parvienne à changer son style de jeu. De son côté, Thomas serait toujours fan de Marbury mais il doute qu’à 29 ans, celui-ci parvienne à changer ses habitudes.
Les relations entre Marbury et Brown qui, en raison de son amitié avec Isiah Thomas avait fait pression sur le comité Olympique pour que Marbury fasse parti de la sélection américaine, n’avaient déjà pas été très bonne à cette occasion. Brown avait même eu envie de renvoyer Marbury chez lui. De même, d’autres joueurs comme Allen Iverson, Carmelo Anthony et Lebron James avaient eu des relations tendues avec Brown lors de ces Jeux.
Il n’est donc pas étonnant de voir les spéculations sur une possible destination pour Marbury commencer à fleurir.

Le Magic ne serait pas opposé à l’idée d’échanger Steve Francis mais pas pour Marbury.
Les Sonics, dont le début de saison n’est pas à la hauteur de leurs espérances, pourraient être tentés à l’idée de pouvoir aligner un backcourt Marbury-Allen.
Les Hawks ont un besoin au poste de PG mais ils ont déjà beaucoup investis sur Joe Johnson.
Les Wolves pourraient avoir envie de réunir de nouveau le duo Garnett-Marbury, peut-être en cédant Wally Szczerbiak, mais ils semblent plutôt satisfait de Marko Jaric pour le moment.
Le Heat ? Isiah Thomas était intéressé par Jason Williams cet été et par Michael Doleac. Cependant, Miami devrait céder ou James Posey, ou Antoine Walker, ou Udonis Haslem pour respecter les règles du salary cap, ce qui est peu probable.
Les Raptors seraient disposés à laisser partir Jalen Rose qui avait déjà suscité l’intérêt des Knicks à deux reprises la saison dernière.

Larry Brown : « Nous faisons jouer un SF (Quentin Richardson) à une position qui n’est pas naturellement la sienne. Nous faisons de même avec un SG (Jamaal Crawford qui ne joue pas à son poste de prédilection. Et je ne sais toujours pas comment faire jouer Stephon (Marbury) avec cette configuration. Ensuite, qui va être le back-up PG ? Qui va être le vrai SF titulaire ? Je dois trouver une solution à tout ça ».

Les Hornets et les Raptors étaient en négociation avancées à propos de Jamaal Magloire mais aucun accord n’avait pu être trouvé.

Le GM des Raptors Rob Babcock a déclaré qu’aucun deal n’était imminent et que bien que des contacts existaient actuellement avec d’autres équipes, ils étaient surtout destinés à tâter le terrain.

Les choses semblent quelque peu s’apaiser du côté de Seattle. Lors de l’entraînement, Ray Allen a eu une discussion de 20 mn avec Vladimir Radmanovic et celui-ci a bénéficié de 33 mn de temps de jeu lors du match face à Cleveland. De la bouche même de son agent, ‘les choses semblent aller dans la bonne direction’.

Lorque Zach Randolph et Rasheed Wallace jouaient ensemble aux Blazers, leurs coéquipiers Bonzi Wells et Scottie Pippen avaient souvent encouragé Randolph à défier Wallace.

Maurice Cheeks (coach des Blazers à l’époque) : « Parfois, Rasheed n’avait pas tellement envie de venir s’entraîner ou il ne se donnait pas comme lors des matchs. Quand Zach a senti qu’il était capable de rivaliser avec Rasheed, ça a surmotivé Rasheed, et ça a donné lieu à de très belles joutes. Quand Rasheed a réalisé que Zach pouvait lui marquer régulièrement des paniers, il s’est senti obligé de rétablir qu’il était le meilleur joueur et, croyez-moi, c’est ce qu’il a fait ».

Randolph : « J’ai appris que si j’étais capable de marquer face à ces gars là, je pouvais marquer face à n’importe qui ».

Ndudi Ebi, coupé par les Wolves il y a une semaine, serait sur les tablettes des Nuggets et des Spurs.

Dale Davis : « Cette équipe (les Pistons) est un peu plus mûre (que les Pacers). Elles a plus de cicatrices de guerre et je ne la vois pas régresser dans le futur. Les joueurs ne sont pas contents, ne sont pas satisfaits car ils étaient à deux doigts du titre l’année dernière. Ils travaillent dur chaque jour et ils jouent les matchs à fond ».

Les Warriors ont été impressionnés par la confiance affichée par Mike Dunleavy sur le terrain depuis l’arrivée de Baron Davis. De plus, ils ont été agréablement surpris par les progrès qu’il a réalisé pour s’intégrer à l’équipe et par son envie grandissante de plus s’impliquer.

Dunleavy : « Je suis plus enclin à donner mon opinion maintenant parce que je sens que mes coéquipiers me respectent et parce que je sens que je sais de quoi je parle. C’était difficile quand j’étais plus jeune parce que vous ne savez pas quel est le rôle que vous êtes supposés avoir. Je suis dans ma 4ème année et je me sens comme l’un des plus anciens, comme quelqu’un qui veut prendre des responsabilités. Je crois aussi que je peux aider les plus jeunes parce que je sais comment les choses se passent. C’est probablement en ce sens que j’ai changé ».

Tracy McGrady va mieux et pourrait faire son retour plus tôt que les 3 semaines d’indisponibilité estimées par le staff des Rockets.

basketime