CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison 2004/2005

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
07 novembre 2005 à 09:02:39

dans les petites infos marrantes, sachez que les clippers sont premier à l´ouest, que les hornets sont actuellement 2è en prenant la 1ère place de la division la plus relevée de la ligue.

pas sur que ça dure encore très longtemps, mais voir les clippers en tête de la conférence est assez insolite !

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
07 novembre 2005 à 09:30:18

Résumé des matchs d´hier : ceux-ci ont été faits par Disiz je les reprends ici

Warriors 83 - 81 Knicks

Les déboires des Knicks continuent (0-3) tandis que Golden State au contraire prend une victoire importante.
Jason Richardson est le meilleur marqueur de la rencontre avec 24 pts (8/15) suivi par Troy Murphy qui compile 17 pts 10 rbds et Baron Davis qui rend une fiche de 16 pts 6 rbds 9 assists! A noter que Adonal Foyle a planté 3 pts et gobé 11 rbds en 26 minutes.
Mickael Pietrus finit avec 5 pts (2/2) 2 TO 1 block en 23 minutes.
Côté Knicks, pas grand chose à sortir...Marbury toujours aussi médiocre avec 15 pts (6/16) 6 passes, Curry 11 pts mais qqes satisfactions côté rookie avec Lee qui aligne 8 pts 10 rbds en 18 minutes!!! Et Frye 12 pts 6 rbds en 23 min.
On ne parlera pas des inexistant Crawford (2 pts [1/5] en 17 mins) et Richardson (4 pts [2/8)]] en 19 mins.

Kings 118 - 117 Suns

On ne sait pourquoi Brian Grant hérite du shoot de la gagne qu´il loupe avec son talent naturel bien sûr...
Stojakovic se reveille pour planter 33 pts (13/21 dont 6/8 à 3pts!!) accompagné par son 5 majeur composé de SAR 23 pts 12 rbds 7 assists, Brad Miller 17 pts 10 rbds 8 assists, Bonzi Wells 16 pts 9 rbds 5 assists, Bibby 19 pts 5 rbds. Comme on le voit si bien, 46 rbds contre 36 côté Suns et seulement 9 TO contre 15 aux Suns ont permis cette victoire.
Aux Suns, 8 joueurs en double figure dont Barbosa qui enquille 23 pts (9/14) en 24 minutes, Nash qui compile 18 pts 13 assists, Marion en double double avec 16 pts 14 rbds et bien sûr:
Boris Diaw qui frôle le triple double avec 11 pts 9 rbds 11 assists 3 blocks

Lakers 112 - 92 Nuggets

Kobe qui approche encore la quarantaine de pts en plantant 37 pts (16/31) 8 rbds 5 assists accompagné par Odom 20 pts 8 rbds et un surprenant Mr.Mihm à 20 pts 13 rbds d´on ne sait ou! N´oublions pas Smush Parker pas si mal avec 9 pts 6 rbds 5 assists

Aux Nuggets 5 joueurs en double figure, Melo plante 21 pts 6 rbds 6 TO, Andre Miller plante 20 pts avec 5 rbds 6 assists et Camby n´a pas été dominateur avec 9 pts 7 rbds.

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
07 novembre 2005 à 10:34:01

Entraînement houleux chez les Knicks

Après deux défaites concédées en autant de match depuis le début de saison, la tension semble monter dans les rangs des Knicks. En atteste l´échauffourée survenue au cours de l´entraînement de samedi entre Nate Robinson et Jerome James. Après un contact musclé, les deux hommes y sont en effet allés de quelques ruades avant de vouloir en venir aux mains, leurs coéquipiers devant les séparer. Un combat aurait pu être déséquilibré puisque Nate Robinson et Jerome James, respectivement 1m75 et 2m16, ne boxent pas dans la même catégorie...

Sinon Boris Diaw confirme en ce tt début de saison qu´il est bourré de talent aussi bien individuellement que collectivement. Vas-y Boris montre leur!!!

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
07 novembre 2005 à 11:34:59

"Sinon Boris Diaw confirme en ce tt début de saison qu´il est bourré de talent aussi bien individuellement que collectivement. Vas-y Boris montre leur!!! "

:content: Ca doit lui faire du bien après Atlanta. Il a trouvé l´équipe qu´il lui fallait. :ok:

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
07 novembre 2005 à 12:53:41

En fait Atlanta rend les joueurs mauvais

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
07 novembre 2005 à 14:02:44

"Three games into what is setting up as a challenging season, subtle differences of opinion are emerging from the Heat locker room. In the wake of Saturday´s 105-100 loss in Milwaukee, veteran point guard Gary Payton questioned some of the offensive tactics of coach Stan Van Gundy." South Florida Sun-Sentinel

"If I was the coach, I would do it a different way," Payton said after the Heat dropped to 1-2 and turned its attention to tonight´s home game against New Jersey." South Florida Sun-Sentinel

"Payton made his comment while addressing Van Gundy´s preference for constant ball movement instead of playing directly to a hot hand. "If he wants to play that way, then we´ve got to play that way," Payton said. "That´s just the way Coach is. Coach Stan is a coach that wants to get everybody involved." South Florida Sun-Sentinel

Insidehoops

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
07 novembre 2005 à 14:40:59

diaw ma surpris il a ete l´un des meilleurs dommage la derniere possesion il aurait du dunker les kings etais oblige de faire faute il a trop attendu
heureusement que barbosa etait il a fait un game !! !!

sinon je reviens au premier game vers lautre abruti anthony qui choisit de shooter alors quil menait a quelque seconde il fallait garde la balle pour eviter a LA davoir la derniere possesion

Actuellement les matchs sont serre la victoire se realise a la derniere seconde seul detroit, laclippers bucks ont pas perdu

d´ailleurs cassel fait une saison tonitruant!!!
kg ma d´ailleur decu contre eux
quand davis est la les warriors win !! !!!!

p-hardaway tu as raison la saison est longue les grosses ecurie sont en rodage d´ailleur

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
07 novembre 2005 à 14:52:15

Pietrus et Daiw remplissent bien leur role de 6eme homme pour l´instant :ok:

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
07 novembre 2005 à 15:09:41

"solcamp Posté le 07 novembre 2005 à 14:02:44

"Three games into what is setting up as a challenging season, subtle differences of opinion are emerging from the Heat locker room. In the wake of Saturday´s 105-100 loss in Milwaukee, veteran point guard Gary Payton questioned some of the offensive tactics of coach Stan Van Gundy." South Florida Sun-Sentinel

"If I was the coach, I would do it a different way," Payton said after the Heat dropped to 1-2 and turned its attention to tonight´s home game against New Jersey." South Florida Sun-Sentinel

"Payton made his comment while addressing Van Gundy´s preference for constant ball movement instead of playing directly to a hot hand. "If he wants to play that way, then we´ve got to play that way," Payton said. "That´s just the way Coach is. Coach Stan is a coach that wants to get everybody involved." South Florida Sun-Sentinel

Insidehoops "

voilà pourquoi je crois plus dans les chances d´indiana que miami, recruter payton était une erreur, trop d´égos dans cete équipe, beaucoup trop d´égo, je pensais qu´il s´était calmé à boston, maîs même pas.

en parlant des pacers jutsment, ils avaient essayé il y a un mois de densifier leur raquette en recrutant, keon clark, celui ci refuse toujours de rejoindre une équipe nba après avoir décliné depuis 2 ans les offres de cleveland et new york, il comparait en ce moment pour port d´armes, de cannabis et de cocaine.

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
07 novembre 2005 à 15:34:11

Ce que je ne comprends pas c´est pourquoi faire jouer J. Williams en PG titulaire, pourquoi avoir signé Payton et pourquoi ne pas avoir conservé Damon Jones??
S´ils avaient simplement pris Walker+Posey l´équipe aurait été bcp mieux mais bon. Ils ont préféré s´entourer de "stars" vieillissantes, aigries, égoïstes au lieu de prendre des joueurs d´équipe.

Pour Indy ils n´ont qu´à prendre Moiso :hum:

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
07 novembre 2005 à 15:52:53

damon jones est quand même très con lui aussi, quand il dit, c´est pas parce que je suis le meilleur shooteur de laz planète que je suis à l´abri des défaillances.... je rigole bien.

maintenant, payton est un raleur aigir, walker, je n´en parle pas, et jason williams, bien que plaisant à voir jouer n´a jamais eu la carrure pour tenir une équipe et la rendre meilleure.

par contre le recrutement de posey.... ça c´était un joli coup

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
07 novembre 2005 à 16:08:38

On va voir comment il vont gérer ça à Miami. Il faudra peut-être virer Payton comme un malpropre avant qu´il pourrisse l´ambiance comme il l´atteste sa participation au clash chez les Lakers. Mais maintenant je comprends mieux pourquoi ils ne veulent à aucun prix recruter Spreewell.

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
07 novembre 2005 à 16:20:10

bah pour sprewell, déjà ils n´en ont en aucun cas l´utilité, si c´est pour recruter pour dire qu´on recrute, c´est pas super constructif !
et puis les veux raleurs en mal de shoot, c´est pas très sain je trouve

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
07 novembre 2005 à 16:43:09

miami a du mal s´organise et creer leur systeme l´entraineur doit gerer cela au plus vite

sinon le joueur en forme cest dirk notwisky il monte en puissance et vous

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
07 novembre 2005 à 16:45:46

"dirk notwisky "

Moi je préfère Antoine J.B.Walker :-d

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
07 novembre 2005 à 16:46:10

Yep!
D´ailleurs aux dernières nouvelles il cherche toujours un club. Va falloir se dépêcher, il a une famille à charge. Faut pas qu´il l´oublie.

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
07 novembre 2005 à 16:48:00

Oups :rouge:

Je parlais de Spree, désolé.

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
07 novembre 2005 à 16:51:19

tinqiete on sait compris sa famille a besoin de sou ...famille tres modeste

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
07 novembre 2005 à 16:56:17

NotWisky et toine J.B Walker, y´a pas un alcoolique pour rire dans le coin?

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
07 novembre 2005 à 16:59:55

desole pour les fautes de nom mais le sien il rend ivre a ecrire