CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison 2004/2005

rip32
rip32
Niveau 10
18 novembre 2005 à 21:22:29

Mes votes pour le ASG:

East: Billups, Wade, James, J. O´Neal et Shaq
West: Nash, Allen, T-Mac, Nowitzki et Yao

Dreams
Dreams
Niveau 10
18 novembre 2005 à 22:24:29

L´ASG c´est dans 3 mois.
Il est trop tot pour voter.

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
18 novembre 2005 à 23:58:16

Et surtout c´est pas après deux semaines de compétition qu´on va déterminer qui mérite d´y aller...
Surtout que tout le monde vote le Shaq, qui est blessé depuis qq temps.

Pour moi, utopiste que je suis, le ASG c´est au mérite, quitte à ne pas sélectionner l´une ou l´autre star qui n´aurait pas confirmé.
Quand je vois le début de saison de Brand, et celui de Duncan, pour moi, y a pas photo...

Mais bon, je préfere attendre le mois de janvier avant de voter.

"et pour le rookie game, je suis d´accord avec Herzeleid à une différence près"
Vilanueva uniquement pcq il est aux Raptors :nonnon: :nah:

Stop_Snitching
Stop_Snitching
Niveau 5
19 novembre 2005 à 04:59:27

Ricky Davis est sur-estimé

sneijder_64
sneijder_64
Niveau 9
19 novembre 2005 à 09:43:04

moi, pr le rookie game, je mettrais bien Channing Frye, jle trouve énorme
et dans les sophomores, vous avez oublié Telfair

ah oui, en parlant des rookies, vous avez vu le match de Salim Stoudamire ?? 30pts en 29 min :ouch:

ben-59
ben-59
Niveau 10
19 novembre 2005 à 13:04:24

"Ricky Davis est sur-estimé"
Moi je le trouve sous-éstimé au contraire...

"ah oui, en parlant des rookies, vous avez vu le match de Salim Stoudamire ?? 30pts en 29 min"
Ca m´étonne pas trop, c´est le genre de joueur capable de prendre feu à tout moment et notamment à 3pts.

"Vilanueva uniquement pcq il est aux Raptors"
Nan meme pas pour ça, regarde ses stats et les matchs qu´il fait en ce moment et tu verras Herzeleid, 13.9pts et 5.9rbs, sa place ne serait pas volé :-)))

Stop_Snitching
Stop_Snitching
Niveau 5
19 novembre 2005 à 15:33:28

:lol: dsl c´était SOUS-ESTIMÉ que je vous voulez dire dsl :rouge:

Stop_Snitching
Stop_Snitching
Niveau 5
19 novembre 2005 à 15:38:02

Charlie V. c le future. 12/18 au FG et 3/3 au 3points contre les Sixers :content:

Stop_Snitching
Stop_Snitching
Niveau 5
19 novembre 2005 à 15:39:32

T.J Ford MVP ??

Stop_Snitching
Stop_Snitching
Niveau 5
19 novembre 2005 à 15:44:22

Mais qu´est-ce qui arrive a le 2rd overrall du draf pick Marvin Williams ? c a cause de son temps de jeu ou il n´a pas de skills?

Dreams
Dreams
Niveau 10
19 novembre 2005 à 20:02:11

Les 2.

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
20 novembre 2005 à 14:21:58

"Nan meme pas pour ça, regarde ses stats et les matchs qu´il fait en ce moment et tu verras Herzeleid, 13.9pts et 5.9rbs, sa place ne serait pas volé"

J´ai vu, j´ai vu...mais May a un je ne sais quoi qui ne met pas désagréable :-d

M.Williams, fallait pas s´attendre à le voir exploser tout de suite. C´est un diamant, et pas sur qu´Atlanta soit le meilleur endroit pour le polit :doute:

ben-59
ben-59
Niveau 10
20 novembre 2005 à 15:48:10

Bah Marvin Williams est jeune, il a fait qu´un an de fac et n´etait meme pas titulaire donc faudra le juger dans 2-3ans pas maintenant. C´est surement le joueur le plus talentueux de la dernière draft mais c´est vrai qu´Atlanta est peut-etre pas le meilleur endroit pour le voir progresser...

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
21 novembre 2005 à 09:29:34

"L’ex GM d’Orlando John Gabriel serait lui en tête de ligne pour un job a Toronto."

bon courage.... :sournois:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
21 novembre 2005 à 10:52:05

En meme temps ça peut pas etre pire qu´actuellement... :sarcastic:

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
21 novembre 2005 à 12:25:12

ouais enfin gabriel est capable de tout, y compris d´échanger matt harpring cpntre andrew declercq....

il va échangé chris bosh contre juwan howard ce con

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
21 novembre 2005 à 12:27:28

"Surtout que tout le monde vote le Shaq, qui est blessé depuis qq temps. "

O´neal est une valeur sure, on sait ce qui va ce passer quand il reviendra :o))

ben-59
ben-59
Niveau 10
21 novembre 2005 à 19:21:30

"L’ex GM d’Orlando John Gabriel serait lui en tête de ligne pour un job a Toronto."

Manquerait plus que lui tiens :honte: On a assez de problème comme ça, pas besoin de lui :-d

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
22 novembre 2005 à 14:55:00

Mike Piétrus blessé!
22 Novembre 2005

Gros coup dur pour Mickael Piétrus puisqu´il s´est tordu le genou face aux Nets. Et selon lui, son indisponibilité pourrait être d´un mois et demi.
"Les radios ne sont pas alarmantes. Je repasse des tests mardi. Je pense que je vais en avoir pour six semaines. Ce n´est pas hyper grave. Ce n´est pas une indisponibilité d´un an. Je n´ai 23 ans. Je suis encore un gamin. A mon âge, on récupère vite..." a déclaré le Français en quittant la salle d´Oakland avec des béquilles.
Rappelons que le sixième homme des Warriors tourne cette saison à 10.5 pts de moyenne, avec un temps de jeu de 22 minutes par match.

Basketzone

Cleveland´s James, Clippers´ Brand named NBA Players of Week

November 21, 2005
NEW YORK (AFP) - Elton Brand, who averaged a double-double and led the Los Angeles Clippers to a 3-0 record, was named the National Basketball Association Western Conference player of the week.

Brand averaged 25 points and 11.7 rebounds while shooting 57 percent for the Clippers, who are off to a franchise-best 8-2 start.

He had a double-double in each contest, scoring a season high-tying 32 points and grabbing 10 rebounds in a 113-101 win over Golden State on Sunday.

ADVERTISEMENT

Cleveland Cavaliers forward LeBron James was named the Eastern Conference Player of the Week after averaging 29.7 points on 55 percent shooting in leading the team to a 3-0 mark.

On Saturday, the third-year star registered his fifth career triple-double with 36 points, 11 rebounds and a season-high 10 assists in a 123-120 win over Philadelphia.

Other nominees in the East included guards Dwyane Wade of the Miami Heat, Larry Hughes of the Cavaliers, Allen Iverson of the 76ers, as will as forwards Chris Bosh of the Toronto Raptors and Dwight Howard of the Orlando Magic.

Also nominated in the West were forwards David West of the New Orleans Hornets and Dirk Nowitzki of the Dallas Mavericks, and last week´s winner, center Marcus Camby of the Denver Nuggets.

yahoo.com

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
23 novembre 2005 à 23:11:31

Supposons que les Clippers terminent dans les 4 premiers à l’ouest et que Sir Elton garde ses stats actuelles (à savoir 24 points (57% de réussite), 10 rebonds et 2,4 blocks), peut-on le considérer comme un des top candidats au titre de MVP ? C’est lui qui porte les Clippers et tout tourne mieux depuis l’arrivée de Mobley.

Je pense qu’il ne devrait pas y avoir de raisons pour lesquelles il ne pourrait pas être élu cette année si son équipe continue à bien tourner parce que, jusqu’à maintenant, ça a été la principale critique qu’on pouvait lui faire. Il tournait bien mais pas son équipe... Si les Clippers gardent leur pourcentage de victoire actuel, les gens pourront enfin voir sa vraie valeur.

Au minimum on va dire, il devrait être élu pour le All Star Game. Malheureusement, il n’a pas encore assez de fans pour être dans le cinq de départ mais si les coachs ne le reprennent pas, ce serait une vraie injustice.

De quoi mettre au placard l’étiquette qu’il porte depuis son arrivée aux Clippers : « Elton, tu es un looser ». A oublier définitivement !

A votre avis, combien de matchs doivent gagner les Clippers pour que Elton Brand ait une grande chance pour être élu MVP ? Plus de 50 ? Plus de 60 ? Ou alors n’a-t-il aucune chance d’être élu MVP ?

(article de basketime)

Je l´ai trouvé très interessant, car c´est un joueur dont on parle peu (du moins pas assez à mon gout) alors que c´est un métronome.
Maintenant à vous de donner votre avis Smile