CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison 2004/2005

Dreams
Dreams
Niveau 10
23 novembre 2005 à 23:54:57

Effectivement trés intéréssant cet article.

Bon, Elton joue dans une grande mégapole, cela devrait l´aider à etre pris au sérieux pour le titre de MVP, si toutefois les Clipp´s termine, (minimum), à 55 victoires, et en considérant que les journalistes votant soit large d´esprit. (c´est à dire qu´ils se sortent de la tete que les potentiel MVP son forcément Duncan, Garnett, etc... pas gagner à mon avis...)
Ensuite, et malheureusement parcqu´injuste, les votants vont regarder les résultats des Clipp´s au 1er tour, et bien sur les stats et par là l´impact de Brand. Parcque si par malheur L.A.C se gauffre d´entrée en P.O., là c´est sur il n´a selon moi aucune chance d´etre élu MVP. (surtout avec son étiquette éfféctivement injuste de looser).

D´une certaine maniére, je pense qu´Elton a (ou aurra), le meme probléme que les étrangers qui peuvent etre elu MVP (y´en a pas 50, suiver mon regard), c´est à dire une certaine forme de discrimination, donc ils lui trouverons toujours un truc qui ne va pas pour ne pas l´élire,(attention je n´ai pas dit que Nowitzki, pour ne pas le citer, méritait d´etre élu MVP ces derniéres saisons) ,et à coté de ça des joueurs plus flashy, (éxépter Duncan), aurrons eux leurs chances, meme si les résultats de leurs team est moins flatteur (voir Iverson ces derniéres années).

Donc selon moi, il y a bien peu de chances de voir Elton MVP, à moins qu´ils ne gonfle encore ses stats au point de devenir un "KG bis".
Auquelle cas les gens seraient bien obliger de s´incliner...
Mais des Garnett il n´y en a qu´un, donc...

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
24 novembre 2005 à 09:33:42

comme le disait jalen rose, quand il disait, qu´il devrait être le meilleur joueur de la meilleure équipe de la saison pour être reconnu, je pense que Brand pour être mvpiable, doit emmener les clips à 60 victoires, et être meilleur bilan de la ligue.

franchement, il est pas assez médiatique pour être candidat.
ses perfs ont toujours parlé pour lui, il a le niveau all star depuis 5 ans, et il n´a été sélectionné qu´une seule fois, il est pas flashy mais bose dur, score sobrement, prend des rebonds, contre malgré sa petite taille, c´est la poutre de cette équipe, mais l´équipe est mal vu, les clippers sont si peu apprécié que les propriétaires du staple center voulait les virer de la salle.
je ne vois pas comment il pourrait récolter plus de voix que les habituels candidats (garnett, duncan, j. o´neal....) si ce n´est en dominant sans partage leurs équipes.
et quand bien même les clippers écraseraient la ligue, je reste persuadé qu´on attriburait le renouveau à cassell. brand mvp.... peut être s´il est transféré aux pacers ou au heat, et encore.

d´un point de vue général, il ya un petit paquet de joueur pas forcément reconnu qui font un sacré début de saison, camby, darius miles, josh howard, j. richardson, david west....
ça n´est que le début de saison et les cadors vont se réveiller, mais il y a de belles surprises pour le moment.

sinon, petite impression sur le futur all star game, franchement parker a encore intéret à s´accrocher s´il veut y être... nash, baron davis, cassell, bibby, luke ridnour, sans compter bryant, allen, bonzi wells... les places seront encore une fois très chère

Dreams
Dreams
Niveau 10
24 novembre 2005 à 14:00:01

"sinon, petite impression sur le futur all star game, franchement parker a encore intéret à s´accrocher s´il veut y etre..."

:d) Ba, il se consolera dans les bras d´Eva.

Remou_Canto
Remou_Canto
Niveau 7
24 novembre 2005 à 17:01:50

Pas sûr quand même qu´un Ridnour,voir même un Davis sur sur ce début de saison mérite une place au ASG,et puis soyons objectif,Parker fait un début de saison remarquable,et si il continue comme ça,il ne sera certainement pas loin du ASG.

"Ba, il se consolera dans les bras d´Eva."

Il est pas avec l´ancienne miss France maintenant?

ben-59
ben-59
Niveau 10
24 novembre 2005 à 19:30:33

"Il est pas avec l´ancienne miss France maintenant?"

Nan, c´était bidon ça, il est toujours avec Eva, faut suivre ! :-d

Et pour revenir sur l´article sur Brand, clair qu´il a une chance d´etre MVP seulement si les Clippers finissent 1er à l´ouest et encore meme avec ça c´est pas gagné, il suffit qu´un Lebron est des stats de dingue avec les Cavs dans les trois 1er à l´est pour que ça lui passe sous le nez...
Change de team Elton si tu veux etre médiatisé !

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
24 novembre 2005 à 23:30:27

Vos points de vue se rapproche du mien :)

Par contre, j´aurais une petite question a vous posé, qui m´est venu comme ça...

Si Brand était aux Spurs (à la place de Duncan) et qu´il avait ammené les siens à 3 titres, serait il possible qu´il soit aussi reconnu que TD :question:

Bon le tout se déroule dans un cadre fictif, et beaucoup de chose sont à admettre dans l´histoire, mais je n´arrive toujours pas à me dire qu´Elton, avec ses stats et son mental soit si peu reconnu...A son époque il fut ROY...

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
25 novembre 2005 à 00:24:07

"Si Brand était aux Spurs (à la place de Duncan) et qu´il avait ammené les siens à 3 titres, serait il possible qu´il soit aussi reconnu que TD :question: "

Je pense que oui.

Mais bon pour être MVP, il faut déjà qu´il aille en play-offs, ce qui ne lui est jamais arrivé, je crois, que ce soit avec les bulls ou les clippers, et là on avisera. Il faudra obligatoirement le meilleur bilan de la ligue. Et même avec ça, ce ne sera peut-être pas suffisant car on pourra toujours imputer la réussite du club aux nouveaux arrivants. :-d

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
25 novembre 2005 à 09:40:21

baron davis fait un meilleur début de saison, statistiquement, non c´est clair, mais il prend tous les risques en attaque et fait tourner l´équipe avec une belle brochette de croqueur.
parker fait peut être son meilleur début de saison, mais il bénéficie quand même largement du renfort de son équipe.
en plus baron davis a quand même un jeu propre au show, ce que parker n´a pas.

pour brand aux spurs, non sincèrement je ne pense qu´il aurait la médiatisation d´un duncan. qu´est qui fait qu´un joueur soit médiatisé? ses perfs ou l´importance que lui accorde la presse qu´el qu´en soit la raison. si la presse n´a rien à se mettre sous la dent pour brand, qu´il soit aux spurs ou aux clips ne changeraient rien.
en plus aux spurs il serait vu par les médias français, comme le lieutenant de parker... (cf article de l´équipe cette semaine, qui parlait de duncan comme du lieutenant de parker, alors même que dunacn avait de bien meilleures stats sur le match...

herz, brand à été roy quand il était aux bulls, s´il avait été aux clips à l´époque, je ne sais pas s´il aurait eu, il aurait sans doute été attibué simplement à francis

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
25 novembre 2005 à 12:02:55

"herz, brand à été roy quand il était aux bulls, s´il avait été aux clips à l´époque, je ne sais pas s´il aurait eu, il aurait sans doute été attibué simplement à francis"

Les Bulls avaient fait une saison de merde, les Clippers également, mais il aurait sans doute perdu de son gout au trvail en étant drafté par les Clips.

"article de l´équipe cette semaine, qui parlait de duncan comme du lieutenant de parker"

:honte: :honte: :honte:

Baron Davis a un effet incroyablement bénéfique sur J-Rich qui score toujours autant qu´avant, mais avec des pourcentages qui tiennent la route. C´est aussi ça l´effet Baron.

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
25 novembre 2005 à 16:10:34

Duncan n´est pas médiatisé pour son coté glamour (en plus San Antonio est un patelin par rapport à LA) mais bien pour ses perfs dans une équipe qui gagne. Brand a les perfs, il lui manque l´équipe qui gagne.

Cleveland tombe de haut
25 Novembre 2005

Après huit succès d´affilée, Cleveland est redescendu de son nuage à vitesse grand V en subissant une très lourde défaite (98-76) sur le parquet d´Indiana. Irréguliers depuis le début de saison, les Pacers demeurent un sérieux candidat au titre et lorsque tout le monde est sur la même longueur d´onde, ça peut faire très mal.
Cette nuit, face à des Cavs euphoriques depuis trois semaines, les Pacers ont opéré une frappe chirurgicale. L´arme: Ron Artest. La cible: Lebron James. Fidèle à sa réputation, Artest a complétement étouffé James en jouant sur le terrain du défi physique. A l´arrivée, James n´inscrit que 19 pts avec un 6/20 aux tirs. La star des Cavs noircit la feuille de stats avec 10 rbds, 4 pds et 5 ints, mais il perd aussi 6 ballons!
"Il n´y avait rien de personnel entre lui et moi, assure Artest. Ce n´était pas un vulgaire un-contre-un. Ce fut un effort collectif pour le contenir. Je suis un fou de défense. Pour faire gagner mon équipe, je suis prêt à me sacrifier et à défendre sur n´importe qui".
La force d´Artest, c´est qu´il est aussi efficace en attaque comme en témoigne ses 21 pts.
A ses côtés, cinq joueurs inscrivent 10 points et plus, preuve que le collectif des Pacers est en place. On notera d´ailleurs l´influence de Sarunas Jasikevicius. Meilleur joueur évoluant en Europe, le meneur lituanien s´est bien adapté à la NBA, et le voilà qui score 17 pts comme sixième homme, avec un superbe 5/6 à 3 pts.
"C´est incontestablement notre meilleur match de la saison. Ils sont devant nous au classement et nous les avons largement dominés" conclut Jermaine O´Neal, qui cumule 15 pts et 9 rbds en 25 minutes.

Basketzone

Rebraca diagnosed with irregular heartbeat

November 24, 2005
LOS ANGELES (AP) -- Clippers backup center Zeljko Rebraca has been diagnosed with an irregular heartbeat and is sidelined indefinitely, the team said Thursday.

The diagnosis was made following the Clippers´ 103-100 victory over the Toronto Raptors on Wednesday night. Rebraca was admitted to Centinela Hospital Medical Center in nearby Inglewood, where he was undergoing further tests Thursday.

Rebraca has played in 10 of the Clippers´ 11 games and is averaging 4.7 points and 2.5 rebounds in 14.3 minutes. He had four points and a rebound in 10 minutes Wednesday night.

The Pacific Division-leading Clippers (9-2) play at Denver against the Northwest Division-leading Nuggets (7-6) on Friday night.

yahoo.com

biggaboyz
biggaboyz
Niveau 8
25 novembre 2005 à 16:57:26

Ouaih cruelle désillusion pour des Cavs jusque là, superbe...mais bon ça ne m´étonne pas vraiment,les Cavs doivent ganer leurs matchs en défense,et pas seulement en marquant...

ben-59
ben-59
Niveau 10
25 novembre 2005 à 17:17:08

"Duncan n´est pas médiatisé pour son coté glamour (en plus San Antonio est un patelin par rapport à LA) mais bien pour ses perfs dans une équipe qui gagne. Brand a les perfs, il lui manque l´équipe qui gagne. "

Brand a les perfs en saison régulière après faut voir son niveau si eventuellement il faisait les PO. On sait tous que les PO et la saison régulière sont 2 mondes bien différents, Duncan a montré qu´il pouvait réedité les memes perfs en PO. Donc je pense qu´on ne pourra voir vraiment ce que Brand vaut qu´en PO, encore faut-il qu´il les joue...

rip32
rip32
Niveau 10
25 novembre 2005 à 22:41:47

Une différence entre les MVPables classiques (Duncan, Garnett pour rester dans le registre de Brand) est que Brand s´est toujours retrouvé dans une équipe comprenant des autres "grandes gueules". Chaque année, il se retrouvait Q-Rich, Odom, Miles, Andre Miller ou encore Maggette: tous des joueurs talentueux mais qui ont utilisé les Clipp´s pour lancer leur carrière avant d´attérir dans top-team. Avec les conséquences que cela a sur le style de jeu de l´équipe, surtout si le coach n´arrive pas à faire jouer toutes les individualités ensemble... Ceci explique pourquoi les Clippers ont toujours eu tant de mal.

Pour en revenir à Brand, il a clairement actuellement des stats de MVP possibles, mais c´est sûr qu´il faudra voir ce que les Clippers feront comme résultat en fin de saison. Si ils continuent sur leur lancée et deviennent la grosse "révélation" de la saison, il sera sans doute bien placé pour le titre. Et si Brand faisait un coup à la Nash l´an passé? Un titre de MVP mérité mais surprenant pas mal de monde?

Je me pose quand même une question: est ce que Brand serait toujours aussi sous-estimé si il avait fait exactement la même carrière aux Lakers? Ou alors son talent serait déjà autant reconnu que celui d´un Duncan ou d´un Garnett?

Dreams
Dreams
Niveau 10
25 novembre 2005 à 23:19:16

rip32 :d) Pour ma part je pense que si Brand jouer aux Spurs et Duncan aux Clipp´s, et que Brand avait remporter ne serait-ce qu´"un" seul titre, il serait MVPable (pour reprendre là ta formule).
Quand à Tim aux Clippers, tout comme Brand il n´aurrai pas de titre évidement, (au mieux les P.O.), et avec sa personnalité trés éffacer et son jeu anti hype, je pense moi qu´il serait autant mal-aimer qu´un Brand. (Déjà que tout le monde n´aime pas Duncan...)

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
26 novembre 2005 à 07:32:02

L’arrière Doug Christie a été coupé vendredi par les Mavericks. A 35 ans, souffrant trop de sa cheville gauche, Doug Christie a décidé de mettre un terme à sa carrière.

Avery Johnson : "Nous devons prendre des résolutions,(...), il n’y avait pas de scénario dans lequel Christie resterait un Mavericks".

Une fois que la retraite de Christie sera finalisée, les Mavs devraient récupérer une partie des 3,15 millions de dollars qu’il lui était dûs cette saison.

Pour remplacer Doug Christie, les mèmes noms continuent de circuler : Wesley Person, Rodney White, Felipe Lopez, Adrian Griffin, Erick Strickland, Casey Jacobsen.

Après avoir perdu sa place dans le 5 majeur des Nuggets, au profit de DerMarr Johnson, Voshon Lenard semble candidat au transfert. Il est, de plus, très attractif puisque son contrat expire à la fin de la saison. Les Nuggets ont egalement un autre contrat expirant, celui de Bryon Russell, et pourraient réaliser un échange avec ces deux joueurs.

Le pivot remplacant des Clippers Zeljko Rebraca devrait être indisponible indéfiniment après son hospitalisation, durant la nuit de mercredi a jeudi, en raison d’un battement de coeur irrégulier.

Une journée après que le propriétaire des Timberwolves Glen Taylor a déclaré, définitivement, qu’il n’avait pas l’intention d’échanger Kevin Garnett, maintenant ou probablement jamais, Garnett a manifesté vendredi son désir de rester...

Larry Brown serait intéressé par le meneur des Bobcats Brevin Knight, qui a distribué 11 passes décisives lors du match contre les Knicks. Pour s’offrir les services du vétéran, agé de 30 ans, New York devrait offrir un 1er tour de draft ou un jeune joueur pour que Thomas continue de reconstruire.

Ruben Patterson, que les Knicks cherchent à acquérir depuis quelques temps, est maintenant disponible après que Nate McMillan l’ait renvoyé de l’équipe après ses déclarations lors de la défaite dimanche au Madison Square Garden. Cependant le GM des Blazers John Nash continue d’insister sur le fait qu’il n’acceptera pas les contrats non-expirants comme Malik Rose (3 ans de contrat, 19,6 millions de dollars restants) ou Maurice Taylor (2 ans, 18,85 millions de dollars restants).

Basketime

25/11 19h33 - Basket-ball, NBA
Bogut passera sur le billard

Andrew Bogut, le joueur australien de Milwaukee, devra être opéré dans les jours qui viennent. Le pivot des Bucks s’était fait fracturé le nez après un rugueux contact avec Allan Iverson dans la nuit de jeudi.

Le match entre les Milwaukee Bucks et les Philadelphie Sixers, disputé dans la nuit de jeudi, a laissé des traces. Ainsi, Andrew Bogut, pivot des Bucks, a eu le nez fracturé après avoir été bousculé malencontreusement par Allan Iverson. L’Australien devra être opéré pour soigner son nez fracturé et pourrait être éloigné des parquets jusqu’en janvier.

Sport24.com

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
26 novembre 2005 à 07:40:17

The rookie had successful surgery Thursday on his broken nose. The Bucks´ center was injured in the third quarter of Wednesday´s 109-87 win over the Sixers when Allen Iverson´s hand hit him in the face during play. Bogut played the fourth quarter with a protective face mask and will be required to wear it for at least six weeks. He´s averaged 7.7 points and 8.2 rebounds in 10 games this season.

:desole:

Dreams
Dreams
Niveau 10
26 novembre 2005 à 12:17:00

Je viens de mater Heat/Mav´s.
Qui a vu le contre TITANESQUE de Zo sur le pauvre Harris !? :ouch:

Et en passant je précise que déjà Dallas à battu Miami et Detroit à l´Est.
Ainsi que S.A. et Phoenix à l´Ouest.

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
26 novembre 2005 à 12:47:55

Dallas va etre redoutable cette saison :-d
Je vous avais prévenu.

En plus hier soir, Dampier s´est bougé le cul et n´a pas fait 4 fautes dans les 3 premières minutes.

Dans cette configuration, ils sont encore meilleur.

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
26 novembre 2005 à 13:08:36

Le block était énorme :ouch:

Et tres bonne prestation d´antoine Walker :ok:

Dreams
Dreams
Niveau 10
26 novembre 2005 à 17:57:20

"Et tres bonne prestation d´antoine Walker :ok: "

:rire: :rire: