"Et puis comme tu le dis les Wolves c´est combien d´Européens sous l´ère Saunders??"
Pas des masses, surtout que des tours de drafts on en a pas eu des tonnes.
Mais Rakocevic, très coté en Europe, a échoué dans le Minnesota. Et Ebi (anglo-soudanais, je crois) ...pas la peine de vous faire un dessin.
Un jour peut-être, Ndudi sera complémentaire de KG
"Dickau presque à Boston "
Je sais pas si c´est moi qui est un probleme avec lui, mais Dickau à NO, j´ai surtout eu l´impression qu´il a fait du Baron Davis, c´est à dire beaucoup de shoot, de l´organisation aussi, mais surtout du shoot, et ses % étaient très moyens.
En gros, je le trouve très sur-coté.
"Delfino bon ? je me rappelle qu´il avait genre 20mpg au debut de la saison pour nous pondre des stats offensives foireuses"
Delfino est un gars qui a fait ses armes en Europe. La première saison de Ginobili n´était pas extraordinaire non plus. Et encore une fois, le coaching très douteux de Brown, n´a pas du l´aider. Rappelez vous, Carlos qui pleurnichait pcq Brown a préféré Ham a lui...Et Ham n´a rien fait des PO...
"J´adorerais que Chandler "explose" cette année, il peut faire très mal de part son physique à la Garnett. Espéron pour les Bulls."
Il vient de faire une bonne saison, était-ce l´effet "je fous la pression sur mon employeur pour avoir un gros contrat avant de pioncer pendant 6 ans" ou une vraie progression de sa part...on verra. En tout cas, ce gemin, je l´ai appérécié cette saison, donc j´espere le voir confirmer