CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison 2004/2005

sexologue
sexologue
Niveau 9
24 août 2005 à 13:01:38

"Je ne comprends quand meme pas l´attitude des Pistons. Pourquoi gardent-ils Milicic ? Ils sont en train de gacher sa carrière et ça je n´arrive pas à comprendre."

:d) Attend un peu voir l´attitude de Saunders à son égard.
Le fait que D.Davis est rejoint cette franchisse ne veut pas forcément dire que Darko est encore barrer.Peut-etre on t-ils enroler Davis pour son éxpérience, et pas forcément pour 30mn/match.
Meme si je n´oublierais pas l´attitude de Saunders au ASG 2004, clairement anti-européens.
Il n´est peut-etre pas aussi borné que Brown.

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
24 août 2005 à 13:11:03

Les 2 Wallace, McDyess et Dale Davis ça fait quand même 4 places pour 2 postes donc je considère que Milicic a quand même de grandes chances d´être la 5ème roue du carosse. Et puis comme tu le dis les Wolves c´est combien d´Européens sous l´ère Saunders??

DaDoctor
DaDoctor
Niveau 4
24 août 2005 à 13:18:00

Dale Davis va étre utilisé comme l´arme anti Shaq comme l´était Campbell en PO.
On peut donc s´attendre à ce que Milicic joue entre 10 et 15mpg ( il jouerait alors sur les postes C/PF et pourquoi pas SF ) et on peut s´attendre à voir quelques fois un secteur interieur Dice/Darko.

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
24 août 2005 à 13:44:10

même si davis ne joue pas beaucoup, si on excepte la possible blessure d´un des wallce ou de dice, milicic ne verra pas beaucoup le parquet, sauf si saunders change complètement le coaching pratiqué par brown l´an passé.
l´an dernier, campbell a passé peu de minutes sur le terrain, moins de 10, ça n´a pas empécher milicic de ne jamais rentré.
de toute façon, si on compte les 24 minutes par match de dice, les 34 de sheed et les 36 de ben wallace, on arrive déjà à 84 minutes de temps jeu réparti sur les 2 postes d´inérieur, sur les 96 minutes possibles (48 pour l´af et 48 pour le p)
l´an dernier brown préferait faire jouer prince en 4 avec avec billups en 2 et hunter en 1, plutôt que de laisser milicic sur le terrain.

milicic en sf.... à son arrivée ça aurait pu être possible peut être, mais il n´a fait que de l´entrainement physique depuis son arrivée, dans le but d´en faire un pivot, donc sa vitesse a du en prendre un coup.

ben-59
ben-59
Niveau 10
24 août 2005 à 13:46:34

Moi je pense qu´il perd son temps Darko à Detroit c´est clair et net, il n´aura jamais de temps de jeu...

sinon autre news :

Dickau presque à Boston

Dan Dickau, révélation de la saison dernière sous le maillot des Hornets de la Nouvelle-Orléans, serait ,selon le site officiel de la NBA, sur le point de signer en faveur des Celtics de Boston pour la saison à venir.

Dan Dickau à Boston. C’est la dernière rumeur sui circule dans les couloirs de NBA. L’arrière à tout faire des Hornets de la Nouvelle-Orléans, révélé à Gonzaga, Atlanta, puis à Dallas, serait tout proche de s’engager avec les Celtics pour la saison à venir. Auteur de 13, 5 points et 5, 2 passes en moyenne sur 67 matches, Dickau serait un atout majeur pour les coéquipiers de Paul Pierce.

(sport24.com)

DaDoctor
DaDoctor
Niveau 4
24 août 2005 à 13:47:18

Oula les Pistons ont engagés Saunders justement parcequ´ils savaient qu´il ne coacherait pas comme Brown !
D´ou l´arrivée probable d´un Spree car les potes SF/SG manquaient cruellement de backup ( hunter et billups jouait sg et le sheed et dupree jouait sf )

On peut donc s´attendre à une baisse de mpg du Sheed, de Prince et une hausse pour Milicic et Arroyo

rip32
rip32
Niveau 10
24 août 2005 à 13:48:31

En plus, les Pistons viennent de prolonger Milicic pour la saison 2006-07 et pour 5.2M $ et ce n´est surement pas pour le laisser 45 minutes sur le banc par match... Dumars a confiance en Darko et Dale Davis serait un mentor idéal pour lui, Davis ayant déjà accumulé pas mal d´expérience en 15 ans de carrière.

DaDoctor
DaDoctor
Niveau 4
24 août 2005 à 13:49:23

Au fait pour Darko SF, c´est vrai qu´il risque d´avoir perdu en vitesse mais il dispose toujours de son gros shoot. Il doit étre aussi ahile que le Sheed, qui lui peut jouer SF, donc sur 5min je pense qu´il pourrait jouer sur ce poste.

le trade Dickau c´est trade exeption des Celts VS Dickau, c´est officiel de ce coté la, manque plus que ce soit affiché sur la page " transaction " de nba.com

Les Bulls ont resignés Chandler et signer Malik Allen aussi

tpair_atchoum
tpair_atchoum
Niveau 9
24 août 2005 à 13:50:00

boston a une bonne petite équipe.Il leur manque un bon pivot car LaFrenz c´est un peu légé mais bon ils ont de bon rookies et Paul Pierce qui est un très bon joueur.Sans oublier Payton qui même agé peut toujours servir notament dans le role d´un Hunter pour coller aux basque des gars.

tpair_atchoum
tpair_atchoum
Niveau 9
24 août 2005 à 13:51:37

J´adorerais que Chandler "explose" cette année, il peut faire très mal de part son physique à la Garnett.Espéron pour les Bulls.

ben-59
ben-59
Niveau 10
24 août 2005 à 13:53:52

Je reste scéptique sur Boston, il ont eu un "effet Walker" l´an dernier qui a permis de les booster pour remporter l´Atlantic, mais là ils auront le niveau d´avant son arrivée je pense donc ça va etre tout juste pour les PO, 7eme-8eme au mieux...

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
24 août 2005 à 13:57:25

"D´ou l´arrivée probable d´un Spree car les potes SF/SG manquaient cruellement de backup ( hunter et billups jouait sg et le sheed et dupree jouait sf )"

il y avait des back up, c´est juste que brown jouait avec 8 joueurs, arroyo et delfino sont loin d´être des brelles, mais il jouait peu.
milicic se retrouve derrière les 2 wallace, dice et davis, alors son temps, faut pas réver...
detroit le prolonge, toujours pour le faire progresser et pour son potentiel, ils comptent en faire un pivot, il a pris le poids pour, je doute qu´il l´aligne en 3, simplement parce que la rotation est barrée sur ce poste, prince va sans doute gagné en responsabilité, d´années en années il s´impose comme un l´un des tous meilleurs sf de la ligue, alignant apport offensif et défensif important, delfino, est très fort quand il a du temps de jeu, sheed peut jouer, tout comme hamilton. tant que mcdyess sera là, je pense que milicic aura un temps de jeu faible.

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
24 août 2005 à 14:01:06

"ben-59 Posté le 24 août 2005 à 13:53:52
Je reste scéptique sur Boston, il ont eu un "effet Walker" l´an dernier qui a permis de les booster pour remporter l´Atlantic, mais là ils auront le niveau d´avant son arrivée je pense donc ça va etre tout juste pour les PO, 7eme-8eme au mieux... "

plus ou moins d´accord, mais méfiance quand même.
pierce est un très bon joueur, ricky davis a rangé son égo, payton est maintenant intégré (s´il reste), al jefferson et tony allen seront sans doute à suivre cette année, ils ont été très impressionnant l´an dernier, gerald green pourrait peut être déjà apporté un peu cette année.

le problème c´est les pivots, sauf si blount retrouve le niveau affiché il y a 2 ans

DaDoctor
DaDoctor
Niveau 4
24 août 2005 à 14:04:09

Delfino bon ? je me rappelle qu´il avait genre 20mpg au debut de la saison pour nous pondre des stats offensives foireuses, beaucoup de to et une defense inexistante. C´est d´ailleurs pour ca qu´il ne jouait plus aprés sa blessure et que Ham luia été preferé pour jouer les PO!

DaDoctor
DaDoctor
Niveau 4
24 août 2005 à 14:06:11

Ah vu au fait, Arroyo sait juste attaquer mais defense completement pourrie, c´est pour ca qu´il ne jouait pas

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
24 août 2005 à 14:12:06

delfino n´a jamais eu la confiance de brown, pour un non-américain, les premiers matchs sont peu révélateurs, il faut quand même compter un temps d´adaptation.
le choix de darvin ham pour les p.o a quand même surpris tout le monde, tout le monde s´attendait à voir delfino choisit, tant la différence de potentiel entre les 2 est importante.
enfin, si milicic a accepté une prolongation c´est qu´ils ont du lui promettre les 5 minutes de garbage time que les autres inéterieurs ne se partageront pas

sexologue
sexologue
Niveau 9
24 août 2005 à 14:44:10

"J´adorerais que Chandler "explose" cette année, il peut faire très mal de part son physique à la Garnett. Espéron pour les Bulls."

:d) Je suis d´accord.
Il a des qualités physique que perso je trouve éxécptionnel.
S´il parvient à se motiver match aprés match, au vu de l´éffectif qu´il a autour de lui, et de coach Skilles, il peut tout peté c clair.
Mais la movation chez Tyson, c´est couci-couca...alors va savoir.

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
24 août 2005 à 15:27:49

Curry et Chandler c´est le même discours à savoir qu´ils sont mous, ils jouent quand ils ont envie..... franchement 10 Millions $$/saison pour ces mecs là c´est vraiment du vol (comme Dalembert) En tout ils n´ont pas prouvé qu´ils méritaient des contrats pareils

tpair_atchoum
tpair_atchoum
Niveau 9
24 août 2005 à 15:39:21

Ouai c´est vrai mais des gars avec un physique comme le leurs tu n´en trouve pas partout et les pivots ce font rares en nba donc quand tu met la main sur un type comme Tyson où Dalembert tu fait tout pour le garder et si le joueur veux beaucoup de sous ba ils les auras mais après ce n´est pas sure qu´il joue avec la même intensité déjà que c´était bof alors là je crain le pire mais j´éspère.Il faut que la nba fasse quelque chose pour ces problème de salaire car il y en a beaucoup dans ce cas :sarcastic: (cf:Redd, Dalembert...)

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
24 août 2005 à 17:01:51

"Et puis comme tu le dis les Wolves c´est combien d´Européens sous l´ère Saunders??"

Pas des masses, surtout que des tours de drafts on en a pas eu des tonnes.
Mais Rakocevic, très coté en Europe, a échoué dans le Minnesota. Et Ebi (anglo-soudanais, je crois) ...pas la peine de vous faire un dessin.

Un jour peut-être, Ndudi sera complémentaire de KG :-d

"Dickau presque à Boston "

Je sais pas si c´est moi qui est un probleme avec lui, mais Dickau à NO, j´ai surtout eu l´impression qu´il a fait du Baron Davis, c´est à dire beaucoup de shoot, de l´organisation aussi, mais surtout du shoot, et ses % étaient très moyens.

En gros, je le trouve très sur-coté.

"Delfino bon ? je me rappelle qu´il avait genre 20mpg au debut de la saison pour nous pondre des stats offensives foireuses"

Delfino est un gars qui a fait ses armes en Europe. La première saison de Ginobili n´était pas extraordinaire non plus. Et encore une fois, le coaching très douteux de Brown, n´a pas du l´aider. Rappelez vous, Carlos qui pleurnichait pcq Brown a préféré Ham a lui...Et Ham n´a rien fait des PO... :doute:

"J´adorerais que Chandler "explose" cette année, il peut faire très mal de part son physique à la Garnett. Espéron pour les Bulls."

Il vient de faire une bonne saison, était-ce l´effet "je fous la pression sur mon employeur pour avoir un gros contrat avant de pioncer pendant 6 ans" ou une vraie progression de sa part...on verra. En tout cas, ce gemin, je l´ai appérécié cette saison, donc j´espere le voir confirmer :ok: