CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison 2004/2005

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
22 août 2005 à 17:08:42

bah hugues n´est pas meilleur que pippen en défense, il n´est pas aussi fort en attaque, il est moins athlétique, plus égoiste, n´a pas les qualités de vision de jeu de pippen....

sympa la comparaison.

oui sexologue, 90 millions sur 6 ans, ils nous ont refait un peu une allan houston en espérant pour les bucks et pour redd qu´il ne connaisse pas les mêmes problèmes

yorke
yorke
Niveau 8
22 août 2005 à 17:10:30

J´ai fais la comparaison car on compare de plus en plus James et ses Cavs et jordan et ses bulls au debut des années 90 ...

A quand le titre ...

sexologue
sexologue
Niveau 9
22 août 2005 à 17:12:34

Pour le titre James devra lui aussi patienter je crois, l´équipe n´est pas encore construite on le vois bien.

yorke
yorke
Niveau 8
22 août 2005 à 17:15:45

C´est sur mais le coup d´eclat a l´air proche ...

yorke
yorke
Niveau 8
22 août 2005 à 17:23:48

On va encore avoir un championat passionant cet saison vivement le debut de saison ...
L´ouest a oujours ces quadors (Houston,Phoenix et San antonio) qui semble intouchable .

Mais l´est semble vraiment indecis sa va se jouer a rien et les playoff seront tres sere ...

Alors le sacre de Miami ou de Phoenix parait evident .
Mais San antonio seront toujours la tou comme les pistons
Et quelques surprise sont a attendre ( Cleveland, Indiana , Milwaukee , Chicago , New Orleans ...)

Et si Charlotte allait en play off cet saison ...

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
22 août 2005 à 17:32:11

L´année dernière Wade et O´neal me donnai un bon feeling. Shaq faisait son retour en Floride et Wade allait exploser cette saison. Mais là Posey, Walker, Shaq, Wade et peut être Finley ça me semble trop de star dans une équipe. Les Suns c´est le même cas mais eux ont un collectif comme San Antonio. Là j´ai un peu de mal à voir ces 5 là évoluer ensemble.

Houston, je ne les imagine pas se qualifier plus que la 4 ou 5è place. Un meneur de jeu c´est crucial dans une équipe. Si il le change toutes les semaines, l´équipe n´aura aucune stabilité offensive. Meneur de jeu ça veut dire ce que ça veut dire...

Pour Charlotte, Okafor va progresser certe mais c´est pas le renfort de Jake Voskhul qui leur permet de faire grand chose. Enfin jamais ne dire jamais, si la "chemistry" est bonne... sait on jamais....

L´avenir de Cleveland dépend de l´avenir de James, s´il ne prend pas la grosse tête, s´il forme un bon duo avec Hugues et que Ilgauskas ils pourraient être de dangereux outsiders.

Les Pistons ne seront pas au même niveau la saison prochaine, ils ont perdus le meilleur coach NBA actuel, ça laisse des traces...

D´ailleurs je verrais bien New York en playoffs cette année grâce à leur nouveau coach :content:

yorke
yorke
Niveau 8
22 août 2005 à 17:37:02

Basketteur 12 tu ne dois pas beaucoup suivre la NCAA ...
Charlotte cet anné a drafter la meilleure paire NCAA depuis un bon bout de temp ...

yorke
yorke
Niveau 8
22 août 2005 à 17:38:11

New York est dans le meme cas que Cleveland je pense ...sa passe ou sa casse ...
Mais sa serait vraiment bien que sa passe pour enfin avoir du niveau a l´est et qu´on ne parle pas que de l´ouest pendant les playoffs ...

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
22 août 2005 à 18:09:49

Moi je ne me tenterai pas dans des pronostics, car on pourra avoir de grande surprise regardez les premieres page (De 1 à 3 je crois)... Personne ne voyait Phoenix au dela de la 7eme place qualificatif pour les P.O. il y en a qui les voyait 8eme d´autre qui les voyait se battre pour la 8eme place et d´autre pas du tout qualifier et en fin de compte ils terminent 1er.

Donc je pense que je vais pas me lancer dans des pronostics meme si je voit bien Milwaukee faire la meme saison que Denver :malade:

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
22 août 2005 à 18:24:11

Pour vous montrer que les pronostics de début de saison sont débile car on juge une équipe sur le papier, voici un petit.. appelez ça comme vous voulez mais lisez le:
Herz, en parlant de Phoenix:
"Les P.O. sont jouables"
Oui tres jouables surtout quand on fini a + de 60 victoires.

Ou en parlant des Lakers: "l’équipe sera en PO"
Et en fin d´année, rien...

Ou encore en parlant de Memphis: "Les PO sont largement possibles" et en fin de compte ils se sont bien battue pour les arracher.

En parlant des Wolwes: "L’une des équipes fortes assurément. " Une équipe forte qui ne dispute pas les play offs :question:

Ou encore sur portland: "Pour moi, il n’y a pas de doutes, les Blazers feront une bonne saison. " Une bonne saison à 55 défaite :)

Bon je vais m´arreter là mais HERZELEID NE PENSE PAS QUE JE M´EN PREND A TOI, C´EST QU´IL Y A QUE TOI QUI A FAIT DES PARAGRAPHE SUR LES EQUIPES.

yorke
yorke
Niveau 8
22 août 2005 à 18:37:12

Les pronostics , les rumeurs ... c´est sa qui alimente la presaison sinon sa serait 3 mois ou le forum serait mort ...A vous de voir ...

fuck--disiz
fuck--disiz
Niveau 8
22 août 2005 à 18:47:57

Y´a que toi qui fait pitié herzeleid alors la prochaine fois abstiens toi de parler parce t´as trop pas raison, t´es un de ces bouffffffons :ange:

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
22 août 2005 à 18:54:48

Ouais mais c´est con de juger sur des noms...
regarde l´an dernier sous pretext que Le MVP en titre (l´an dernier) à savoir Kevin garnett était chez les Wolwes et aussi le reste il y avait de bons joueurs preque que tout le forum les voyaient finir 1er.

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
22 août 2005 à 19:00:55

Tu sais shadow, je suis ni devin, ni voyant, moi je vois des effectifs, et je juge en fonction de ce que j´ai sous la main.

Phoenix, personne ne s´attendait à les voir comme ça, Nash était une bonne recrue, l´explosion de Stoudemire était programmé, mais une équipe qui joue le tout attaque, on la voit rarement gagner la saison.

Quand tu suis la NBA depuis longtemps, ne pas voir les Lakers ou les Blazers en PO, ça te fait bizare, les Lakers avaient recruté Divac qui n´a pas joué de l´année, peut-être aurait il ammené un plus?
De même pour les Blazers qui se sont sabordés sur la fin (Derek Anderson ne jouait plus, idem pour Ratlif et NVE, SAR et Miles faisaient de l´intermittence, Randolph blessé) et place aux jeunes pour leur filer du temps de jeu, histoire de leur offrir de l´expérience, mais c´est sur que les défaites s´accumulent dans ces conditions.

Les Grizzlies ont été perturbé par les blessures de Gasol, Posey et les conflits entourant Wells. A chaque fois que je parle d´eux, j´insiste toujours sur la notion de groupe qui regne dans cette équipe, si un voir plusieurs joueurs sont blessés, les autres doivent compenser, et dans un collectif ou seul Gasol joue régulièrement plus de 30 minutes, c´est parfois difficile de compenser.

Les Wolves ont eu les conflits minants leur pré-saison, je pense toujours que le roster était de qualité mais il a été mal géré. L´effectif de début de saison était largement compétitif. Mais quand tu as 2 des 3 stars qui foutent la merde...

J´ai fait des pronostiques en début de saison, et j´ai surtout EXPLIQUE mes choix, j´ai pas balancé 16 équipes comme ça, tombé de nul part. E je l´ai fait en octobre, c´est à dire 6 mois avant la deadline, en sachant pertinemment que des blessures peuvent survenir, que des conflits sont possibles, ou qu´un transfert peut tout changer.

Et comme tu dis, il n´y a que moi qui me suis mouillé pour présenter les forces et les faiblesses de chaque équipe. En octobre, j´attendrai avec beaucoup d´impatience ce que tu diras sur chaque équipe...

ben-59
ben-59
Niveau 10
22 août 2005 à 19:04:05

Bah l´effectif était identique, ils avaient fait la finale de conférence et avait perdu contre les Lakers, Lakers qui avaient perdu O´neal donc oui logiquement les Wolves était les grands favoris à l´ouest...
Logiquement...

fuck--disiz
fuck--disiz
Niveau 8
22 août 2005 à 19:05:22

Pfff aucune logique ce ben-59 :honte: :non:

ben-59
ben-59
Niveau 10
22 août 2005 à 19:14:15

Ma logique était tout à fait correct :-p
Mais la logique en sport...

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
22 août 2005 à 19:16:56

:salut: p-hardaway!

Finley devrait se décider aujourd´hui !
22 Août 2005

Selon le Detroit Free Press, le free-agent le plus convoité de l´été, Michael Finley, devrait annoncer aujourd´hui qu´il a décidé de s´engager avec... Miami pour la saison prochaine. L´arrière coupé par les Mavs il y a quelques semaines devrait donc préférer Miami à San Antonio, Detroit et Phoenix. Rappelons que si Dallas s´était séparé de Finley, ce n´est pas pour des raisons sportives, mais pour des raisons économiques. Le club profitait alors de la règle "Allan Houston" négociée dans la nouvelle convention collective, et qui permettait aux équipes de libérer un joueur, en rachetant la fin de son contrat, pour qu´il n´entre pas dans le calcul de la "Luxury Tax".

Finley rejoindrait donc O´Neal, Wade, Walker, et Jason Williams dans une équipe qui sera la favorite pour le titre de champion de la Conférence Est la saison prochaine.

Pour ne pas se faire devancer dans la "course à l´armement", Detroit pourrait signer dans les prochains jours l´arrière Latrell Sprewell. Mais visiblement, Joe Dumars étudie également la piste Dale Davis, pour ajouter une nouvelle "brute" à son jeu intérieur...

Basketusa

fuck--disiz
fuck--disiz
Niveau 8
22 août 2005 à 19:21:30

"Ma logique était tout à fait correct "

Que nenni...de toute façon, qu´y-t-il de logique à supporter les Raptors? Le Magic? C´est du pareil au même...

rip32
rip32
Niveau 10
22 août 2005 à 19:21:36

Entre Finley à Miami et Sprewell à Detroit, il y a pas photo pour savoir qui fait la meilleur affaire...