CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison 2004/2005

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
24 août 2005 à 17:05:37

"Il faut que la nba fasse quelque chose pour ces problème de salaire car il y en a beaucoup dans ce cas (cf:Redd, Dalembert...)"

ils ont instauré un salary cap et une luxury tax pour ça....

dickau, franchement il a fait son trou à base de prises de shoots excessifs dans un backcourt en ruine, le tout agrémenté de pourcentages douteux.
au mieux il sera 3è de rotation aux celtics

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
24 août 2005 à 17:16:28

"Il faut que la nba fasse quelque chose pour ces problème de salaire car il y en a beaucoup dans ce cas (cf:Redd, Dalembert...)"

A partir du moment où les joueurs peuvent faire jouer la concurence d´une autre équipe, ils peuvent s´offrir des contrats en or, et comme l´argent et parfois (souvent...tout le temps :o)) ) plus important que l´équipe, les joueurs ne s´en privent pas.

Autant aller à Atlanta et gagner plus :nonnon:

Au passage 10000ème message sur JV :fete: :fete: :fete:

fuck--disiz
fuck--disiz
Niveau 8
24 août 2005 à 17:17:21

10.000 Conneries.....c´est pathétique :nah:

cech34
cech34
Niveau 10
24 août 2005 à 19:55:25

lol disiz jamais heureux

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
24 août 2005 à 21:56:49

Il est rageux et aigri, faut pas trop lui en demander :hum:

:d) Rasheed Wallace à Chicago ?
24 Août 2005

C´est la folle rumeur du jour... Plusieurs sites Internet (crédibles) américains, annonce le possible transfert de Rasheed Wallace à Chicago. Joe Dumars aurait en effet fait part de son intention de rajeunir son équipe, pour continuer à jouer le titre tout en préparant l´avenir. Il souhaiterait donc envoyer Wallace à Chicago en échange de l´intérieur Tyson Chandler, et de l´ailier Argentin Andres Nocioni.

Une rumeur tout à fait crédible. En effet, Chandler et Nocioni sont deux joueurs prêts à mouiller le maillot en défense, qui rentrent donc tout à fait dans la philosophie de Detroit. Wallace, de son côté, est un joueur d´expérience qui permettrait probablement à Chicago de passer un cap (et surtout un tour de playoffs).

On peut toutefois se poser des questions sur la capacité de Wallace a être un joueur leader dans une équipe jeune (cf le fiasco à Portland), lui qui est si bon dans le rôle de joueur de complément dans un groupe expérimenté.

(basketusa)

Ce trade me laisse perplexe, il y a tellement d´inconnu sur la mentalité des joueurs concernés.
En fait la vraie bonne affaire fiable, c´est Nocioni. Mais ne nous avançons pas trop, c´est une rumeur.

Par ailleurs, les Bulls pourraient faire venir Darius Songaila qui n´a toujours pas prolongé avec les Kings qui semblaient motiver pour le garder.

Coté prolongation, Griffin et Potapenko, c´est réglé.

Et les Lakers, dans leur quête de meneur, s´interesse désormais à un ancien de la maison, Jannero Pargo :)

rip32
rip32
Niveau 10
24 août 2005 à 22:16:43

"Ce trade me laisse perplexe, il y a tellement d´inconnu sur la mentalité des joueurs concernés.
En fait la vraie bonne affaire fiable, c´est Nocioni. Mais ne nous avançons pas trop, c´est une rumeur."

Tout à fait d´accord, Nocioni serait la bonne affaire pour Detroit: il viendrait renforcer le poste de numéro 3 (le duo Nocioni-Prince serait franchement un des meilleurs de la ligue). Ce n´est peut-être qu´une rumeur mais qui sait, Dumars a déjà réussi des coups de maître en matière de transferts (Rip Hamilton contre Stackhouse, Sheed, relancer la carrière de Billups,...)

sexologue
sexologue
Niveau 9
24 août 2005 à 23:00:19

R.Wallce VS Nocioni/Chandler.

Ah non alors !
J´éspère que les bulls vont refuser une offre pareil ! Pour moi y´a pas photo, les Bulls seraient à court ,et surtout moyen et long terme NETTEMENT PERDANT.
Je parle ici de l´age des joueurs concerné, mais en +, et de toute facon, Sheed ne vaut pas 2 jeunes joueurs si prometteur !

Pour moi c´est une offre INNACEPTABLE !

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
25 août 2005 à 09:49:14

sheed ne vaut pas 2 joueurs si prometteur.....

des promesses, on en a entendu beaucoup sur chandler jusqu´à présent, il n´a rien prouvé.

sheed est quand même le joueur qui a fait de détroit un prétendant crédible au titre, son importance, il suffit de voir le marasme à portland depuis son départ.

j´imagine mal l´ambiance à auburn hill après son départ.

bref, un trade négatif pour les 2 équipes, l´un y perdant de la jeunesse, l´ autre son meilleur joueur et le fédérateur de son groupe

fredo32
fredo32
Niveau 6
25 août 2005 à 10:04:11

je suis dacor que se serait une perte pour detroit d´envoyer rasheed wallace aux bulls mais il ne faut pas voir que le mauvais coté des chose si sheed va aux bulls il va assister curry.
c´est un echange a double tranchant...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
25 août 2005 à 10:26:35

Pas sur que Sheed soit le mentor idéal. Ni pour Curry ni pour Milicic.

Sheed sera toujours plus efficace dans un groupe expérimenté, donc autant le laisser là ou il est.

D´autre part Chandler, dont la qualité premiere reste la défense, s´intégrerait bien à Detroit mais avec lui et Ben Wallace, qui pour marquer des points en dessous. Chandler reste un habitué des 1/5 :peur: et marque souvent la majorité de ses points sur la ligne des lancers-francs.

Donc comme dit, Nocioni, serait LA bonne affaire du trade, un mec qui mouille le jersey sans compter. Après avoir été considéré comme l´un des tous meilleurs européens, il a largement rempli son contrat la saison passée.

Les Bulls n´ont donc aucun interet à l´échanger.

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
25 août 2005 à 10:28:52

Moi je m´en tape franchement de cette rumeur. Les 2 sont perdants. Avant l´arrivée du Sheed Detroit est une bonne équipe mais pas une équipe capable de gagner une finale ou arriver en finale.

De l´autre côté Chandler a absolument rien prouvé il va attaquer sa 5ème année même s´il n´a que 23 ans, il est 6ème homme et ne joue que 27 minutes/match. Nocioni est dans sa 1ère année donc il faut quand même attendre. Mais ses 2 joueurs marchent parfaitement bien dans le système Bulls (un peu comme les Grizzlies) à savoir pas de stars mais un collectif.
Mais sont-ils des leaders??

Et puis rajeunir faut pas déconner, Rasheed va avoir 31 ans en septembre, il y a pire.

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
25 août 2005 à 10:42:30

curry la seule chose dont il a besoin, c´est qu´on fasse fermer tous les mcdo de chicago....

enfin bon la rumeur n´est pas relayé sur les sites us.

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
25 août 2005 à 11:01:42

"Et puis rajeunir faut pas déconner, Rasheed va avoir 31 ans en septembre, il y a pire."

j´étais passé à coté.....
forcément pour certains ça parait jeune....

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
25 août 2005 à 11:05:41

:rire: :rire: :rire:

Je me suis retenu, je savais que tu n´en ferais pas autant :o))

fredo32
fredo32
Niveau 6
25 août 2005 à 11:06:48

ok curry est "gros" mais tu sais il sort de blessure ca n´excuse pas tout mais quand meme sans activité c´est sur que l´on prend du poids :)

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
25 août 2005 à 11:08:23

Wilkins reste à Seattle
25 Août 2005

Il souhaitait partir, Minnesota souhaitait l´intégrer à son cinq majeur... Mais il va finalement devoir rester à Seattle. Damien Wilkins rêvait de continuer sa carrière aux côtés de Kevin Garnett et de bénéficier de beaucoup de temps de jeu. Retour à la réalité du marché pour le restricted free-agent des Sonics. Son statut autorisait Seattle à contrer toute proposition de contrat. Minnesota a fait une proposition. Wilkins a accepté. Seattle a contré. Wilkins sera donc toujours remplaçant derrière Ray Allen et Rashard Lewis la saison prochaine... difficile dans ces conditions (derrière deux all-stars) d´augmenter ses productions chiffrées (6.3 points, 2.3 rbeonds en 18.0 minutes).

basketusa

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
25 août 2005 à 11:19:36

Les problemes de poids de Curry ne sont pas une nouveauté. Ni ses problemes de motivation défensive d´ailleurs :o))

Dommage pour Wilkins, pas sur qu´il aurait été starter (Wally me semble plus crédible) mais il aurait certainement pu apporter un gros plus.

Basketusa parle aussi de Maurice Evans (dans un article qu´on ne peut pas lire...) qui pourrait aller à Detroit, le joueur des Kings était aussi solicité par les Wolves (ou il a déja joué avant de partir pour l´Europe)
En parlant des Pistons, on parlait de Spree si Finley signe à Miami et non à Detroit, apparement, Damon Jones serait aussi sur les tablettes. Alors ou jouera Sprewell l´an prochain, la question n´a toujours pas de réponse...

Enfin, je sais plus si ça a été dit, mais Tractor Traylor s´est engagé avec les Nets et Matt Bonner a prolongé avec les Raptors. Et ça c´est une bonne nouvelle pour les canadiens, ce joueur a été impressionant l´an passé, et cette année, il prendra certainement la place de Marshall dans la rotation.

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
25 août 2005 à 11:28:50

Les Pistons ont fait une offre au joueur de Sacto Evans et ils ont une semaine pour la contrer.
Spree et Cassell sont faits dans le même moule : à 35 ans ils veulent des contrats totalement démesurés. Quelle bande de co**

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
26 août 2005 à 08:40:04

les pacers sont entrain de conclure un sign & trade avec phoenix concernant l´athlétique swingman, james jones.
c´est assez incompréhensible de la part des pacers, il se dit qu´ils recevraient en retour, un simple second tour de draft 2008...
james jones était l´an dernier leur meilleur shooteur à 3 points, mais les arrivées de granger et le retour d´artest aurait considérablement réduit son temps de jeu.

l´offre des pistons faite à maurice evans est de 1.5 millions la première année. sacto a déjà annoncé qu´ils ne s´aligneraient pas.

les wolves s´activent pour finley, de son coté finley a écarté la possibilité de signer à denver.

coach K sera le futur entraineur de la sélection américaine pour les jo 2008

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
26 août 2005 à 10:13:04

A leur place j´aurais garder Larry Brown et/ou Gregg Popovich. Ils sont pas allés en finale tous les deux par coincidences. Et surtout c´est pas en changeant tous les ans qu´ils vont acquérir de l´expérience hors US!!!

Sinon pour Phoenix c´est toujours bon à prendre, il rentre parfaitement dans le système de jeu des Suns. Et tout ce recrutement de futur remplacant me laisse penser que Mike D´Antoni (qui a reçu hier une extension de contrat de 2 ans) va enfin utiliser son banc!!!
Plus que Finley et on aura un roster bien garnit :content: