CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison 2004/2005

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
22 août 2005 à 19:27:05

Detroit, bien sûr!!! :o))

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
22 août 2005 à 19:48:45

Les familles des joueurs sont bien nourris à Detroit :question:

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
22 août 2005 à 20:00:48

Je sens que Miami va se faire b*iser...

Ils veulent se la jouer Lakers 2003/2004...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
22 août 2005 à 20:05:01

Walker, Williams, Posey...c´est pas Malone et Payton...

Williams est bien sur-coté, ses 2 dernières saisons ont été décevantes, et ça ne m´étonnerait pas de le voir cirer le banc à un moment ou l´autre.

Finley ne peut que leur faire du bien.

Cette équipe restera basé autour de l´axe Wade-Shaq de toute façon :)

Et Spree deva se contenter de 5m$...pas sur que ça lui suffise, d´un autre coté, les équipes qui ont du pognon en réserve ne sont pas légion :peur:
Spree aux Hawks? Aux Hornets? Aux Jazz? ...

Voila ce qui arrive quand on fait sa diva en fin de carrière :-((

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
22 août 2005 à 20:08:59

Walker :malade:

Esperons quele Shaq lui apprenne les bonne maniere.

cech34
cech34
Niveau 10
22 août 2005 à 21:39:52

la règle "Allan Houston"...

il aura pas reussi a marquer la NBA par les preformances sportives , mais son gros contrat dont personne ne veut

cech34
cech34
Niveau 10
22 août 2005 à 21:49:58

excuse moi shadow je m´acharne pas sur toi masi tu ne fait que débiter un flot de débilité pas possible :

Les pronos d´Herzeleid : Bien sur qu´ils sont parfois faux mais on ne peux pas savoir les blessures l´évolution d´un groupe , le départ de l´un ou de l´autre mais en gros ces pronos voyaient juste...

Pas comme ta remarque sans interet sur Miami et ta comparaison hasardeuse avec les lakers...

Aucun rapport , Miami a des solutions de remplacement : si walker ne satisfait pas ( chose a peine croyable non :) ) ils ont haslem , Finley est un joueur solide , williams est aisément remplacable , tout comme posey...

Aux lakers , A part le quator de "génies" on trouve trois gros égos ne cherchants pas forcément
le bien de l´équipe et un malone viellissant bléssé au mauvais moment , a part le "divin" george et fisher ( c´est pas génial ) y´avait Walton ( rookie et ne pouvant s´affirmer ac la petasse ) medvendenko ( limité mais acceptable ) et sinon rien...

Je pense que on a deux clubs avec des situations bien différentes et l´on ne peux en aucun cas les comparer ( sauf qu´ils ont le meme pivot )

rip32
rip32
Niveau 10
22 août 2005 à 21:52:02

Le problème de Miami ser

rip32
rip32
Niveau 10
22 août 2005 à 21:55:18

Oups, erreur de frappe :desole:

Je reprends donc:
Le "problème" de Miami est qu´ils ont trop de joueurs talentueux: Finley, Wade, Walker, O´Neal, Haslem (qui vient d´être prolongé pour faire autre chose que de cirer le banc), Williams, Posey et j´en oublie encore (ne serait-ce que pcq des trades vont encore avoir lieu...). Comment van Gundy va articuler tout ça? Comment des joueurs qui sont titulaires depuis qu´ils sont en NBA vont accepter de commencer des matchs sur le banc?

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
22 août 2005 à 22:05:35

Les rapports qu´a O´Neal avec Wade ne sont pas les mêmes que ceux qu´il a eu avec Kobe.

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
22 août 2005 à 22:07:27

C´est simple : conquête de titre. Je n´aime pas Walker mais il s´était bien calmé lorsqu´il est reparti à Boston la saison dernière. Williams et Posey ont bien ciré le banc la saison dernière.

Franchement, 1 équipe Shaq + Wade + Finley + Posey + Haslem et en remplaçants Walker + Williams + ZO + ? + ? ça a quand même de la gueule. Finley s´est mis en retrait la saison dernière par rapport au leadership de Nowitzki, Wade a l´air d´être + posé que Kobe, Haslem fait son job, Posey est un joueur de devoir, le Shaq veut juste que son équipe ne bombarde pas trop n´importe commment, moi je dis :ok:

ben-59
ben-59
Niveau 10
22 août 2005 à 22:34:59

"la règle "Allan Houston"...

il aura pas reussi a marquer la NBA par les preformances sportives , mais son gros contrat dont personne ne veut "

Mouais, oublions pas qu´Houston dans ces meilleurs années, c´est un joueur qui valait pas loin de 20pts/match et presque 40% à 3pts, alors de là a dire que sur l´ensemble de sa carrière ce fut un boulet, c´est très exageré. Lors de la blessure d´Ewing, c´etait le franchise player des Knicks et demandait aux Heat en PO si Houston ne valait rien ?
Donc il a signé son gros contrat lorsqu´il était à l´apogée de sa carrière alors le descendre comme vous faites c´est avoir la memoire un peu courte...

cech34
cech34
Niveau 10
22 août 2005 à 22:36:04

rip32 ces joueurs sont pour certains habituer a accepter le role qu´on leur donne ( je parle de Haslem , Finley , Posey et Wade qui me parraissent matures ) . o´neal n´a aucun soucis a se faire . La seule inquietude va pour walker qui me semble peux enclin a plier l´échine ( quoique il a fait des efforts a boston ) . On a pu qu´attendre mais mon avis que cette équipe va etre LE prétendant au titre cette année .

flooz_du_75
flooz_du_75
Niveau 6
22 août 2005 à 22:37:33

HS par rapor a ce que vous racontez ya til un site nba live en francais?

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
22 août 2005 à 22:40:47

J´ai quand même beaucoup de mal à voir Walker sur le banc. Pourtant Haslem n´a pas ressigné pour des prunes, et Finley peut encore apporter beaucoup. Il y a un embouteillage au niveau starter potentiel, et dans l´histoire, c´est le joueur le moins coté qui risque d´en faire les frais (Haslem)

Par contre Simien qui apparaissait comme l´un des joueurs les plus murs de la dernière draft, et un excellent choix vu sa position risque d´avoir très très peu de temps de jeu, idem pour Wright qui lui risque d´avoir une carrière à la Ebi :sleep:

Mais je me pose tout de même la question de savoir pourquoi ne pas laisser driver Wade (même s´il risque de croquer un peu) et mettre Williams sur le banc, Finley starter sera certainement plus efficace.

cech34
cech34
Niveau 10
22 août 2005 à 22:45:41

lol ben je le descend pas mais je trouve amusant qu´un joueur que l´on pretendait etre grand se retrouve connu en NBA juste par le nom d´une regle c´est tout... je ne néglige en rien ses qualités . La faute aux blessures

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
23 août 2005 à 08:55:48

salut solcamp !

cech, difficile de résumé sa carrière à l´amnesty clause, d´autant qu´elle n´aura pas été exercecé sur lui, mais ce serait comme réduire bird à la larry bird exception.
houston fait quand même partit du top 3 des meilleurs shooteurs des années 90.

pour miami, on peut se demander si stan van gundy a la capacité à coacher une telle équipe, sincèrement il ne m´a jamais convaincu, pour gérer une telle équipe il faudra un retour de riley aux affaires.
ils ont clairement un ailier de trop, à leur place j´envisagerai un trade, reste à savoir de qui, walker vient d´être signé, haslem vient d´être prolongé, posey vient d´arriver....
haslem et posey sont des joueurs d´équipe, posey est un défenseur solide, haslem un travailleur de l´ombre. je ne sais pas si miami a besoin des qualités offensives de walker, quand on a déjà shaq, wade et sans doute finley pour assurer le scoring.

coté détroit, ce qui me gène, c´est qu´ils ajouteraient un très fort caractère à une équipe qui en comptent déjà quelques uns, le retour d spree sous les ordres de son ancien coach... je ne suis pas certain que leur relation était au beau fixe en début de saison dernière.
et surtout j´émets toujours des doutes sur la capacité de saunders à canaliser une telle équipe, à pratiquer l´ultra défensif système des pistons. par contre la signature de dale davis est plutôt un joli coup, il remplacera avantageusement elden campbell dans la raquette la plus dense de la ligue

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
23 août 2005 à 09:35:07

C´est bien pour son incapacité à défendre qu´on parle d´un replacement. Surtout que le bonhomme va très rarement au contact, au cpntraire d´un Haslem qui ne ménage pas ses efforts, et il n´a pas le physique de Toi-toine...

De toute façon, Walker PF, ou Walker SF, il passera toujours autant de temps derrière la ligne à 3 points :peur:

Y aura des rebonds pour le Shaq :-d

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
23 août 2005 à 10:01:20

le problème de walker c´st qu´il n´a pas un jeu de pf, et ne défend pas, mais s´il veut vraiment être efficace en sf, il va devoir sécher un peu je crois, parce que bon, il a un peu un gros cul, manque vraiment de mobilité et de tonicité, quand on voit les sf adverses.... mcgrady, marion, odom, josh howard, artest.... le seul ailier sur qui walker est capable de défendre ça doit être sur bowen.
enfin défendre, c´est un bien grand mot

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
23 août 2005 à 10:19:52

Concernant le Shaq, ça m´étonnerait que physiquement il tienne coup toute la saison. Remarque fatigué ou pas fatigué, il est toujours redoutable. Mais je pense que la saison prochaine il sera moins dangereu!