CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison 2004/2005

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
26 août 2005 à 10:31:01

Les Pacers l´ont fait car ils sont à 10 Millions au dessus du salary-cap vu qu´ils doivent payer la saison prochaine la dernière année de contrat de Reggie Miller.

Si d´Antoni comprend qu´il ne faut pas jouer à 6 c´est déjà bien pour les Suns.

Je ne sais pas si Finley viendra à Phoenix. Je m´explique : Pour l´Amnesty Rule, les proprios auraient jusqu´à 10 ans pour verser la totalité du contrat du joueur coupé. Donc Cuban a précisé à Finley qu´il payera + rapidement si Finley rejoindrait une équipe de l´Est.

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
26 août 2005 à 10:34:07

coach K est un bon coach, mais il faudrait peut être arréter de faire tourner un coach par an.

en tout cas, c´est un peu une confirmation de la part de la fédération américaine de casser le lien team usa-nba.
ça évite la défaite de stars nba, mais par contre, quand on voit les résultats de la team us.....

pour phoenix, là ça sent le changement complet de politique et de jeu, le run & gun, risque d´être plus dur à jouer.
en tout cas ils vont avoir un banc bien plus complet !
et une équipe bien plus expérimentée que l´an passée

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
26 août 2005 à 10:37:10

"Je ne sais pas si Finley viendra à Phoenix. Je m´explique : Pour l´Amnesty Rule, les proprios auraient jusqu´à 10 ans pour verser la totalité du contrat du joueur coupé. Donc Cuban a précisé à Finley qu´il payera + rapidement si Finley rejoindrait une équipe de l´Est."

c´est un peu dégueulasse d´avoir 10 ans pour payer... moi je pensais qu´il serait payé annuellement, ça m´aurait semblé plus logique.
mais bon finley a de toute manière tout à gagner en allant à miami.
là bas il sera sans doute titulaire, jouera avec 2 des meilleurs joueurs de la ligue et touchera un salaire plus important, aura beaucoup de chance de gagner un titre....

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
26 août 2005 à 10:41:25

c´est un peu dégueulasse d´avoir 10 ans pour payer... moi je pensais qu´il serait payé annuellement, ça m´aurait semblé plus logique.

C´est ce que j´ai compris en tout cas. Cuban a bien fait comprendre à Finley que ce serait bien de ne pas renforcer une équipe concurrente donc de l´Ouest.

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
26 août 2005 à 10:48:21

ce qui prouve d´ailleurs la betise de cuban....
s´il va au heat, c´est pas ça qui va aider dallas à gagner le titre....
encore il lui lui aurait imposé de rejoindre une lottery team, ça servirai dallas.
mais un prétendant, ça revient au même.

qu´est qu´il est con ce cuban

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
26 août 2005 à 10:53:31

J´ai essayé pas mal de site mais je n´arrive pas à trouver une trace de ces fameux 10 ans. J´ai du me planter. En tout cas ce qui est sûr c´est que si Finley va à l´Est Cuban payera Finley + rapidement en 2 ou carrément 1 fois

Cuban de toute façon a fait la même chose avec Nash. Plus rien ne me surprend. Quand on voit qu´il a fait venir Van Horn avec son salaire astronomique pour son niveau on voit les connaissances de Cuban dans le basket :hum:

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
26 août 2005 à 10:56:39

van horn... l´arnaque de la décennie, quand tu pense qu´il est 2è ou 3è de draft...
lui, monsieur je ne défends pas, et je me chie dessus dès qu´il y a un peu de pression....

qui lui a fait signer osn contrat? c´est pas les sixers?

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
26 août 2005 à 11:03:17

http://www.nba.com/playerfile/keith_van_horn/index.html

Voici sa fiche.

Il a été drafté (2nd position) par les Sixers et les droits ont été échangés avec les Nets
Il a joué avec les Nets, Phila, N-Y, Milwaukee, Dallas

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
26 août 2005 à 11:13:36

Il fallait que le mettes :( : Sam Cassell plus Clipper que jamais

Après avoir vertement regretté son départ des Wolves, l´ancien Rocket lançant que "Minnesota avait perdu gros" dans son échange avec Marko Jaric, Sam Cassell est désormais tourné vers sa nouvelle carrière chez les Clippers. Alors qu´il traînait jusque là des pieds pour rejoindre Los Angeles au point de remettre à plus tard la série de tests physiques à laquelle il est sensé s´astreindre, Cassell a rencontré Mike Dunleavy, le coach de la franchise et s´est dit enchanté par l´entrevue. "La rencontre a été cool, vraiment cool. On est tous les deux sur la même longueur d´onde. J´ai entendu ce que je voulais entendre parce que mon moteur c´est la victoire." a assuré le nouveau meneur californien.

Rassuré par le rôle que Dunleavy avait prévu pour lui, le Chinois a ajouté dans les colonnes du Los Angeles Times "Je débuterai en tant que meneur titulaire. Shaun sera très bon un jour, mais il n´est pas encore prêt pour mener une équipe aujourd´hui. Et je ne peux décemment pas sortir du banc d´une telle équipe :malade: :hum: :honte: S´il y avait un joueur all-star devant moi, je pourrai le comprendre mais ce n´est pas le cas. Je réalise que Shaun représente le futur de l´équipe mais il est encore trop tôt pour lui." Que le jeune meneur des Clippers se le tienne pour dit...

Petit rappel.
Cassell, quand il a appris qu´il était tradé aux Clippers, a déclaré, plus frustré que jamais, que les Wolves allaient plonger dans les abîmes de la Conférence Ouest car Jaric n´a pas le niveau par rapport à lui. Que son niveau n´était en rien comparable avec le jeu de Cassell qui lui est formidables et pleins d´autres conneries de ce genre.
Spree et Cassell sont vraiment deux gros conn**** avec des melons pas possibles.

sneijder_64
sneijder_64
Niveau 9
26 août 2005 à 12:04:27

Phoenix a fait signer James Jones, des Pacers
c aussi bien que Finley nan ? :lol:

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
26 août 2005 à 12:12:16

j´aimerais bien que cassell se fasse pousser sur le banc par livingston, qui a montré de bonnes choses l´an passé malgré sa blessure.

bellle mentalité que de ne pas admettre de pouvoir être remplaçant d´un joueur non all star, surtout vu son age...
il va foutre sa merde dans une équipe des clippers qui enfin voyait une certaine stabilité en s´appuyant sur la solide association brand maggette.
avec mobley et cassell qui va se prendre pour le leader de l´équipe, je ne sais pas si les 2 ailiers vont toucher autant de ballons qu´ils le souhaitent !

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
26 août 2005 à 14:35:58

Et ça va encore etre le bordel chez les Clippers, pourtant une nouvelle fois, le cinq majeur est séduisant, mais ça c´est pas nouveau.

Elton Brand devrait etre all star depuis des lustres, mais il n´obtiendra jamais ce statut dans cette équipe :doute:

Tout le monde va jouer pour sa poire, que ce soit Mobley, Cassel ou Maggette. Et derrière Livingston apprendra que dalle, il verra juste sa progression freiné...

Heureusement que les Wolves ont récupéré Jaric, j´espere qu´il montrera enfin tout son potentiel :-)

A part ça, pas grand chose à signaler, notons que les Pistons semblent explorer d´autres pistes que Mike Finley, tel Devin Brown ou Keith Bogans, ce n´est pas le même calibre c´est sur, mais de toute façon, on ne peut pas mettre n´importe qui en sixième homme.

Et Pabrayb, je n´ai jamais entendu de cette regle des 10 ans pour payer le joueur, je pensais comme p-hardaway, que le joueur conservait son contrat et serait payé en fonction. Mais bon, les clauses au crayon dans la marge, qui ne sont pas divulgués, ça existe. L´option est certainement possible. Ce qui est par contre très probable, c´est que Cuban est demané à Finley d´aller à l´Est plutot qu´à l´Ouest...

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
26 août 2005 à 14:56:14

je pense que détroit a laissé tomber de toute façon, leur mid level exception est partit entre dale davis et evans, et franchement détroit avait trop peu de temps de jeu à lui proposer pour qu´il accepte je pense.
evans pourrait être un joli coup s´il a du temps de jeu, il est athlétique et on le dit plutôt bon en défense

raiden-56
raiden-56
Niveau 9
26 août 2005 à 15:06:42

MICHAEL FINLEY

The Miami Herald reports Mavericks amnesty victim Michael Finley is considering signing with the Heat, Lakers, Pistons and Suns. Phoenix is employing creative tactics.

AARON MCKIE

The L.A. Times reports Sixers amnesty victim Aaron McKie is set to join the Lakers. The deal reportedly is for two seasons. McKie spent the past eight seasons in Philly.

ROBERT TRAYLOR

The New York Post reports former Cavs big man Robert Traylor has agreed to a contract with the New Jersey Nets. Traylor posted 5.5 ppg and 4.5 rpg last season.

EDDY CURRY

According to the Chicago Sun-Times, Bulls GM John Paxson and free agent Eddy Curry met face-to-face Aug. 8 to discuss Chicago´s reluctance to offer a long-term deal.

TYSON CHANDLER

The Chicago Tribune reports the Chicago Bulls have offered Tyson Chandler a long-term deal heavy on incentives. The two parties reportedly had their first face-to-face meeting scheduled for Aug. 16.

DIKEMBE MUTOMBO

According to ESPN.com, Houston free agent center Dikembe Mutombo expects to stay with the Rockets. The 39-year-old will reportedly sign a two-year deal.

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
26 août 2005 à 15:59:52

Creative tactics :content:
Personne aurait plus de précisions là dessus? :question:
Même si Mark Cuban veut pas le voir dans un concurent de l´Ouest je pense qu´il va revenir à Phoenix. Steve Nash l´attends, il a une place toute prête pour lui à Phoenix. Et vu le recrutement qu´a effectuer les Suns ça doit lui plaire.

Faut dire Miami a bien assuré aussi :(

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
26 août 2005 à 23:35:11

Bein c´est soit il se barre à Miami et on connais deja le champion soit il va à phoenix et.. non je vais pas dire de conneries, soit il vien a phoenix et ça me fait plaisir :sarcastic:

cech34
cech34
Niveau 10
27 août 2005 à 00:01:26

laisse moi deviner

et shadow mossis nous emmerde toute la saison en disant que les pronos d´intel sont faux , que les autres teams c´est de la merde , et que phoenix ils sont trop fort et pour finir voit phoenix perdre contre les spbeurks encore une fois...

tpair_atchoum
tpair_atchoum
Niveau 9
27 août 2005 à 00:33:13

Je vais dire un truc que Shadow et b12 vont pas apprécié mais c´est pas grave.

De toute façon les spurs ils sont imbatable et vraiment vue leur effectif il ne pourront pas perdre cette saison et comme en plus il vont recruter Finley car ce dernier est un joueur intelligent et qu´il veut un titre il fera le bon choix et viendra rejoindre Gino et Duncan!

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
27 août 2005 à 01:14:26

Ca me plait pas pour la seule raison que je trouve ça débile pour deux raisons:

1-Michael Finley comme tous les joueurs de la NBA pense à son égo d´abord donc l´année prochaine il veut être titulaire et SA avec Barry, Bowen et Gino ne leur donne pas la possibilité. C´est pour ça qu´il a rayé de la liste les tenants du titre.
2-Les Spurs sont loin d´être imbattable, personne ne l´a jamais été que ce soit les Celtics, les Lakers ou les Bulls pendant leurs heures de gloire. Miami, Phoenix, Detroit, Dallas et Houston sont de sérieux candidats pour San Antonio. C´est loin d´être évident qu´il remporte le titre cette saison. Il parte en favoris forcement mais rien de plus!

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
27 août 2005 à 01:51:39

La seule chose certaine, c´est que l´équipe qui aura Finley aura une chance de plus d´avoir le titre qu´une équipe qui ne l´aura pas.

Après quand tu (B12) dis qu´il pense à son égo, c´est plutot péjoratif, et un mec comme Finley n´est peut-être pas l´égo le plus représentatif de la NBA. Et qu´un joueur de son calibre veuille etre titulaire, n´a rien de choquant, et moi coach, non seulement je me bouge les fesses pour le signer mais en plus je lui file un statut de lieutenant qui lui va à merveille.

Et concernant les Spurs, Barry a été déclaré transferable, sa saison n´a pas plu à Popovich, qq part ça se comprend.
Le roster a certes eu le bon renfort de Oberto, qui n´est pas néglieable, mais l´équipe restera pour de longues années axés autour de Duncan, et le cas échéant, la folie de Ginobili. Encore faudrait il que Popovich ne lui offre pas son traditionel passage sur le banc :doute:

Coté news, Darius Songaila était en visite du coté de Chicago. Apparement, on cherche à se renforcer et la présence d´Eddy Curry est loin d´etre certaine, vu le nombre d´intérieur que signe les Bulls (pour rappel Othella Harrington a prolongé, Malik Allen a signé, Chandler s´est vu proposé un contrat en béton et donc Songaila interesse la franchise)

Du coté de Houston Mutombo a prolongé son contrat pour 2 ans, ce qui l´amenera à la retraite en 2007, selon ce qu´a annoncé le joueur lui-même. Espérons que d´ici là, Yao sera arrivé à maturité :doute:

Derniere news, Dwayne Jones, qui a participé aux Summer League avec Minnesota s´est vu offrir un contrat de 2 ans pour un peu plus de 1M$, soit le minimum pour un rookie (398,762$ pour la premiere saison, le reste pour la deuxieme, pour ceux que ça interesse) Il sort de l´université de St Joseph et faisait parti des meilleurs défenseurs de NCAA de sa conférence. Il tournait à 10 pts, 11 rebonds et 3 contres de moyenne.
Enfin la perle rare pour la raquette des WOlves :question:

On va lui laisser sa chance :)

Enfin coté international, Nowitski sera à l´Euro, c´est sur, par contre, Gasol n´ira pas, sa blessure cette saison a influancé son choix, il veut etre pret physiquement pour la nouvelle saison.