La seule chose certaine, c´est que l´équipe qui aura Finley aura une chance de plus d´avoir le titre qu´une équipe qui ne l´aura pas.
Après quand tu (B12) dis qu´il pense à son égo, c´est plutot péjoratif, et un mec comme Finley n´est peut-être pas l´égo le plus représentatif de la NBA. Et qu´un joueur de son calibre veuille etre titulaire, n´a rien de choquant, et moi coach, non seulement je me bouge les fesses pour le signer mais en plus je lui file un statut de lieutenant qui lui va à merveille.
Et concernant les Spurs, Barry a été déclaré transferable, sa saison n´a pas plu à Popovich, qq part ça se comprend.
Le roster a certes eu le bon renfort de Oberto, qui n´est pas néglieable, mais l´équipe restera pour de longues années axés autour de Duncan, et le cas échéant, la folie de Ginobili. Encore faudrait il que Popovich ne lui offre pas son traditionel passage sur le banc
Coté news, Darius Songaila était en visite du coté de Chicago. Apparement, on cherche à se renforcer et la présence d´Eddy Curry est loin d´etre certaine, vu le nombre d´intérieur que signe les Bulls (pour rappel Othella Harrington a prolongé, Malik Allen a signé, Chandler s´est vu proposé un contrat en béton et donc Songaila interesse la franchise)
Du coté de Houston Mutombo a prolongé son contrat pour 2 ans, ce qui l´amenera à la retraite en 2007, selon ce qu´a annoncé le joueur lui-même. Espérons que d´ici là, Yao sera arrivé à maturité
Derniere news, Dwayne Jones, qui a participé aux Summer League avec Minnesota s´est vu offrir un contrat de 2 ans pour un peu plus de 1M$, soit le minimum pour un rookie (398,762$ pour la premiere saison, le reste pour la deuxieme, pour ceux que ça interesse) Il sort de l´université de St Joseph et faisait parti des meilleurs défenseurs de NCAA de sa conférence. Il tournait à 10 pts, 11 rebonds et 3 contres de moyenne.
Enfin la perle rare pour la raquette des WOlves
On va lui laisser sa chance
Enfin coté international, Nowitski sera à l´Euro, c´est sur, par contre, Gasol n´ira pas, sa blessure cette saison a influancé son choix, il veut etre pret physiquement pour la nouvelle saison.