CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison 2004/2005

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
19 août 2005 à 23:16:51

salut les gars quoi 2 9 DANS le marche nba
quels sont les transferts les + importants ?

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
20 août 2005 à 00:43:41

:salut: cech

Juste revenir sur 2-3 points:

Memphis a perdu un Swift décevant depuis le début de sa carrière mais a récupéré Hakim Warrick, qui est un des joueurs les plus surs de cette draft, dans le sens où il sera opérationnel immédiatement. Et puis je suis un grand fan de Gasol, et l´an dernier je le voyais all star (mais il s´est blessé) donc ce sera pour cette saison, j´espere :-d

Portland a dégagé tous ces vieux cochons, il ne reste plus que Randolph pour monopoliser le ballon et une pellettée de jeune. Pas de quoi viser les play-offs, mais les JailBlazers, c´est peut-être fini :o))

Enfin James a signé avec les Knicks :-)))

Cassel nous casse les couilles, Jaric me plaisait bien pour reprendre le flambeau, sa polyvalance et son expérience en Europe me semblait des atouts précieux. Mais Cassel n´a pas fini de faire parler de lui :(
Depuis quand les joueurs donnent leur avis sur leur futur destination :rire2:

jordanesque
:d) http://passionbasket.free.fr/trade.html
Tu les a tous :)

ben-59
ben-59
Niveau 10
20 août 2005 à 13:52:51

Et en français:

Turiaf de retour dans 3 mois ?

Ronny Turiaf, opéré à coeur ouvert le 26 juillet dernier, pourrait rejouer au basket d´ici trois mois. «Je vais rejouer au basket-ball. Mon coeur est réparé, pas de problème. Il n´y a pas besoin de me dire que je ne peux pas jouer au basket si mon coeur est bon. Donc, je rejouerai, sauf si on ne veut pas de moi», a affirmé l´intérieur de 22 ans.

Amaigri, Turiaf a révélé que les médecins lui avaient parlé d´une période de trois mois avant une éventuelle reprise. «Qu´est-ce-que cela veut dire ? Est-ce-que je peux commencer ma carrière professionnelle dans trois mois ? Je ne sais pas», a-t-il ajouté. «Un jour, j´étais sous contrat, j´étais heureux et j´allais jouer en NBA et le lendemain ma carrière était entre parenthèses», a conclu le Martiniquais préférant de pas prévoir sur le long terme.

Le 26 juillet, les médecins de Stanford l´ont opéré d´une hypertrophie de l´aorte, une anomalie qui aurait pu être fatale au basketteur dans les trois ou quatre prochaines années. Drafté par les Lakers en 37e position au 2e tour en juin dernier, Turiaf avait été engagé le 14 juillet pour un an avec une option sur une deuxième année pour un montant évalué à 500 000 dollars par saison. Mais le diagnostic révélé lors de la visite médicale avait annulé le contrat.

(lequipe.fr)

En voila une excellente nouvelle :-)

answer91
answer91
Niveau 5
20 août 2005 à 14:12:22

Ouuuuuuuuuuuf, c´est pas encore gangé pour Turiaf, mais quand j´ai appris cette opération, j´ai vraiment eu de la peine pour lui, il méritait pas une telle tuile...

sexologue
sexologue
Niveau 9
20 août 2005 à 14:21:34

Ronny est un roc il rejouera !: ok:

sexologue
sexologue
Niveau 9
20 août 2005 à 14:22:06

:ok:

yorke
yorke
Niveau 8
20 août 2005 à 14:53:00

Sa serait cool que ronny revienne mais attention, il n´a toujours pas rejoué au basket ...et c´est la que tout se joura .
L´arrivé de Diaw efface telle la rumeur de Payton aux Suns ?? ? Je pense puis que BoBo sera le back up de Nash apparament ??

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
20 août 2005 à 14:56:21

Je regarde la press conference de Raja Bell. Et ce joueur et Ginobili on le même agent. Le jour du transfert Gino à appeller son agent et lui a dit: tu viens d´envoyer le gars qui défend le mieu contre moi à notre rival: Phoenix. :content:

rip32
rip32
Niveau 10
20 août 2005 à 16:58:59

Un bien beau compliment pour Raja Bell -, surtout venant d´un joueur aussi imprévisible et talentueux que Gino...

"L´arrivé de Diaw efface telle la rumeur de Payton aux Suns ?? ? Je pense puis que BoBo sera le back up de Nash apparament ?? "

C´est ce qui avait été dit, Bo Diaw en back-up de Nash... Il n´y aurait donc qu´un faible intérêt pour les Suns de faire venir The Glove à Phoenix (sauf si il accepte, comme il y a deux avec les Lakers, de venir pour deux fois rien afin d´enfin décrocher sa bague)

Concernant Turiaf, il reprend les entraînements dans 3 mois ou alors dans 3 mois, il est fit and well pour jouer des matchs officiels?

yorke
yorke
Niveau 8
20 août 2005 à 17:34:48

Je crois qu´il reprendra l´entrainement dans 3 mois : n´oublions pas qu´il y a quelques semaine les chances de Turiaf de revenir sur un parquet été quasi nulle .

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
20 août 2005 à 19:15:01

"BoBo sera le back up de Nash apparament ?? "

Pas question !!
Je préfere et de tres tres loin Barbosa.

yorke
yorke
Niveau 8
20 août 2005 à 19:19:22

Moi aussi je prefere largement Barbosa mais le GM a annoncé sa .
Faut pas oublier que Boris a jouer Meneur en France et en equipe de france et sa donné pas mal .
Le physique sera a son avantage ...

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
20 août 2005 à 20:19:31

Ex suns:
<---Joe Johnson
<---Quentin Richardson
<---Nate Robinson
<---Jake Voskhul

Nouveau suns:
---->Kurt Thomas
---->Raja Bell
---->Brian Grant
---->Boris Diaw
---->Pat Burke
---->Dijon Thompson
---->2è tour de draft 2007 (Charlotte)
---->Deux 1er tour de draft (Atlanta)

Pour ceux qui n´était pas au courant Dan D´Antoni à été nommé assistant coach, un duo de frère dans le coaching staff des Suns!

Franchement, je trouve que c´est un bon recrutement. Q-rich ne me plaisait pas il dégainai beaucoup trop à trois points et manquai de régularité. JJ c´est forcement une décéption. Mais faut se dire que Bell, Thomas, Grant et Diaw apporte là de l´aide considérable en défense. Faut il encore que D´Antoni fasse jouer son banc et je serais l´homme le plus heureux! :D Et sinon j´aime bien le fait que Marion revienne au poste de SF et Stoudemire en AF.
Donc s´il pouvait signer Michael Finley je serais satisfait. Pour moi Payton n´a pas sa place chez les Phoenix Suns. Certes il a de l´expérience mais LB a besoin de jouer pour nous montrer l´étendue de son talent! :content:

Ne vous inquiétez pas Boris Diaw ne vaut pas LB. Ils vont vite s´en rendre compte! :-)))

rip32
rip32
Niveau 10
20 août 2005 à 20:35:57

Sur le papier, ça a de la gueule ces transferts... Mais ça fait beaucoup d´importants changements pour une équipe qui tournait très bien l´an passé, c´est ça que je crains un peu, beaucoup d´arrivée, des départs de joueurs importants (Q-Rich et JJ étaient membres à part entière du 5 de base) et ne sont pas remplacés (qui pour évoluer au poste de N°2? Bell, Bo Diaw, Jim Jackson?).

J´ai aussi peur qu´un passage à un jeu plus défensif (enfin, moins journée portes ouvertes en défense) ne passe pas trop bien, certains joueurs (Stoudemire, Nash) n´étant pas vraiment reconnus des monstres défensifs...

Mais le cocktail, si il prend bien, pourrait être plutot explosif, avec des très joueurs offensifs (Nash, Stoudemire, Marion) et des montres défensifs tels que Bell ou Marion.
Tout les ingrédients sont là pour pour encore une très bonne saison dans l´Arizona...

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
20 août 2005 à 23:29:35

Je suis tout à fait d´accord. Ca fait beaucoup de changements, pour la plus part des bons mais des importants. L´équipe manquera peut être de stabilité au début, il faut trouver le juste milieu.
Pour le poste 2, le mieu serai de signer Finley, mais ce dernier n´a pas l´air très chaud pour le soleil de Phoenix. Autrement Raja Bell serai le meilleur choix pour défendre sur le meilleur joueur adverse meneur ou arrière! :ok:

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
21 août 2005 à 10:16:15

Oh non moi j´aurais préférer Amare en Pivot, les P.O. ça lui a réussi, contre les mavs il faisait du 40pts 10rebs.
Au faite Raja Bell, c´est quoi son meilleur post ?

fuck--disiz
fuck--disiz
Niveau 8
21 août 2005 à 10:51:08

Contre les Mavs... :sleep: :sleep: :sleep:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
21 août 2005 à 10:55:03

Raja Bell joue poste 2 en théorie, mais défensivement il peut défendre sur les 3 postes, et emmerder n´importe quel joueur. Un peu comme Diaw :-p

Concernant la raquette, que ce soit Thomas ou Stoudemire le pivot ça ne changera pas grand chose, le leader sera Stoudemire, et la plupart des caviars de Nash passeront par lui. Thomas sera là en role player, un peu comme Dampier avec Dirk (et je m´attend déja à un florilège de critique quand à son rendement :sleep: )

yorke
yorke
Niveau 8
21 août 2005 à 11:25:00

L´arrivé de Kurt thomas a Phoenix ne me satisfait pas trop pour ma part ...
En ce qui concerne Yakouba Diawara l´ancien Waves de pepperdine qui a participé au Summer league avec les Heats : ils paraitraient qu´ils seraient en contact avec Miami pour un contrat ...
Qua vont faire nos franhies ?? ?(Badiane,Yango,Etchimov)y a t-il encore une chance pour eux en NBA ?? ?

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
21 août 2005 à 11:28:59

Stoudemire réalise là une très belle performance dans une série de playoffs tu peux pas dire le contraire fuck-tp. Dampier n´est pas un joueur facile à négocier en défense!!! Surtout que depuis l´arrivé d´Avery les Mavs défendent! :ok: