Mesdames messieurs bonsoir...
Bienvenue a la première cérémonie de l’ élection de la «paire » NBA !
Durant près de trois semaines vous avez élit differentes paires qui sont au nombre de 23 ce qui laisse tout de même un choix conséquent !
Le principe n’est pas compliqué : parmis la liste ci dessous vous avez a constituer un podium !
Chaque personne a la possibilité de voter une fois . ..chaque paire première marquera 3 pts la seconde 2 pts la troisième 1 pts !
Vous avez jusque dimanche soir pour voter puis je ferai le décompte ; il me semble inutile de préciser que la paire ayant le maximum de points sera élu « meilleure paire NBA » ! (je ferai un classement complet ) et se verra ainsi décerné le trophée de « la paire NBA » ! !
Je vous rappelle que il ne faut pas voter pour un couple car un des deux joueurs vous plait bien , mais que c’est la paire que vous devez élire ! Pour rendre le vote intéressant je vous invite a laisser un petit commentaire qui explique au mieux votre choix si vous le souhaitez !
Je profite de l’occasion pour remercier tous ceux qui ont voté pour la formation des 23 paires et a critikeman qui a pris le topic en main lorsque j’étais absent durant une semaine ! un grand merci …
Voici la liste complete des paires !
Carter - Mc Grady
Iverson-Snow
Davis-Mashburn
Davis-Kidd
Milicic-B Wallace
Bowen-Parker
( dsl pr les fans de tp)
Bibby-Webber
Anthony-James
Pierce-Walker
Pierce-Blount
Garnett-Casell
Garnett-Duncan
Francis-Mobley
B Wallace-R Wallace
Stojakovic-Divac
Kidd-Martin
B Miller-Webber
Bryant-S O neil
Allen-Redd
J O neil-Artest
Brand-Magette
Stoudemire-Bryant
Magloire-Davis
Prenez le temps de faire le bon choix….BON VOTE A TOUS 