CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La paire

ben-59
ben-59
Niveau 10
09 septembre 2004 à 18:50:17

Magloire-Davis aussi

cech34
cech34
Niveau 10
09 septembre 2004 à 18:55:45

magoire-nash deux des grandes stars canadiene

k-james
k-james
Niveau 5
09 septembre 2004 à 19:04:47

magloire-jermaine o´neal vu au all star game...

numberone2
numberone2
Niveau 10
09 septembre 2004 à 19:10:56

magloire - o´neal

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
09 septembre 2004 à 19:12:06

C´est le jour de gloire pour Magloirrrrrrrre

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
09 septembre 2004 à 20:16:53

pour une fois je vais faire comme tout le monde, maagloire-davis, meme si le maagloire-shaq m´a traverser l´esprit, le meilleur a l´est(juste cette année, now Shaq est de l´autre coté!) et le MVP du ASG)

colombian
colombian
Niveau 10
09 septembre 2004 à 20:32:51

Bien sur, Magloire meilleur pivot à l´Est, c´est clair que J.O. ou Wallace font pale figure a coté de lui...

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
09 septembre 2004 à 20:35:05

a mince, je voulais dire le meileur a l´Est au ASG! mais j´me suis embrouiller avec les parenthese ( relisez vous, ça sert! on le dira jamais assez!)

R23b
R23b
Niveau 9
09 septembre 2004 à 20:43:51

magloire davis le duo farre des hornets

jamaal do it baby!!

alach999
alach999
Niveau 8
10 septembre 2004 à 19:40:22

Magloire_Davis gagne

voila nous arrivons au dernier joueur :
j´ai decidé de temriner en beauté et j´ai ainsi choisi la futur star de nba , celui qui a emmené les spurs au sacre,le meilleur meneur de nba comme dit g eddy...j´ai nommé
LA STAR toniiiii parker!!!!!
defoulez vous bien sur lui :rire:

Demain fin des votes puis nous procederons a l´election de la PAIRE ce week end!!

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
10 septembre 2004 à 19:50:21

Tony Parker et les médias.

Une histoire de cul avant tout, ou Tony a souvent eu le short descendu, il s´est bien fait sucer, et continuera sans doute un petit moment.

Bon bon je vais essayer de chercher un joueur :sarcastic:

Euh équipe de France il était tout seul :sarcastic:

San ANtonio il est tout seul :sarcastic:

Pas facile vraiment. Allez je vais dire TP-Rasho, le Johnson-KAJ du ruiné :malade:

numberone2
numberone2
Niveau 10
10 septembre 2004 à 19:58:27

je n´aime pas ce joueur donc je ne lui attribue aucun joueur pour jouer en sa compagnie..

R23b
R23b
Niveau 9
10 septembre 2004 à 19:59:12

tp et rmc

R23b
R23b
Niveau 9
10 septembre 2004 à 19:59:45

il se fé bien sucer par RMC

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
10 septembre 2004 à 21:24:22

TP-Duncan, le nouveau duo de choc, comparable a Magic-KAJ ou Stockton-Malone ( c´est TP et les meids qui le disent!)

alach999
alach999
Niveau 8
11 septembre 2004 à 16:15:59

tp ayant été jugé trop pourri pat les votants il ne sera pas associer a un joueur!

ce soir au alentour de 19_20 h ns procederons a l´ouverture de la premiere ceremonie de l´election de " la paire"!!
elle se prolongera tout le week end je vous invite a le dire au plus de monde sur ce formu pour permettre un vote qui reflete au maximum la réalité!
a ce soir pr les instructions bonne apres midi a tous!!

ben9105
ben9105
Niveau 10
11 septembre 2004 à 18:28:32

ok a taleur

alach999
alach999
Niveau 8
11 septembre 2004 à 18:53:39

Mesdames messieurs bonsoir...

Bienvenue a la première cérémonie de l’ élection de la «paire » NBA !

Durant près de trois semaines vous avez élit differentes paires qui sont au nombre de 23 ce qui laisse tout de même un choix conséquent !

Le principe n’est pas compliqué : parmis la liste ci dessous vous avez a constituer un podium !
Chaque personne a la possibilité de voter une fois . ..chaque paire première marquera 3 pts la seconde 2 pts la troisième 1 pts !

Vous avez jusque dimanche soir pour voter puis je ferai le décompte ; il me semble inutile de préciser que la paire ayant le maximum de points sera élu « meilleure paire NBA » ! (je ferai un classement complet ) et se verra ainsi décerné le trophée de « la paire NBA » ! !

Je vous rappelle que il ne faut pas voter pour un couple car un des deux joueurs vous plait bien , mais que c’est la paire que vous devez élire ! Pour rendre le vote intéressant je vous invite a laisser un petit commentaire qui explique au mieux votre choix si vous le souhaitez !

Je profite de l’occasion pour remercier tous ceux qui ont voté pour la formation des 23 paires et a critikeman qui a pris le topic en main lorsque j’étais absent durant une semaine ! un grand merci … :ok:

Voici la liste complete des paires !

Carter - Mc Grady
Iverson-Snow
Davis-Mashburn
Davis-Kidd
Milicic-B Wallace
Bowen-Parker :rire: ( dsl pr les fans de tp)
Bibby-Webber
Anthony-James
Pierce-Walker
Pierce-Blount
Garnett-Casell
Garnett-Duncan
Francis-Mobley
B Wallace-R Wallace
Stojakovic-Divac
Kidd-Martin
B Miller-Webber
Bryant-S O neil
Allen-Redd
J O neil-Artest
Brand-Magette
Stoudemire-Bryant
Magloire-Davis

Prenez le temps de faire le bon choix….BON VOTE A TOUS :p)

LilFlip83
LilFlip83
Niveau 9
11 septembre 2004 à 18:59:36

Ok donc je votes en premier pour:
1==> Francis - Mobley
2==> R.Wallace - B.Wallace
3==> Magloire-Davis

Voila pour mon votes au fete on a le droit de voter qu´une seule foi ou on pourra revoter demain ?

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
11 septembre 2004 à 19:14:04

3) Elton Brand - Correy Maggette. Je leur donne la troisieme place car ce sont deux joueurs que j´apprécie, ils sont dans une équipe qui est incapable de gagner certes, mais avec un peu de maturité, et une bonne entente générale autour de leurs 2 " stars" ( joueurs dominants en tout cas) peut-être verra-t-on les Clippers un jour plus haut.

2) Allen Iverson - Eric Snow, si phily a connu durant quelques saisons la gloire des PO et d´une finale, l´ex-duo de guard des sixers n´y est pas étranger. Au coté d´Iverson, la star, Snow a effectué un remarquable travail de l´ombre, et jusqu´à cette saison l´entente marchait à merveille. Dommage que cela soit fini...

1) Kevin Garnett - Sam Cassell, qui d´autre de ma part me direz vous? Mais j´ai une raison bien simple à ce choix, Cassell a su apporter son expérience et a retrouvé une seconde jeunesse chez les Wolves, ce qui a permis d´accrocher une première finale NBA. Et ce duo qui sera reconduit la saison prochaine pourra-t-il faire encore mieu pour mon plus grand plaisir? :-)

Donc pour récapituler:

3) Brand-Maggette ( 1pt)
2) Iverson-Snow ( 2pts)
1) Garnett-Cassel ( 3pts)

La vidéo du moment