CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La paire

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
03 septembre 2004 à 23:07:22

Si ça avait été Kenyon Martin le joueur principal je l´aurais associer à Kidd, mais puisque on parle de Kidd, j´irai vers Jefferson, ces deux-là devraient permettre aux Nets de choper la huitième place des PO. Avec de la régularité...

Donc Kidd-Jefferson.

LilFlip83
LilFlip83
Niveau 9
03 septembre 2004 à 23:10:04

Je pense pas que les nets iront en playoff cette année parce que 2 joueur de talent sont pa assez pour arriver a emmener une equipes en playoff, meme si c´est la cote est

R23b
R23b
Niveau 9
04 septembre 2004 à 12:23:40

on parle mé la cote est a du talent pour sité kelke ékipe comme detroit indiana milkaukee miami boston..... ca va pa etre facile a joué tt sa

ben9105
ben9105
Niveau 10
04 septembre 2004 à 12:56:25

kidd-jefferson
espoir ultime des nets malgre...l arrive de zo

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
04 septembre 2004 à 13:52:20

Je pense que les Nets iront en playoff pour la huitième ou septième place, parce qu´un joueur comme Kidd n´a pas besoin de superstar pour gagne, et puis la concurrence n´est pas énorme!

alach999
alach999
Niveau 8
04 septembre 2004 à 16:26:48

donc nous avons kidd martin et kidd jeferson egalité avec trois votes

moi j´aurai dit kidd stochthon car stokhton a été le meilleur meneur et il a passé le relais a kidd

Fin des votes dans la soirée

k-james
k-james
Niveau 5
04 septembre 2004 à 16:35:42

j-kidd -air canada un duo explosif

nicogames
nicogames
Niveau 9
04 septembre 2004 à 17:47:54

Kidd-Martin

Bon les raisons tout le monde les sait. Et j´ai pas le temps d´expliquer.

alach999
alach999
Niveau 8
04 septembre 2004 à 19:03:11

Le vote de nicogames a été decisif

La paire vainqueur est
KIDD MARTIN

prochain joueur Brad miller

Information : j´ai encore 5/6 joueurs en tete puis surement que on passera a la ceremonie officielle de l´election de la " paire NBA"!!

ben-59
ben-59
Niveau 10
04 septembre 2004 à 19:33:35

miller-Webber le duo d´interieurs des kings.

nicogames
nicogames
Niveau 9
04 septembre 2004 à 20:40:23

Miller-Webber

Pour les mêmes raisons.

Slipknot_Manson
Slipknot_Manson
Niveau 10
04 septembre 2004 à 20:41:53

idem

numberone2
numberone2
Niveau 10
04 septembre 2004 à 20:56:22

miller - magloire... joueurs ke je ne connaissait pas vrmt avt le all star game 2004 et ke j´ai trouvé kils avaient plus ou moins le mem style de jeu...

alach999
alach999
Niveau 8
04 septembre 2004 à 21:37:17

je rep miller___webber(ca me parait indiscutable) mais j´aimerai revenir sur brad miller!

c un des joueurs qui m´a le plus impressioné cette saison! meilleur rebondeur de son equipe je ne l´attendai pas a ce niveau! je ne sais plus mais qq de ce forum en avait dit bcp bcp de bien ( je sé plus si c fuck tp ou herzeleid ou . ..) mais j´ai ce souvenir la ! et moi je n´y croiyai pas trop or il a demontré a chacun ( dans un role peu evidant c a dire faire oublier le grand c_web durant son absence) et ainsi consolider un secteur interieur ( avec divac que je ss triste de voir etre parti au lakers)plutot moyen pr viser le titre!
je dit bcp de bien de ce joueur car il m´a impressioné et ca n´a pas éé une surprise de le voir au all star game . ..et j´ai le sentiment que l´absence de webber ne sait pas ou que tres peu fait sentir au sein de sacramento

Un_Ange_Sombre
Un_Ange_Sombre
Niveau 8
04 septembre 2004 à 21:40:21

miller et ilgauskas les deu inviter surprise du all stars game 2003 ( je sai que sa date un peu)

numberone2
numberone2
Niveau 10
04 septembre 2004 à 21:41:41

ke je sache ilgauskas a pas été o all star game de 2003... si???

R23b
R23b
Niveau 9
05 septembre 2004 à 10:05:25

miller divac les 2 relais pivot de sacramento

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
05 septembre 2004 à 11:55:12

Miller-Divac, les 2 interieur etant la quand C-Webb était blesser.

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
05 septembre 2004 à 12:21:20

Alach, Brad Miller a joué en Italie en 1998-99 avant d´aller en NBA, donc moi je le connaissais plus ou moins, mais son niveau était encore loin d´être révélateur, et personne ne se doutait qu´il deviendrait un jour all star. Surtout qu´il n´a jamais été drafté.

Pour le duo je dirais Divac-Miller, avec ses deux-là en dessous les réusultats étaient au rendez vous...donc ce sera mon duo.

:d) Divac-Miller.

alach999
alach999
Niveau 8
05 septembre 2004 à 13:30:08

je parle pas de il y a 3/4 ans mais de la debut d´année derniere!
il jouai a indiana je crois et tournai a qqchose comme 13 pts 9 rbds et il a été trasféré a sacramento pr " remplacer " webber!mais j´ai appris seulement apres que ca fesait qq saison que il tournai a plus de 10 pts et approchai les 10 rbds c pr ca que je reviens sur ca!
moi j´etai plutot inquiet de ce choix je ne pensai pas que brad allai combler ce manque et la qq m´avai dit : " detrompe toi c un exellent choix"!
donc je reconnais aujourdui que j´avais tord lol

La vidéo du moment