Alach, Brad Miller a joué en Italie en 1998-99 avant d´aller en NBA, donc moi je le connaissais plus ou moins, mais son niveau était encore loin d´être révélateur, et personne ne se doutait qu´il deviendrait un jour all star. Surtout qu´il n´a jamais été drafté.
Pour le duo je dirais Divac-Miller, avec ses deux-là en dessous les réusultats étaient au rendez vous...donc ce sera mon duo.
Divac-Miller.