Maintenant on va mettre du gros dossier: KOBE BRYANT!
R23b
Niveau 9
05 septembre 2004 à 19:43:02
sans aucun doute kobe shaq il ont passé pratikement tt leur saison nba ensemble ya pa de doute la dessus!!
remou91bis
Niveau 10
05 septembre 2004 à 19:54:34
Kobe-Shaq aussi l´un des duo majeurs de ces 10 dernières années avec notamment bien sur Malone-Stockton mais qui est mtn révolue du fait du départ du Shaq pour la floride
Herzeleid
Niveau 10
05 septembre 2004 à 20:10:50
Kobe et lui même, son égocentrisme sans limite me fait pense que c´est le meilleur choix possible
R23b
Niveau 9
05 septembre 2004 à 20:12:27
c pa bete herzleid ta pa tt a fé tort
[[max]]
Niveau 10
05 septembre 2004 à 20:12:35
kobe-shaq un duo qui a gagné 3fois le titre tout en s´en foutant plein la gueule en lanssant une petite phrase qui tue chacun leur tour dans la press c´était plutot drole domêge que ça s´arrète
remou91bis
Niveau 10
05 septembre 2004 à 20:13:18
R23b Posté le 05 septembre 2004 à 20:12:27 c pa bete herzleid ta pa tt a fé tort
d´une n´ecorche pas son jolie pseudo de deux il a tout a fait raison
[[max]]
Niveau 10
05 septembre 2004 à 20:16:48
il avait cas choisir un pseudo plus simple à écrire
remou91bis
Niveau 10
05 septembre 2004 à 20:21:23
oui je sais enfin moi ca me pose plus de pb le " hizou" me convient et c´est plus simple a retenir dc ca va
R23b
Niveau 9
05 septembre 2004 à 20:22:32
Critikeman
Niveau 10
05 septembre 2004 à 20:26:42
herzeleid et le pot de vin qu´il a donner a la fille que lui meme a hmm pour qu´elle porte plus plainte.
Un_Ange_Sombre
Niveau 8
05 septembre 2004 à 20:36:24
kobe et t-mac les deu plu gros scoreur du moment( je noubli pas iverson)
numberone2
Niveau 10
05 septembre 2004 à 21:18:54
kobe et...ben c tellement dur de mettr kkun avec un joueur oci personnell...
Herzeleid
Niveau 10
05 septembre 2004 à 21:39:24
" herzleid "
Herzeleid Merci remou de prendre la défense de mon pseudo
" herzeleid et le pot de vin qu´il a donner a la fille que lui meme a hmm pour qu´elle porte plus plainte."
Je n´ai jamais eu besoin de faire ce genre de choses, pas besoin de ça
ben-59
Niveau 10
06 septembre 2004 à 00:15:34
kobe-shaq un autre duo me semble difficile.
p-hardaway
Niveau 10
06 septembre 2004 à 09:02:54
kobe et kobe, vu que l´année prochaine, kobe va récupérer le ballon au milieu de terrain, fixer la défense, travailler dos au panier, il passe à kobe qui cross 2 défenseurs, pour finir par un dunk de kobe dans la défense adverse ! !!!
quel beau duo!
Critikeman
Niveau 10
06 septembre 2004 à 13:38:12
" " herzeleid et le pot de vin qu´il a donner a la fille que lui meme a hmm pour qu´elle porte plus plainte." "
ah merd*! je voulais bien sur dire Bryant, mais comme ça parlis de herzeleid, c´est rester dans ma tete et c´est parti a la place de Kobe. scuse moi encore!
alach999
Niveau 8
06 septembre 2004 à 18:34:39
Fin des votes victoire du duo Kobe-o neil
Prochain joueur ray allen!!
k-james
Niveau 5
06 septembre 2004 à 18:38:55
ray allen- T1-mac serait sans doute un duo de qualité
cech34
Niveau 10
06 septembre 2004 à 18:58:29
ray allen- Kevin Garnett un duo qui aurait pu nous faire rêver si seulement marbury n´avait pas été la