CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La paire

alach999
alach999
Niveau 8
05 septembre 2004 à 19:39:46

Miller__Webber l´emporte

Maintenant on va mettre du gros dossier: KOBE BRYANT!

R23b
R23b
Niveau 9
05 septembre 2004 à 19:43:02

sans aucun doute kobe shaq il ont passé pratikement tt leur saison nba ensemble ya pa de doute la dessus!!

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
05 septembre 2004 à 19:54:34

Kobe-Shaq aussi l´un des duo majeurs de ces 10 dernières années avec notamment bien sur Malone-Stockton mais qui est mtn révolue du fait du départ du Shaq pour la floride :snif:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
05 septembre 2004 à 20:10:50

Kobe et lui même, son égocentrisme sans limite me fait pense que c´est le meilleur choix possible :mort: :mort: :mort: :mort: :mort: :mort: :mort: :mort: :mort: :mort:

R23b
R23b
Niveau 9
05 septembre 2004 à 20:12:27

c pa bete herzleid ta pa tt a fé tort

[[max]]
[[max]]
Niveau 10
05 septembre 2004 à 20:12:35

kobe-shaq un duo qui a gagné 3fois le titre tout en s´en foutant plein la gueule en lanssant une petite phrase qui tue chacun leur tour dans la press c´était plutot drole domêge que ça s´arrète

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
05 septembre 2004 à 20:13:18

R23b Posté le 05 septembre 2004 à 20:12:27
c pa bete herzleid ta pa tt a fé tort

d´une n´ecorche pas son jolie pseudo :peur: de deux il a tout a fait raison :-)

[[max]]
[[max]]
Niveau 10
05 septembre 2004 à 20:16:48

il avait cas choisir un pseudo plus simple à écrire :nah: :-)

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
05 septembre 2004 à 20:21:23

:rire: oui je sais enfin moi ca me pose plus de pb le " hizou" me convient et c´est plus simple a retenir dc ca va :-)

R23b
R23b
Niveau 9
05 septembre 2004 à 20:22:32

:lol:

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
05 septembre 2004 à 20:26:42

herzeleid et le pot de vin qu´il a donner a la fille que lui meme a hmm pour qu´elle porte plus plainte.

Un_Ange_Sombre
Un_Ange_Sombre
Niveau 8
05 septembre 2004 à 20:36:24

kobe et t-mac les deu plu gros scoreur du moment( je noubli pas iverson)

numberone2
numberone2
Niveau 10
05 septembre 2004 à 21:18:54

kobe et...ben c tellement dur de mettr kkun avec un joueur oci personnell...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
05 septembre 2004 à 21:39:24

" herzleid "

Herzeleid :snif: Merci remou de prendre la défense de mon pseudo :gne:

" herzeleid et le pot de vin qu´il a donner a la fille que lui meme a hmm pour qu´elle porte plus plainte."

Je n´ai jamais eu besoin de faire ce genre de choses, pas besoin de ça :cool:

ben-59
ben-59
Niveau 10
06 septembre 2004 à 00:15:34

kobe-shaq un autre duo me semble difficile.

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
06 septembre 2004 à 09:02:54

kobe et kobe, vu que l´année prochaine, kobe va récupérer le ballon au milieu de terrain, fixer la défense, travailler dos au panier, il passe à kobe qui cross 2 défenseurs, pour finir par un dunk de kobe dans la défense adverse ! !!!

quel beau duo!

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
06 septembre 2004 à 13:38:12

" " herzeleid et le pot de vin qu´il a donner a la fille que lui meme a hmm pour qu´elle porte plus plainte." "

ah merd*! je voulais bien sur dire Bryant, mais comme ça parlis de herzeleid, c´est rester dans ma tete et c´est parti a la place de Kobe.
scuse moi encore!

alach999
alach999
Niveau 8
06 septembre 2004 à 18:34:39

Fin des votes victoire du duo Kobe-o neil

Prochain joueur ray allen!!

k-james
k-james
Niveau 5
06 septembre 2004 à 18:38:55

ray allen- T1-mac serait sans doute un duo de qualité

cech34
cech34
Niveau 10
06 septembre 2004 à 18:58:29

ray allen- Kevin Garnett un duo qui aurait pu nous faire rêver si seulement marbury n´avait pas été la

La vidéo du moment