Moi je vote allen__redd car redd a su combler le manque qui il y´avai apres le depart e ray allen aux bucks!! ce sont deux tres grands joueurs!
La paire gagnante est donc Allen redd
Prochain joueur jermaine o neil!
je precise que la fin des votes s´effectuera CE SOIR pr permettrre de proposer plus de joueurs et ainsi former plus de paires ( pr info je compte deja 20 paires depuis la création de ce topic et je compte arriver a 30 environ avant d´elire la paire gagnante)