CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La paire

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:24:15

Pareil que Cech34, Ray Allen - Kevin Garnett, un duo qui aurait pu faire des Wolves une équipe qui gagne qq années plus tot. Mais Marbury ne se plaisait pas dans le Wisconcin...d´ailleurs il ne se plaisait pas non plus dans le Minnesota :sarcastic:

R23b
R23b
Niveau 9
06 septembre 2004 à 19:25:04

allen lewis le franchise player et le clutch player de seattle

cech34
cech34
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:26:40

le pauvre starbury , il n´aimait pas le froid de minneapolis...

ben-59
ben-59
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:38:23

si on avait pu mettre un trio, j´aurais mis Allen-Cassel-Robinson d´il y a qq années.
la je vais mettre Allen-Lewis comme R23b

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
06 septembre 2004 à 21:00:58

je dirais

Ray Allen-Redd, les 2 meilleur shooteur en action, qui joue ou ont jouer a Milwaukéé.

nicogames
nicogames
Niveau 9
06 septembre 2004 à 21:39:20

Ray Allen-Micheal Redd

Comme critikeman, de supers shooteurs tous les 2.
Et je les apprécie beaucoup tous les 2 aussi.

LilFlip83
LilFlip83
Niveau 9
06 septembre 2004 à 21:42:12

Ray allen -- Stojakovic

Deux superbes shooter a trois points.

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
07 septembre 2004 à 08:39:55

ray allen et denzel washington.....

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
07 septembre 2004 à 13:14:46

pourquoi penny? ils ont tournée un film ensemble? :question:

j´ai lu sur un mvp basket que Allen avait tournée dans " He got game", ou je pourrais me le procurer?(en français ce serait bien...)

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
07 septembre 2004 à 13:36:03

oui c´est parce qu´ils ont tournés dans he got game de spike lee.

pour te le procurer, bah il existe en dvd, ou sinon t´as emule

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
07 septembre 2004 à 13:37:09

en DVD? je verrais si je peux le louer.

emule? ouais, depuis peu.

ben-59
ben-59
Niveau 10
07 septembre 2004 à 16:23:50

je te le conseille moi j´ai beaucoup aimé :ok:

alach999
alach999
Niveau 8
07 septembre 2004 à 17:00:44

Moi je vote allen__redd car redd a su combler le manque qui il y´avai apres le depart e ray allen aux bucks!! ce sont deux tres grands joueurs!

La paire gagnante est donc Allen redd

Prochain joueur jermaine o neil!

je precise que la fin des votes s´effectuera CE SOIR pr permettrre de proposer plus de joueurs et ainsi former plus de paires ( pr info je compte deja 20 paires depuis la création de ce topic et je compte arriver a 30 environ avant d´elire la paire gagnante)

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
07 septembre 2004 à 18:17:55

Jermaine O´NeAl-Ron Artest. Ils sont censé être les principales forces des Pacers. Malheureusement la régularité n´est ni la qualité de l´un, ni celle de l´autre :nonnon:

Tant pis...

alach999
alach999
Niveau 8
07 septembre 2004 à 18:22:07

ouai c clair c le moin que l´on puisse dire :rire:
mais cela reste deux exellent joueur

ben-59
ben-59
Niveau 10
07 septembre 2004 à 19:39:51

O´neal-Artest pour les memes raisons.

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
07 septembre 2004 à 19:40:48

Dur de trouver autre chose donc Artest-O´neal pour moi aussi

R23b
R23b
Niveau 9
07 septembre 2004 à 19:46:23

o´neal foster kan il sont bien regler sa fé du ravage a l´interieur

ben9105
ben9105
Niveau 10
07 septembre 2004 à 19:49:42

aertest -o neal pur les reson ke tout le monde conne

numberone2
numberone2
Niveau 10
07 septembre 2004 à 20:44:48

o´neal artest . .. deux joueurs bons défensivements et offensivements...dommage kils aient pas été plus loin en play-off

La vidéo du moment