CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La paire

Un_Ange_Sombre
Un_Ange_Sombre
Niveau 8
07 septembre 2004 à 20:48:51

oneal artest

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
07 septembre 2004 à 20:55:46

O´Neal-O´Neal

c´etait pas bien dur a trouver, mais comme c´est deja plier, et que c´est la premiere qui m´est venu en tete...

alach999
alach999
Niveau 8
08 septembre 2004 à 08:25:39

Victoire de la paire J oneil_artest

Prochain joueur Elton brand

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
08 septembre 2004 à 08:37:58

elton brand-ron artest

ou comment chicago n´est pas capable de gérer leur effectif....

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
08 septembre 2004 à 11:44:44

Elton Brand-Glen Rice, les 2 interieurs des Clippers.

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
08 septembre 2004 à 12:57:32

Critikeman, Glen Rice n´est pas intérieur, c´est un shooter pur et dur. L´autre intérieur des Clippers c´est Chris Kaman :-))) D´ailleurs Rice était loin d´être indispensable aux Clippers, ce qui est regrettable, je l´aimais bien le Glen :(

Moi je dirais Brand-Maggette, si les Clippers doivent un jour se redresser, ça se fera avec ces 2 joueurs.

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
08 septembre 2004 à 13:34:59

Je rejoins p-hardaway : elton brand-ron artest;

Chicago a de quoi se mordre les doigts

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
08 septembre 2004 à 13:42:04

on pourrait faire un trio avec brad miller......

ridicule gm de chicago, au moins aussi mauvais que ses alter égo floridiens passé et présent ! !

ben-59
ben-59
Niveau 10
08 septembre 2004 à 13:46:07

pour les memes raisons que herzeleid: Brand-Maggette

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
08 septembre 2004 à 14:28:52

" Critikeman, Glen Rice n´est pas intérieur, c´est un shooter pur et dur"
mince, DMC.

je savais surtout pas quoi mettre! :lol:

alach999
alach999
Niveau 8
08 septembre 2004 à 17:53:54

moi je dirai magette aussi ( j´adore ce mec pr ses dunks)

brand_magette l´emporte

prochain joueur amare stoudemire

numberone2
numberone2
Niveau 10
08 septembre 2004 à 19:25:40

stoudemire n´est pas un joueur avec un type de jeu bien spécifique alor je dirais... marbury...ils étaient pas si mal eu deux + marion

:d) stoudemire - marbury

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
08 septembre 2004 à 19:28:00

Moi je dirais Amare Stoudemire et Shawn Marion ==> les deux stars de Phoenix, vaec Nash et Richardson maintenant!

R23b
R23b
Niveau 9
08 septembre 2004 à 20:16:42

stoudemire marion les 2 interieurs de phoenix

ben-59
ben-59
Niveau 10
09 septembre 2004 à 01:24:42

Stoudemire-Marion aussi...

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
09 septembre 2004 à 13:27:01

Stoudemire-Yao

2 joueurs drafté la meme année, le ROY et le n°1 de la draft.

alach999
alach999
Niveau 8
09 septembre 2004 à 16:30:22

moi j´aurai dit stoudemire james pr le renouvo du dunk en NBA !
mais la paire gagnante est stoudemire +marion

le prochain joueur Jamaal Magloire

Information : c l´avant dernier joueur apres magloire il y aura un dernier ensuite ns procederons a l´election

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
09 septembre 2004 à 16:35:19

:d) Magloire - Brown, 2 intérieurs complémentaires et de niveau relativement équivalent, ils font leur job donc voila.

:d) Pour Stoudemire, j´ai pas voté, mais comme j´aurais dit de toute façon Mario-Stoudemire, mon vote n´aurait rien canger :-)

Voili voilou :-p

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
09 septembre 2004 à 18:37:45

Je suis d´accord STOUDEMIRE MARION deux joueurs de l´équipe nationale en plus!

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
09 septembre 2004 à 18:39:42

Ah merde j´avais pas vu le nouveau joueur!
Je dirais Magloire et Davis aussi les leaders des Hornets!

La vidéo du moment