Critikeman, Glen Rice n´est pas intérieur, c´est un shooter pur et dur. L´autre intérieur des Clippers c´est Chris Kaman
D´ailleurs Rice était loin d´être indispensable aux Clippers, ce qui est regrettable, je l´aimais bien le Glen
Moi je dirais Brand-Maggette, si les Clippers doivent un jour se redresser, ça se fera avec ces 2 joueurs.