g oublié la fleche
[ Classement ]
1] Tibo60 [ 8 ]2] OMbigboss [ 1 ]3] Manceau72 [ 1 ]4] Carlos_Moya [ 1 ]
SONDAGE:
Que voulez vous faire:
1] un quizz2] des matchs de tennis3] Bla Bla [ pdt 20 minutes ]4] un jeu du smiley
smileys
4.040 messages déjàles stats sont à jour aujorud´hui normalement
EsPaNa Posté le 05 juillet 2004 à 22:18:48SONDAGE:
Moi Reponse 4 C mon last mot..
des match de tennis
3] Bla Bla [ pdt 20 minutes ]
lol le cartier LIBRE..
1
ou un quizz
1] un quizz 12] des matchs de tennis 13] Bla Bla [ pdt 20 minutes ] 0 [ ]4] un jeu du smiley 2
bah vous savez ce que on vas faire
22h20 -> 22h45 => Bla bla et mathc de tennis
22h45 => infini => jeu du smiley et quizz
tu peux po inverser ?
Moi ca ma range
oui mais le quizz comme ça on poura le faire jsuqa l´infini
mon pere veut l´ordi !
a demin !
22h20 -> 22h45 => Jeu des smileys
22h45 => infini => Cartier libre et quizz
Bon allez 22h20 => 23h: jeu du smiley et quizz23h => bla bla et mathc de tennis
Bon bah qui ets encore là?
Tibo