Demianil y aura surmetn un tournoi
ya plus personne
moi masi aps souvent!
Grosjean 0-2 Moya[2/6][2/6]
Moya 0-2 Coria[3/6][2/6]
Merci
un Sampras Vs Moya stp
qui regarde tf1?
je minscrit pour le prochain tournoi
agassi
les open se feront en 3 sets gagant
a demain
Qui veut un amical?
gi=oviu
Sampras 0-2 Moya[4/6][4/6]
inscit moi a tout les tournoi espanna ou carlos apske demain suis aps trop la ! !
menti
j´ia torp envie d´être modéro de fifa
moi non ! !
en tout cas car j´uaria smon pc dans ma piole donc els jorus amtin et soir je veillez sur le forum si je suis élu et je suis motivé