OuéEt dire que fifa 2004 Etait un de meilleurs FORUMS ! !
4-0
1.0
ombigboss ct 4-0
bon on se fais un ptit bla bla?
[ Classement ]
1] Tibo60 [ 8 ]2] OMbigboss [ 2 ]3] Manceau72 [ 1 ]4] Carlos_Moya [ 1 ]
Nan un jeu des SMILEYS..
Carlos-moya123 Posté le 05 juillet 2004 à 22:43:57Nan un QUIZZ..
on fé un jeu des smiley
pour le jeu du smiley
FAITES:
Trop fort que je suis [ Sans Tibault ]
moya tu as bon
Oué
1] Tibo60 [ 8 ]2] OMbigboss [ 2 ]3] Carlos_Moya [ 2 ]4] Manceau72 [ 1 ]
Je refais fifa city donc venez vous présente rpour els adjoint du maireministre des sport pour fonder un club de foot, un club de tennis et tout