Menticora Posté le 05 juillet 2004 à 23:04:17Me voila ! !
EsPaNa Posté le 05 juillet 2004 à 23:03:55Moi j´ia Carlos_MoyaN°1 du classement ATp
comme apr hasard tu simule
Y´en a plein que jai Simulé..
ui met ! !
en + g cru comprendre ke le logiciel est fait par oti dc fan de moya et ciomme il a moya il doit etre bien noté non?
Jeu des Smileys
:on: sa ve rien dire tu sais j´ia deja perdu plein de foisbon je fais des amical
mais je vous assure que je triche pas la tête de ma mère
Bon qui veut un mathc amciale
mettez vos joueurs
-Moya
re tlm
sampras
[ Classement ]
[1] Supom : [1] [Pts][2][3]
Bon qui veut un match amical
-Moya-Sampras
FERRERO....
-Moya-Sampras-ferrero
C moi qui organise se tournoi
c pas un tournoi mais des matchs amicaux et vas y dit que je triche
grrrrrrrrrr
Agassi => GovouChang => GandalfCoria => GamecubeFederer => footyanFerrero => Carlos_moyaFish => manceauGasquet => thefox16GaudioGrosjean => BigbossmanHenman ==>ST4RDUSTHewitt => superbatMoya => SupomNalbandian => Le-Lustre-NoirRobredo => RPGRoddick => TIBO6Safin => S60Sampras ==> MentiSantoro ==>GoxSchuettler ==> RemouYouzhni => WaddleCORRETJA Alex => ben-2003ESCUDE Nicolas => DhCLEMENT ArnaudPAVEL AndreiCOSTA AlbertHRBATY DominikSPADEA VincKUERTEN Gustavo => Fifa2000LLODRA Micjaël ==> vieuxgaulois3NOVAK JiriMALISSE Xavier => 7410bouANCIC Mario => Vive-tenisBLAKE Jame
EsPaNa Posté le 05 juillet 2004 à 23:13:28c pas un tournoi mais des matchs amicaux et vas y dit que je triche
Moi je te fé confiance a 100 %Mais les autres , Jai pas envie de leure faire douter de l´honête du jeu . .
Un ptit Moya / Samprassampras / ferreroferrero / Moya