moi je ve bien un amicale
-Fish
moi contre Kuerten ou Safin
match Amical:
Moya: 7 / 5 / 7Kuerten : 5 / 7 / 5
Escude: 6 / 6henman: 4 / 4
sampras: 5 / 5Ancic: 7 / 7
Kuerten : 4 / 4Agassi : 6 / 6
voilà 4 mathc amicale
vous pouvez encore en demander vous pouver chosir l´ordre soi vous Vs Un autreou un autre Vs vous c vous qui voyez
Moi je simule un Moya vs Fish
Moya ets toujorus disponible pour un amical
Moya: 5 / 2Fish: 7 / 6
moya contre agassi
Escudé VS Sampras
je simule
Moya: 7 / 2 / 2Agassi: 5 / 6 / 6
vient sur MSN espagna stp
Escude : 2 / 4Sampras: 6 / 6
Flo je me connecte
Vous avez vu le gars sur tf1 il est bien muscler
pas la télé !
EsPaNa Posté le 05 juillet 2004 à 23:31:28Vous avez vu le gars sur tf1 il est bien muscler
presque autant que moi
je vodurais manceau
Un :
Grosjean vs Moya
Moya Vs Coria
stp
[goviu] Posté le 05 juillet 2004 à 23:33:27EsPaNa Posté le 05 juillet 2004 à 23:31:28Vous avez vu le gars sur tf1 il est bien muscler
lollllllll tu mas me faire croire ça mdrrrrrrrrr
Putin aujorud´hui j´ia bientot poster plus de 400 messages
aouhhhhhh