Menticora Posté le 05 juillet 2004 à 23:16:16
Carlos-moya123 Posté le 05 juillet 2004 à 23:15:27
EsPaNa Posté le 05 juillet 2004 à 23:13:28
c pas un tournoi mais des matchs amicaux et vas y dit que je triche
Moi je te fé confiance a 100 %
Mais les autres , Jai pas envie de leure faire douter de l´honête du jeu . .
jme sent visé la ! !
Nan ta pas compri je dit pour que vous soyez sûr que le jeu n´est pas une tricherie Dsl si tu te sent vise apartir de maintenant je V rengistrer tous les match ( print screen) Et si vous me croyez pas je lenvoye..