euh ça seré bien
oué ce seré bien ki contact ce gars pour en faire des officiel
un ptit mathc?
espana
Moi je peux le contacter attendez je reviens dans 2 minutes
Je vais lui écrire un mail demain
reviens alphonse ya le meme à la maison
Comme ça lui il contacte Jilhem et il nous fais des elections officiel car les non officiels sa pu la merde
Vous pensez que c´est qui qui vas gaganer le tour de France ?
un drogué sur^^
les stats sont toujours pas mise à jour ça ménerve ça?
on dirai plutot un dopé ^^
dabord ça s´écrit comment?
dabord ou d´abord
non un drogué
bah un dopé et un drogué ^^
et un drogué est un dopé
ETla meme personnes ´apelle amstrong
je poste pour le classement entre 0H et 6H je vais être dans les 10 premiers avec ces postes
Armstrong c dopé car à chaque tour on retrouve des trucs de l´équipe us postale des kilos de cachets et tout
sacré neil
menticora tu traine sur lfp?