je repete okami s´inspire grandement de zelda,je parle de "tout les zelda" pas du dernier,pour moi il n y a pas de "mon zelda" et de ton "okami" faut sortir de cette gueguerre minable d´ado boutonneux mon vieux,en tout cas c´est plus de mon age..
en effet okami pompe des truc a zelda,on peut pas dire le contraire
la puce=la fée d´ocarina of time par ex ou le compagnon que link se trimballe a chaque aventure.
l´inventaire,le cycle jour nuit,les coffres avec les tresor,les quetes annexes dans les villages,on peut pas dire qu´okami a inventé celà,mais ce n´est pas tres important et je ne veux pas rentrer dans ce style de debat sterile...je vais pas te faire tout le tralala,c´est une evidence...j´ai mis 17 à okami,qui est une excellent jeu,je l´adore d´ailleur mais on ne peut nier les influences zeldanienne.