CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Okami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Okami ou Shadow of the Colossus????

Legend_Link
Legend_Link
Niveau 9
06 février 2007 à 17:57:35

Mdr re-flex, ça fait quoi qu´il soit inspiré de Zelda? Pourquoi tu l´admets pas? Le jeu sera moins bon? xD

Tout les mechanismes sont pompés sur les Zelda... C´est tout, cherche pas. Ca en reste pas moins un excellent jeu.

re-flex
re-flex
Niveau 9
06 février 2007 à 17:58:57
  • cedric64 profil

* Posté le 06 février 2007 à 17:56:34 avertir modérateur
* en plus tu as 25 balai...no comment.

et 27 ans c´est pire...jouer a zelda a 27 ans

Legend_Link
Legend_Link
Niveau 9
06 février 2007 à 17:59:26
  • re-flex profil

* Posté le 06 février 2007 à 17:57:03 avertir modérateur
* si tu vas par la ses sur mes on peut remonter trés loin comme sa tu sais ses le jor d´argument qu´on dit qu´on on n´a pas acroche au jeux,quel jeux aujourd´hui n´a pas pompé sur les cher d´oeuvre de miyamoto?, il y en n´a aucun qui ne ses pas inspiré de zelda ,okami lui et une oeuvre unique.Zelda ses toujours pareil tu doit sauve la princesse du vilain ganondorf.....

:d) Euh... Dans Majora´s Mask, Link´s Awakening, Four Sword, yavait des princesse à sauver?

De plus, c´est ce principe la qui fait de Zelda un grand jeu. Réussir son scénario en y incluant des faits récurrents (le scénario de Zelda TP est excellent, et pourtant oui, tu dois sauver une princesse, reste à savoir quelle princesse? et ça c´est genial)

De plus, me parle pas du scenario d´Okami, c´est tout simplement la mythologie Japonaise, cela dit je trouve que c´est assez moyen dans le jeu (je parle du scenario)

Legend_Link
Legend_Link
Niveau 9
06 février 2007 à 18:00:19

re-flex...

Mon père joue à Zelda, il a 50 ans. Ou est le problème? T´es bête ou quoi? :(

re-flex
re-flex
Niveau 9
06 février 2007 à 18:00:47

bas justement si tu savais lire mon petit legend link ses un peu en gros la question que je posais a ton pote cedric64, pauvre france.....

re-flex
re-flex
Niveau 9
06 février 2007 à 18:03:05

question stupide reponse stupide il me dit en plus ta 25 ans mois je suis aussi con que lui et je lui repond comme lui ses a dire betement ,tu ma l´air un peu s teubé tois aussi je m´amuse bien!

cedric64
cedric64
Niveau 10
06 février 2007 à 18:05:08

decidemment tu ne me comprends pas re flex...si je disais

"et en plus tu as 25 ans..no comment"

c´est pas parce que tu joue a okami ou zelda,on s´en fiche,un jeu c´est fait pour "amuser" à n´importe quel age..c´est juste que ta reaction "ton zelda c´est nul" et "mon okami c´est unique"..c´etait bidon à ton age...le sms aussi d´ailleur,enfin bon zelda et okami sont deux tres bon jeu,personne ne dit le contraire,il faut juste admettre qu´okami comme le dit legend link "emprunte" les ficelles de zelda...shadow of colossus lui n´emprunte a personne...enfin,je ne vois pas..

re-flex
re-flex
Niveau 9
06 février 2007 à 18:07:33

ou tu a vuscette réaction: zelda ses nul et okami ses bien ?
démago lol!

cedric64
cedric64
Niveau 10
06 février 2007 à 18:15:00

je cite:"tu confonds okami et sortit avant même les vidéos ou on decouvrai le link loup aL´e3, donc je crois que ses ton zelda cas carrement pompé sur okami"

ce qui laisse sous entendre...que tu preferes nettement okami à zelda...ou en tout cas au dernier zelda qui comme tu dis "lui a tout pompé" (ce sale voleur quoi ;) ).De plus l´appropriation de la chose "ton zelda" (donc "mon okami") conforte cette theorie ;) .mais on s´en fout un peu non...le truc c´etait de conseiller le type qui a fait le premier post ;) .

donc mon ptit gars si tu nous lis encore,et que tu veux un truc vraiment original,tu prends "shadow" ;) .

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
06 février 2007 à 18:18:30

Vous avez un peu dérivé du sujet :hap:

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
06 février 2007 à 18:18:43

Je te conseil les 2 car c´est 2 hits a ne pas manquer pour un possesseur de Ps2 .

re-flex
re-flex
Niveau 9
06 février 2007 à 18:20:05

sous entendu que vous souler grave avec zelda qui et toujours pareil alors quand on a un jeux original comme okami il faut le sortir de l´ombre de zelda, qui ne merite pas tou ces éloge je parle du dernier zelda la.

donc mon ptit gars si tu nous lis encore,et que tu veux un truc vraiment original,tu prends "shadow" ;) .

he he sa va pas te plaire mes je crois que shadow je l´avais avant même que tu conaisse son existence va taper mon pseudo sur le forum de shadow tu trouvera l´un des premiers post du jeux par mois . regarde dans mon profil ....

jester_flow
jester_flow
Niveau 10
06 février 2007 à 18:21:37

On ne peut pas comparer ces jeux on en préférer un à mon sens ! SOTC est vraiment énorme et troublant (et cette fin, j´y est réfléchit je ne sait combien de temps :coeur: ), aucun jeu ne procure de tels sensations !

Mais okami est un jeu plus long, à l´esthétique unique, un gameplay novateur et une ambiance enchanteresque...
Je ne sais le quel te conseiller en priorité si ce n´est de te démerder de te prendre les 2 !

re-flex
re-flex
Niveau 9
06 février 2007 à 18:23:32

mes jeux preferer sur ps2 dans l´ordre sont:

1er ICO le debut d´un monument du jeux video
2er shadow of colossus
3er okami

cedric64
cedric64
Niveau 10
06 février 2007 à 18:25:09

okami n´est pas si original que ca re flex..vraiment,mise a part les graphismes et le pinceau,les premieres heures,j´avais le sentiment de re-jouer à un zelda,c´est vrai..

citation:"he he sa va pas te plaire mes je crois que shadow je l´avais avant même que tu conaisse son existence va taper mon pseudo sur le forum de shadow tu trouvera l´un des premiers post du jeux par mois . regarde dans mon profil ...."

et alors? mais il est fou lui :D,t´etais le prems a la récré aussi pour aller à la cantine? :D

reprend toi vieux!!!tu craques complet là!! ;)

re-flex
re-flex
Niveau 9
06 février 2007 à 18:31:15

cedric64 dit:

donc mon ptit gars si tu nous lis encore,et que tu veux un truc vraiment original,tu prends "shadow" ;) .

pour mois sa sous entender que j´etais un petit joueur et que je devais prendre shadow .,
et oui je joue a ton petit jeux aussi :-p

cedric64
cedric64
Niveau 10
06 février 2007 à 18:35:35

tu le fais expres :D...

je parlais a lepitchou qui nous demandait conseil sur okami ou sotc,puisque la phrase juste avant etait:"le truc c´etait de conseiller le type qui a fait le premier post ;) "...

la drogue mon ami,ca fait des degats hein? ;)

re-flex
re-flex
Niveau 9
06 février 2007 à 18:40:48

mdr ses tois le drogués :fou: ,il et ou le messages de lepitchou?? parcequ´il doit y´avoir un bug sur JV.com je vois pas son messages

et ta reponse va clairement vers mois arrete de me prendre pour un con ses toi qui fume la!!

jester_flow
jester_flow
Niveau 10
06 février 2007 à 18:44:00

Bon rappel pour re flex : titre du sujet
Sujet : Okami ou Shadow of the Colossus????

Voila le truc de ce topic c´est de lui donner son avis pour qu´il choisisse entre ces deux jeux :fou:

re-flex
re-flex
Niveau 9
06 février 2007 à 18:46:38

pour mois j´ai une petite préférences pour Shadow,
je ses pas pour vous mes mois la fin de shadow j´ai failli chialer je vous jure!

La vidéo du moment