* Posté le 06 février 2007 à 17:57:03 avertir modérateur
* si tu vas par la ses sur mes on peut remonter trés loin comme sa tu sais ses le jor d´argument qu´on dit qu´on on n´a pas acroche au jeux,quel jeux aujourd´hui n´a pas pompé sur les cher d´oeuvre de miyamoto?, il y en n´a aucun qui ne ses pas inspiré de zelda ,okami lui et une oeuvre unique.Zelda ses toujours pareil tu doit sauve la princesse du vilain ganondorf.....
Euh... Dans Majora´s Mask, Link´s Awakening, Four Sword, yavait des princesse à sauver?
De plus, c´est ce principe la qui fait de Zelda un grand jeu. Réussir son scénario en y incluant des faits récurrents (le scénario de Zelda TP est excellent, et pourtant oui, tu dois sauver une princesse, reste à savoir quelle princesse? et ça c´est genial)
De plus, me parle pas du scenario d´Okami, c´est tout simplement la mythologie Japonaise, cela dit je trouve que c´est assez moyen dans le jeu (je parle du scenario)