CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Okami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Okami ou Shadow of the Colossus????

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2007 à 23:01:06

he! Lepitchou, c quoi les 11 jeux que tu vend?

ps: j´espere ne pas trop influencer sur ta décision, car imagine q´okami te plaise pas....bon, s´il est nul, tu pourra me tuer (mais par pitié, ne me forcce pas a écouter tragédie, par contre t"a le droit au bazooka)
,nan, en fait je te dis ca, parce que, dans ma famille c démerde toi

allez lepitchou, tchao, éclate toa......

ptite-titi-44
ptite-titi-44
Niveau 8
13 février 2007 à 23:32:04

moi je dirai okami car shadow of the colossus est trop ennuiyan je trouve

10bal
10bal
Niveau 7
14 février 2007 à 09:56:38

Un choix purement matériel :

Vu le peu de copies d´Okami qui ont été éditées (ça peut aussi être une fausse rupture marketing mais dans le doute...), je te conseillerai de le prendre assez rapidement car après tu pourrais regretter de ne plus le trouver.

Sotc tu auras toujours la possibilité de le prendre en neuf ou en occase dans les mois à venir.

Sinon je te donnerai bien mon avis mais c´est vrai qu´il est assez difficile de trancher entre les deux, tant ce sont deux excellents jeux. D´ailleurs ce sont même des chefs d´oeuvre.

Bon... Un choix ?
Si je devais en garder qu´un sur les deux...
Je garderai Okami !!
Mais je regretterai vraiment de devoir me séparer de Sotc !

En bref, fais des heures sup´ si tu veux pas rater quelquechose ;)

lepitchou
lepitchou
Niveau 6
14 février 2007 à 18:31:57

On se comprend tangoche, c´est la meme merde. L´argent me servira à un des deux jeux de toute facon ne te reproche rien je prendrais peut etre okami ou peut etre SOTC.

Pour ma pub et puisque tu le demande (c´est vraiment gentil :p), mes 10 jeux sont:

- Kingdom Hearts: 19.90 euros
- Kingdom Hearts 2: 36.00 euros
- Pop 3: Les deux royaumes: 19.60 euros
- Sly racoon 3: 27.00 euros
- Metal GEar solid 2: 7.00 euros
- Jak 2 : 15.00 euros
- Tekken 4 : 15.00 euros
- Gta Vice city: 14.00 euros
- The mark of kri : 10.00 euros
- Devil May cry: 15.00 euros

Je suis un vendeur correct soigné, mes jeux sont nickel et l´envoi est sous bulles. Je trouve mes prix raisonnables pour mes jeux qui sont bien en eux même et très bien "tenus", sauf peut etre pour Tekken 4 qui est pas super en tant que jeu et que j´ai mis à 15.00 euros.

Merci à tous pour votre tolerance de publicitaire avide d´argent pour un nouveau jeu video :p

lepitchou
lepitchou
Niveau 6
14 février 2007 à 18:33:01

Desolé ma derniere phrase n´était pas très claire en gros merci de tolerer ma publicité moi qui suis un type qui a besoin d´argent pour un okami ou un SOTC !!

lepitchou
lepitchou
Niveau 6
14 février 2007 à 19:26:53

Tangoche si tu es la... (ou d´autres??)

spear
spear
Niveau 10
14 février 2007 à 19:38:21

Pour en revenir au sujet, SOTC c´est le mystere, la solitude, la beauté, la liberté alors que Okami c´est les mythes japonnais, l´action (+ que dans SOTC), un peu comme zelda (Quetes et heures de jeu au rdv :p) )
Perso j´ai pas de preference :)

Gundam35
Gundam35
Niveau 9
14 février 2007 à 20:22:03

J´ai déjà répondu mais je n´avais pas fini le jeu et la je te dit choisi Okami sans hésiter, car ce jeu est magique, féérique, magnifique!!
Je peux pas décrire ce que j´ai resenti en jouant a ce jeu :coeur:
En plus il a une OST totalement MAGNIFIQUE!

guts_o
guts_o
Niveau 10
14 février 2007 à 20:29:42

aie, je te conseilles plus SOTC, mais Okami est vraiment original...

tu n´as qu´a acheter SOTC d´occaz et tu prendras Okami d´occaz une fois SOTC retourné

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2007 à 21:44:28

sorry lepitchou mais j´ai les deux kingdom hearts, tout les prince of..tout les gta, j´aime pas les jeux de bastons et les devil may cry

c dommage mais t´inquiete, la pub que t´a fais elle compte pas que pour moi, pourquoi tu les mets pas en vente sur alapage ou sur des sites de ventes en liges? tu verras d´ici une semaine ou deux tu les auras vendu tes jeux, de toute facon, t pas le premier a avoir des jeux a vendre que je possède déja...allez bonne continuation et éclate toi sur okami et sur shadow of the colossus... :ok: :bye:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2007 à 21:46:32

....et désolé de tarder a te répondre (pour lepitchou, désolé mais en ce moment je suis avec ma copine et .....enfin, bon tu m´a compris....j´suis lent a répondre en ce moment)

tchao...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2007 à 21:47:49

....sinon t´habite dans quel bled.....?

lepitchou
lepitchou
Niveau 6
14 février 2007 à 22:55:32

Ben je suis dejà sur alapage depuis plus d´un an pour certain jeu... C´ était une de mes dernieres chances. J´habites à PAris sinon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2007 à 10:03:24

ah! bah cousin si t´a le temps passe a lyon, ca défonce a mort comme vile (et en plus il ya Ikea... :fier: lol)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2007 à 10:04:23

bah, tes jeux vend les a tes potes....ou va a un scoregames, ils prennent kingdom hearts 2 a 35 euros...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2007 à 10:09:18

mais si j´était toi je ne vendrais pas les kingdom hearts; tu risque de le regretter, pas tout de suite... mais dans quelques mois, j´ai déja connu ca avec résident evil 4 et metal gear solid 3,, crois moi c pas super.....

lepitchou
lepitchou
Niveau 6
15 février 2007 à 18:19:43

Je ne sais pas à Lyon mais a PAris tout les scor game les jeux il depasse pas les 10 euros, sans mentir. C´est affreux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2007 à 18:27:39

ah! merde! p´tain conseil garde les kingdom hearts, sinon tu va t´en vouloir ( amoins que tu les déteste vraiment....) mais devil may cry à vingt euros personne n´en voudra, je l´ai vu a dix euros dans un micromania, baisse les prix de tes jeux....conseil..

lepitchou
lepitchou
Niveau 6
16 février 2007 à 00:22:30

Ca y est ma mère me l´a offert Shadow Of the Colossus, il est en commande je le recevrai bientot. Une larme de crocodile pour Okami quand même mais je le trouverais toujours lorsque j´aurai de l´argent... MErci à tous pour cette grande periode de discussion !

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
16 février 2007 à 00:26:09

J´espère que Shadow of the colossus te plaira ^^

La vidéo du moment