On se comprend tangoche, c´est la meme merde. L´argent me servira à un des deux jeux de toute facon ne te reproche rien je prendrais peut etre okami ou peut etre SOTC.
Pour ma pub et puisque tu le demande (c´est vraiment gentil
, mes 10 jeux sont:
- Kingdom Hearts: 19.90 euros
- Kingdom Hearts 2: 36.00 euros
- Pop 3: Les deux royaumes: 19.60 euros
- Sly racoon 3: 27.00 euros
- Metal GEar solid 2: 7.00 euros
- Jak 2 : 15.00 euros
- Tekken 4 : 15.00 euros
- Gta Vice city: 14.00 euros
- The mark of kri : 10.00 euros
- Devil May cry: 15.00 euros
Je suis un vendeur correct soigné, mes jeux sont nickel et l´envoi est sous bulles. Je trouve mes prix raisonnables pour mes jeux qui sont bien en eux même et très bien "tenus", sauf peut etre pour Tekken 4 qui est pas super en tant que jeu et que j´ai mis à 15.00 euros.
Merci à tous pour votre tolerance de publicitaire avide d´argent pour un nouveau jeu video :p