CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Okami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ost / Musique / Music du jeu ;)

Naylvis
Naylvis
Niveau 8
03 juillet 2006 à 01:50:20

Voila pour tout ceux qui aime ce jeu et qui veulent ce le trimbaler dans leur mp3 sur la route des vacances voici l´ost le lien pour l´ost du jeu au grand complet en mp3.

http://www.outerspacemix.mix.free.fr/ost-ps2-okami.html

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
07 juillet 2006 à 05:03:47

Franchement,merci beaucoup,cette Ost est sublime :-)))

Shevchenko-9
Shevchenko-9
Niveau 2
10 juillet 2006 à 22:12:33

voilà un topic kleen ex exemplaire: titre précis, certes il va couler, mai tous ceux qui chercheront les ost du jeu seront servis, un topic pour un lien, c´est toléré dans ce cas :ok:

(naylvis je veu juste profiter de ton idée pour explikquer aux autres)

arnadsl
arnadsl
Niveau 8
25 janvier 2007 à 15:52:19

aéllez :up: pour cet excellent topic !

narutimett95
narutimett95
Niveau 10
26 janvier 2007 à 20:49:29

le lien ne marche pas c´est normal ??

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
26 janvier 2007 à 22:07:37

oui,le site à changé depuis,

suprime tout ce qui suit ".fr" dans le lien
et tu arrivera à la page d´aceuil du site,de là tu trouvera ce que tu cherche

narutimett95
narutimett95
Niveau 10
27 janvier 2007 à 02:25:45

a ok merci

Matricule77
Matricule77
Niveau 10
10 février 2007 à 11:10:00

Un petit up pour les musiques du jeu
Lien direct pour l´OST a télécharger d´urgence !

http://www.outerspacemix.free.fr/ost-consoles-o-okami.html

Galahal
Galahal
Niveau 38
10 février 2007 à 11:24:51

Merci

Lu_Ling_Qi
Lu_Ling_Qi
Niveau 10
10 février 2007 à 11:55:47

merci ! :content:

cette ost est sublime ! :coeur: :ange:

devilmitsu
devilmitsu
Niveau 12
10 février 2007 à 16:03:10

merci bcp pour le lien

Sothe
Sothe
Niveau 6
10 février 2007 à 16:05:18

Ecoutez ces pistes: 320, 321, Ryoshima plains, c´est dans le CD3.

Vous tenez la la meilleure musique du jeu. ^^

Enfin je trouve.

Lu_Ling_Qi
Lu_Ling_Qi
Niveau 10
10 février 2007 à 17:45:31

l´intro est magnifique je trouve ! :coeur:

devilmitsu
devilmitsu
Niveau 12
10 février 2007 à 19:04:10

je peu pas les écouter elles sont en ogg et je sais pas ce que sais j´ai essayer de les lires ac le windows media ça marche pas pareil jai changer les fichiers en mp3 et ça veut pas comment vous faites pour les écouté ?

Lu_Ling_Qi
Lu_Ling_Qi
Niveau 10
10 février 2007 à 19:07:50

Free MP3 WMA Converter est ton ami :ok:

en tout cas moi j´ai réussi à les lire, Windows Média Classic powa :coeur:

simow6
simow6
Niveau 10
10 février 2007 à 20:16:27

on ne peut pas les ecouter avant de les telecharger :question:

Gundam35
Gundam35
Niveau 9
15 février 2007 à 19:48:28

Cette OST est tout simplement sublime!
Une musique que je trouve très belle c´est la musique de la derniere video (dans les Bonus du jeu la musique s´appel "le voyage continue")
:coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

corleone51
corleone51
Niveau 4
17 février 2007 à 18:36:10

il est vrai que cette bo est d´une beauté sans égal(avec shadow of the colossus) accopagnée d´un jeu qui merite la meme éloge a l´ambiance si magique et particulière hA okami!

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
17 février 2007 à 18:37:38

:merci: , je la cherché justement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2007 à 16:16:55

magnifique à en pleuré :coeur: c´est vraiment du beau travail !

La vidéo du moment