Voila pour tout ceux qui aime ce jeu et qui veulent ce le trimbaler dans leur mp3 sur la route des vacances voici l´ost le lien pour l´ost du jeu au grand complet en mp3.
voilà un topic kleen ex exemplaire: titre précis, certes il va couler, mai tous ceux qui chercheront les ost du jeu seront servis, un topic pour un lien, c´est toléré dans ce cas
(naylvis je veu juste profiter de ton idée pour explikquer aux autres)
arnadsl
Niveau 8
25 janvier 2007 à 15:52:19
aéllez pour cet excellent topic !
narutimett95
Niveau 10
26 janvier 2007 à 20:49:29
le lien ne marche pas c´est normal ??
tatarigami
Niveau 10
26 janvier 2007 à 22:07:37
oui,le site à changé depuis,
suprime tout ce qui suit ".fr" dans le lien et tu arrivera à la page d´aceuil du site,de là tu trouvera ce que tu cherche
narutimett95
Niveau 10
27 janvier 2007 à 02:25:45
a ok merci
Matricule77
Niveau 10
10 février 2007 à 11:10:00
Un petit up pour les musiques du jeu Lien direct pour l´OST a télécharger d´urgence !
Ecoutez ces pistes: 320, 321, Ryoshima plains, c´est dans le CD3.
Vous tenez la la meilleure musique du jeu. ^^
Enfin je trouve.
Lu_Ling_Qi
Niveau 10
10 février 2007 à 17:45:31
l´intro est magnifique je trouve !
devilmitsu
Niveau 12
10 février 2007 à 19:04:10
je peu pas les écouter elles sont en ogg et je sais pas ce que sais j´ai essayer de les lires ac le windows media ça marche pas pareil jai changer les fichiers en mp3 et ça veut pas comment vous faites pour les écouté ?
Lu_Ling_Qi
Niveau 10
10 février 2007 à 19:07:50
Free MP3 WMA Converter est ton ami
en tout cas moi j´ai réussi à les lire, Windows Média Classic powa
simow6
Niveau 10
10 février 2007 à 20:16:27
on ne peut pas les ecouter avant de les telecharger
Gundam35
Niveau 9
15 février 2007 à 19:48:28
Cette OST est tout simplement sublime! Une musique que je trouve très belle c´est la musique de la derniere video (dans les Bonus du jeu la musique s´appel "le voyage continue")
corleone51
Niveau 4
17 février 2007 à 18:36:10
il est vrai que cette bo est d´une beauté sans égal(avec shadow of the colossus) accopagnée d´un jeu qui merite la meme éloge a l´ambiance si magique et particulière hA okami!
Bahamut-Omega
Niveau 10
17 février 2007 à 18:37:38
, je la cherché justement.
Pseudo supprimé08 mars 2007 à 16:16:55
magnifique à en pleuré c´est vraiment du beau travail !