Pour piano, je n'ai trouvé que ceci:
http://www.pianofiles.comom/browse/artist/mika+matsuura
Tu devais déjà les avoir.
Pour Noël je vais recevoir l'artbook officiel du jeu dans sa version anglaise et qu'il contient quelques partitions apparemment.
Si j'y trouve des inédites, je te les scannerai. (Où les transcrirai, il me semble qu'il y a un logiciel pour ça...)
Sinon, tu avais raison, il existe un logiciel pour créer des partitions à partir d'un simple enregistrement de morceau au micro (du moins sous Linux): scolily.
A tester...