CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Okami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ost / Musique / Music du jeu ;)

khaayrhalt
khaayrhalt
Niveau 3
11 octobre 2008 à 21:23:51

Oui, c'est vrai, tu as raison...

Mais c'est pas bien de télécharger, c'est pas bien. Je me ruine moi, mais c'est à ce prix que nos gosses pourront écouter de la musique, malheureusement.

Ode_14
Ode_14
Niveau 4
04 novembre 2008 à 17:40:05

Hello, bon voilà j'ai vu ce forum comme ça, et j'aimerai beaucoup les musiques de Okami, mais je a chaque fois que je clic sur le lien ça ne marche pas est ce normal?!

YoruOkami
YoruOkami
Niveau 4
04 novembre 2008 à 17:49:34

oui il fonctionne plus je sais pas pourquoi, mais là t'as fait un gros :up: à ce topic :p)

Ode_14
Ode_14
Niveau 4
04 novembre 2008 à 17:54:04

Ouais je m'en doutais je l'ai trouvé sur google, enfin désolé.
:desole:

YoruOkami
YoruOkami
Niveau 4
04 novembre 2008 à 17:57:32

pas grave :p) moi j'ai pas trouvé reset arigato version T.T (puisqu'on à uper ce topic autant en profiter :fou: )

Inazuma
Inazuma
Niveau 10
04 novembre 2008 à 18:25:46

http://www.megaupload.com/fr/?d=S7J7C7UJ

Voila le lien pour télécharger l'OST en son intégralité :-p

Ode_14
Ode_14
Niveau 4
04 novembre 2008 à 18:35:16

Oh merci beaucoup ^^.
:coeur:

YoruOkami
YoruOkami
Niveau 4
04 novembre 2008 à 18:38:20

le problème c'est que moi j'ai déjà télécharger quelques unes des musiques, et puis je veux pas toute les télécharger, au pire je fait une recherche google :fou:

link1628
link1628
Niveau 10
04 novembre 2008 à 18:45:15

Ouais moi aussi je veux pas tout télecharger, seulement quelques unes. Mais un site comme celui là qui est de qualité et qui marche n'existe pas :-(

YoruOkami
YoruOkami
Niveau 4
04 novembre 2008 à 18:49:35

moi au grand minimum je veux reset (thank you) version :bave:
au pire je peux enregistrer avec mon portable mais le son est pas terrible :rire:

Boiteuse
Boiteuse
Niveau 6
10 novembre 2008 à 14:33:36

Bonjour à tous, je recherche désespérément la PARTITION du morceau n°14 du 2e CD, autrement nommé "Ushiwaka's Appearance".

La partition de "Ushiwaka's Theme" (13e piste du CD 2) peut le faire aussi...

Par pitié, si quelqu'un sait où je pourrais trouver l'une de ces partiches, ça fait des mois et des mois que je les cherche...

Ou alors, si l'un d'entre vous a l'oreille plus musicale que moi, peut-être qu'on peut reconstituer tout ça "à l'oreille"?

Il n'y a rien de plus rageant que d'essayer encore et encore de trouver les bonnes notes avec ma pauvre petite flûte (à défaut d'avoir un sakuhachi sous la main...).

link1628
link1628
Niveau 10
10 novembre 2008 à 19:17:52

Heu elle n'est pas sur le page que je vais te donner, mais il y a comme même de quoi te rassasier (même si je sais que je pense que tu les a déjà vues). Voila le lien :-) :
http://www.rpgsoluce.com/m/musique/partitions/Okami.htm

Boiteuse
Boiteuse
Niveau 6
11 novembre 2008 à 08:39:30

Moui en effet j'étais déjà tombée dessus :-)
Mais bon c'est gentil de redonner le lien, ça peut servir à d'autres...

Bon ben je vais continuer à chercher même si je n'ai plus beaucoup d'espoir, à part aiguiser mes oreilles et trouver les notes par moi-même je ne vois plus d'autre solution...

link1628
link1628
Niveau 10
11 novembre 2008 à 10:52:54

Oui malheureusement :-( . Mais il existe pas un logiciel pour faire ça (vu que les notes du Thème D'ushiwaka sont très distinctes)?

Boiteuse
Boiteuse
Niveau 6
11 novembre 2008 à 12:32:29

Ah ptet ben...

Je vais me renseigner auprès d'un pote calé sur le sujet et je vous tiendrai au courant.

Boiteuse
Boiteuse
Niveau 6
12 novembre 2008 à 08:32:14

Alors après d'autres recherches, j'ai trouvé ceci:

http://ichigos.com/sheets/o

Très peu de partitions, mais il y a celle d'Ushiwaka's theme dans le lot. De plus, on a souvent le choix entre plusieurs instruments, c'est toujours un plus.

Voili voilou!

link1628
link1628
Niveau 10
12 novembre 2008 à 13:09:15

Ha cool! Dommage qu'il n'y ait pas pour piano :snif:

Boiteuse
Boiteuse
Niveau 6
13 novembre 2008 à 07:52:16

Pour piano, je n'ai trouvé que ceci:

http://www.pianofiles.comom/browse/artist/mika+matsuura

Tu devais déjà les avoir.

Pour Noël je vais recevoir l'artbook officiel du jeu dans sa version anglaise et qu'il contient quelques partitions apparemment.

Si j'y trouve des inédites, je te les scannerai. (Où les transcrirai, il me semble qu'il y a un logiciel pour ça...)

Sinon, tu avais raison, il existe un logiciel pour créer des partitions à partir d'un simple enregistrement de morceau au micro (du moins sous Linux): scolily.
A tester...

link1628
link1628
Niveau 10
13 novembre 2008 à 17:21:05

Ok merci pour le scan :-) Et sinon je les avais déjà mais bon il faut dire aussi que j'ai perdu beaucoup de mon niveau d'antan niveau piano (mais bon ça doit se rattraper :) ).

siobhane
siobhane
Niveau 6
23 novembre 2008 à 13:57:36

salut! je suis nouvelle sur le site, et je voulais savoir si quelqun pourrait me donner un lien pour télécharger les musiques d'okami(je sais c'est pas bien :d)parceque tout ceux qui sont sur ce forum ne marche pas ou je n'arrive pas à les télécharger. Un lien sur quand même que je me fasse pas virusé ;) lol merci d'avance et par pitié répondez moi les musiques sont trop belles y me les faut absolument!

La vidéo du moment