CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Okami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ost / Musique / Music du jeu ;)

Drum-Master
Drum-Master
Niveau 3
27 juin 2007 à 18:02:02

Salut à tous !

Oh que oui cette bande originale est sublime, surtout le CD1, vous en pensez quoi ? Je peux vous demander un truc : qui en est le compositeur ?

MGSgammer
MGSgammer
Niveau 6
28 juin 2007 à 10:42:59

Il y en a plusieurs, si tu as fini le jeu dans dons d´Issun il y a les musiques et en appuyant sur select (je crois), tu auras les noms et les couleurs correspondant aux musiques. Bon d´accord c´est pas clair ce que je viens de dire mais en le faisant tu comprendras^^.

Saber
Saber
Niveau 10
28 juin 2007 à 10:52:59

y´en a 4 :ok:

thechampions
thechampions
Niveau 10
29 juin 2007 à 10:15:54

heu, il y a Hiroshi Yamaguchi... les autres je connais pas leur noms par coeur^^

  • vérifie les nom*

donc il y a comme je disais Hiroshi Yamaguchi, Masami Ueda, Rei Kondoh puis il y a Akaya Hirahara, celle qui chante le "Reset (du moins il me semble :doute: ) mais ce n´est donc pas un compositeur.
Je n´ai pas le nom du dernier, et puis j´ai la flemme d´aller vérifier sur ma PS2 ^^

Okami
Okami
Niveau 10
29 juin 2007 à 11:24:35

y´en a un il n´a fait que 3-4 pauvres zics xD

testsuo
testsuo
Niveau 1
18 juillet 2007 à 20:41:27

merci beaucoup. ça me fait plaisir de pouvoir écouter ctte superbe musique. le jeu est tout simplement une oeuvre d´art...

_nico96_
_nico96_
Niveau 2
19 juillet 2007 à 16:23:02

ces musiques sont tellement belles que... j´ai pleuré devant ma ps2... :dehors:

kutku38
kutku38
Niveau 5
24 juillet 2007 à 14:33:16

:up: parceque c´est magnifique :snif:

OresteVisari
OresteVisari
Niveau 1
26 juillet 2007 à 12:16:36

Je télécharge rarement les OST mais celle-la vaut le détour: tout simplement magnifique.

Merci!

nekoooo
nekoooo
Niveau 3
08 septembre 2007 à 13:34:59

une de mes musiques préférées c´est le thème de "gros néné". Elle me repose beaucoup. Mais elle s´appelle comment? J´ai pas encore fini de tout télécharger

Zack4
Zack4
Niveau 2
16 septembre 2007 à 16:43:17

c´est dégeulasse T_T jarive pa a télécharger les musiques. quand je fé "télécharger CD..." ca me redirige sur une autre page... :snif: :snif2:

Saber
Saber
Niveau 10
16 septembre 2007 à 17:55:27

achète l´ost :(p

_GamerAlex_
_GamerAlex_
Niveau 2
26 septembre 2007 à 21:35:21

Ou finis le jeu tu débloqueras alors toute l´OST qui se trouvra dans la catégorie Cadeaux d´Issun ! :-)))

yonex
yonex
Niveau 10
27 septembre 2007 à 12:45:19

J´aime aussi bien le thème de izami/susanoo

isidorici
isidorici
Niveau 9
29 septembre 2007 à 03:56:43

bonsoir je voudrais savoir si sa serai possible d avoir un liens ou je pourrais D/L les ost du jeu mais un lien qui fonctionne svp merci

laurentw54
laurentw54
Niveau 7
30 septembre 2007 à 03:16:57

http://bluelaguna.net/music/okami-ost-soundtrack/mp3s.php

C´est long de télécharger un par un, mais c´est mieux que rien...

En 2 heures tu peux avoir tout. Fais des click droit de souris sur chaque titre et fais ouvrir dans une nouvelle fenêtre. Quand tu as une vingtaine de fenêtres ouvertes, sur les serveurs où télécharger les titres, tu fais click droit enregistrer la cible sous.

Saber
Saber
Niveau 10
30 septembre 2007 à 12:30:06

les liens en début de page ne marchent plus ? :doute:
________________________________________
Saber :coeur:
http://fr.youtube.com/watch?v=Zn_QT5YvEbE :content: :content:

galaxian-sword
galaxian-sword
Niveau 9
02 novembre 2007 à 13:12:32

Moi j´ai une question ! je veux acheter l´ost pour faire un cadeau mais est ce que les cd de musique venant du japon sont zoné comme les jeux ou ca marchera sur un pc ou une chaine hifi ?p arceque si j´achete un cadeau qui marche pas.....

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
11 novembre 2007 à 23:35:41

:bave: magnifique cette ost.

ragnar38
ragnar38
Niveau 2
13 novembre 2007 à 19:41:30

J´aurais voulu savoir si vous avoiez un moyen rapide et surtout SIMPLE (genre pas telecharger les chansons une a une...) pour telecharger cette magnifique OST

Merci !

La vidéo du moment