CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Okami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ost / Musique / Music du jeu ;)

-LRT-
-LRT-
Niveau 10
08 mars 2007 à 17:49:08

Putain, 5 CD... On comprend pourquoi le travail fut tant titanesque... :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2007 à 17:59:54

Perso j´ai rarement vu un jeu avec autant d´application et de travail pour les musiques :bave:

Shadd_ow
Shadd_ow
Niveau 5
08 mars 2007 à 21:29:45

moi j´adore la musique de ushiwaka appearence ( piste 215 ^^

Shadd_ow
Shadd_ow
Niveau 5
08 mars 2007 à 21:42:57

ainsi que la musique de Susano^^

Shadd_ow
Shadd_ow
Niveau 5
08 mars 2007 à 21:47:00

et que celles des plaines ( 320,321 )
ps excusez moi pour les 3 messages^^ le temps que j´écoute les CD lol^^

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
08 mars 2007 à 21:57:51

Ma préferée, c´est aussi Ushiwaka Appearence :coeur:

On l´entend au temple Tao avec les ordinateurs, à Seian.

Son apparition est trooooop culte. Avec cette musique, et il descend de l´arbre et se tient sur la surface de l´eau, quand il dégaine Parole d´Oreiller t´a l´eau qui se soulève autour etc... :bave:

sakuya_44
sakuya_44
Niveau 10
08 mars 2007 à 22:00:30

:lol: moi aussi je l´adore je l´ai tous le temps dans la tête :lol:

Black-Flag
Black-Flag
Niveau 8
09 mars 2007 à 17:08:39

Moi j´adore la chanson du générique de fin, " Reset " ... :-)

war_of_gamers
war_of_gamers
Niveau 5
10 mars 2007 à 12:37:12

Salut heu j´ai un blem avec les musik heu fo les mettres dnas mes documents musik c bon?
Si oui après comment on les lit car moi je peux po rentrer dans le fichier! grrrr!
Merci de m´aider

war_of_gamers
war_of_gamers
Niveau 5
10 mars 2007 à 18:09:09

Svp aidez moi car je n´arrive po a les lire comme si ils étaient po o bon format.

sach69
sach69
Niveau 10
10 mars 2007 à 18:11:25

Elles sont au format .ogg lisible par linux des le départ mais pas par Windows cherche un patch de windows media qui permet de lire les .ogg ( t´inquiete il existe , je l´ai ) sur google

war_of_gamers
war_of_gamers
Niveau 5
10 mars 2007 à 18:20:45

Je télécharge window media player v 11 sa av c la dernière avec sa sa va marcher?

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
12 mars 2007 à 09:56:13

waouh :merci: ^^ beaucoup :-)

fisico_6403
fisico_6403
Niveau 10
14 mars 2007 à 13:21:16

merci beaucoup !! !! :-)

pour ceux qui veulent pouvoir écouter avec windows media 11
télécharger le codec ici
http://www.illiminable.com/ogg/

:ok:

war_of_gamers
war_of_gamers
Niveau 5
14 mars 2007 à 13:55:52

heu dit moi apres avoir instalé sa marche c sa?
Ya rien a faire apres?
Je vai re télécharger les cd et voir sinon fo itune ou un logitiel pour lire avec mp3?
Moi je l´ai enlevé mon itune donc je le remet et sa devrait marcher? non???

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
14 mars 2007 à 14:18:19

J´adore trop cet OST ^^

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
14 mars 2007 à 14:18:30

cette* sorry :gni:

fisico_6403
fisico_6403
Niveau 10
14 mars 2007 à 15:05:03

tu télécharges et installe codec et après tu peux lire le format .ogg (avec Window Media 11) :ok:

fisico_6403
fisico_6403
Niveau 10
14 mars 2007 à 18:43:06

Une petite question:
c´est quel n° celle qu´il y a lorsque on fais des course ?
Je ne l´a trouve pas...

:merci:

[alundra]
[alundra]
Niveau 5
14 mars 2007 à 18:55:13

C´est la 157- competition with Idaten :-)))

La vidéo du moment