CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Okami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ost / Musique / Music du jeu ;)

siobhane
siobhane
Niveau 6
21 décembre 2008 à 09:55:18

arrrg Skoll par pitié ne mets plus les images des cd tu me fais languir!!! :rire: quelqun a déjà acheter sur play-asia? Pour me dire comment on fait et tout les détails de l'achat? Mes parents sont toujours pas d'accord mais je crois que je connais quelqun qui achète à l'étranger (mais j'en suis pas encore sure)...et puis trois mois, c'est pas grand chose Skoll ... ça fait cinq mois que je cherche l'OST d'ico (si vous voyez quoi) et un an pour celle de monster hunter (désolée pour le hors sujet mais c'était pour montrer que quand on aime quelque chose, on le cherche jusqu'au bout) :)

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
21 décembre 2008 à 11:53:07

Pour acheter sur play-asia, il suffit de s'inscrire avant tout. Donc, c'est le même système que sur ce site, il faut bien entendu une adresse e-mail.

Après, pour commander, tu valides les articles que tu veux puis après avoir mis ton adresse personnelle, tu rentres les coordonnées de la carte bancaire.

De toute façon, tout est expliqué en détail lorsque l'on commande.

http://www.play-asia.com/paOS-13-71-8l-49-fr-15-ico-70-idp-43-n9.html
http://www.play-asia.com/paOS-13-71-8l-49-fr-15-monster+hunter-70-2ll2-43-n9.html
Désolé. :fou:

PS : Je n'ai jamais eu aucun problème jusqu'à ce jour sur des sites de ce genre, que ce soit Amazon, Alapage ou Play-asia.
Chose importante par contre avant d'entrer ses coordonnées bancaires : vérifier que la page est sécurisée (on le voit grâce au http qui devient htts).

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
21 décembre 2008 à 12:21:56

Amazon est très sur. :oui:

siobhane
siobhane
Niveau 6
21 décembre 2008 à 12:32:23

c'est vrai? pourtant je n'ai pas vu les cd d'okami là bas...

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
21 décembre 2008 à 12:58:10

Sur Amazon, elle est indisponible en effet.

siobhane
siobhane
Niveau 6
22 décembre 2008 à 10:44:23

j'ai mis une annonce sur le site leboncoin.fr où je demande si quelqun pourrait me vendre l'OST d'okami...on sait jamais peut être que quelqun répondra à mon annonce :ok: vous croyez que j'ai des chances?

siobhane
siobhane
Niveau 6
06 janvier 2009 à 20:41:17

j'ai comme l'impression que le topic coule...plus personne ne veut chercher avec moi les musiques d'okami? :rire: c'est perdu d'avance je sais mais c'est dommage.

siobhane
siobhane
Niveau 6
06 janvier 2009 à 20:43:37

hey au faite j'y pense ! mon annonce sur le boncoin.fr! personne n'y répond...mais beaucoup de gens la regardent!! taper ost okami sur google..vous verrez normalement sur la 1ere page mon annonce!! incroyable personne ne répond!!

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
06 janvier 2009 à 21:17:56

C'est surtout que personne ne veut vendre ces OST tellement elles sont magnifiques. Et puis, parmi ceux qui lisent ton annonce, il y en a peut-être une grande majorité qui ne les possèdent pas...

Mais dis-moi, comment comptes-tu te procurer ces OST sans passer par un achat à distance ? Tu veux les obtenir en main propre ?

siobhane
siobhane
Niveau 6
07 janvier 2009 à 20:19:02

ba j'aimerais bien mais je crois que ce sera impossible mais qui ne tente rien n'a rien :-d là j'ai acheter l'ost d'ico (si vous voyais quoi) sur ebay en provenance du japon... la prochaine fois ce sera okami!

megatomik
megatomik
Niveau 8
09 février 2009 à 18:36:12

Vous pensez q'avec l'explorateur windows on peut en peut en prendre quelques unes? :bave: (dvd ps2)

siobhane
siobhane
Niveau 6
11 février 2009 à 12:10:12

qu'est-ce que tu veux dire par là?

link1628
link1628
Niveau 10
14 février 2009 à 12:42:11

Cela m'étonnerait, elles ne sont pas codées comme windows. Et un programme qui lirait ces choses serait surement illégal...

mrvador
mrvador
Niveau 1
14 juillet 2009 à 14:14:11

Je voudrais savoir quel est le titre de la chanson quant la reine himiko est morte et que nous devons rejoindre l'ile oni, cette chanson palpitante qui nous fait traverser toute les plaines :).

Je l'ai chercher et d'après un ordre chronologique elle devrait se trouver entre le cd3 et le cd4, or le cd3 se termine au n°349 et le cd4 commence au n°401, il manque pas mal de chanson.

Merci de votre réponse.

CO5-
CO5-
Niveau 5
14 juillet 2009 à 16:07:17

Je ne sais pas où sait mais non il ne manque pas "pas mal de chansons" :( :(

Exemple concret :
n°536 :d) "5" signifie "cd n°5" ! "36" signifie "36ème chanson du cd" (en locurance le n°5)

Comprendo ?

link1628
link1628
Niveau 10
14 juillet 2009 à 17:42:14

Queen Himiko's Sorrow, ce serait logique... Voici le lien, http://www.youtube.com/watch?v=ByLmfJCvzcY tu me dis si c'est ça...

mrvador
mrvador
Niveau 1
15 juillet 2009 à 10:07:52

Merci CO5, je n'avais pas compris le fonctionnement, par contre link1628 ce n'est pas cette chanson, la chanson que je chercher est un peu plus rythmé puisqu'il faut rejoindre l'ile Oni avant que le soleil ne se lève entièrement.

CO5-
CO5-
Niveau 5
15 juillet 2009 à 14:02:09

peut être qu'elle y est pas :o))

mrvador
mrvador
Niveau 1
16 juillet 2009 à 09:52:54

Ce serait bien dommage en effet.

CO5-
CO5-
Niveau 5
16 juillet 2009 à 13:40:05

ta déjà 218 pistes :o))

Si on compte que une piste fait environ 3 minutes ben sa te fais au total plus de 10 heures de musique à écouter none stop :o))

Ta pas à t'inquieter là dessus :o))

La vidéo du moment