Oui je peux faire ça, mais ça ne me dérange pas pour le moment de ne pas connaître les titres...
Juste à voir la pochette tu sais que c'est une perle, même sans l'écouter...
C'est magnifique... Et franchement ça n'a pas été compliqué de le trouver, pas besoin d'acheter à l'étranger, de convertir, etc... Je l'ai trouvé neuf sur Amazon à 30€, mais c'était le dernier je crois, il n'y en a plus... Mais il y a encore le bouquin d'artworks au pire!