Sa marche PAS!!!!! J´ai télécharger puis mis dans ma musique apres je suis allé dans window medai player 11 en téléchargant le truc qui permet mais il me mette po bon format. format requi rar. Que doi-je faire? Sinon j´ai éssayé avec itunes mais j´arrive po. Ou encore real player mais la ossi érreur lors de la lecture comment je doit faire pour pouvoir els lires?
Fukitsu
Niveau 8
18 mars 2007 à 15:59:31
J´ai winamp et j´ai aucuns problèmes
war_of_gamers
Niveau 5
18 mars 2007 à 20:08:52
quelle version stp (elle est en anglais?)
war_of_gamers
Niveau 5
18 mars 2007 à 20:21:18
Vous pouvez me dire comment vous avez fait car moi sa amrche pas. Merci
Moi j´ai fait télécharger cd1 par exemple puis apres je l´ai directement envoyé vers "ma musique". Apres j´ai essayé de l´ouvris avec medai player 11 mais sa marche pas. Avec real layer mais de même. Pour media player 11 j´ai téléchargé le dossier codec mais j´ai réesayé avec media player rien a faire sa marche toujours pas ki peut m´aider????
war_of_gamers
Niveau 5
18 mars 2007 à 20:30:22
Le problème viens de rar. les logitiels arrivent po a le lire. Serait t-il possible de modifier cela? Mettre sous format mp3. ?? ?
-LRT-
Niveau 10
20 mars 2007 à 09:58:05
Mais c´est carrément nul à chier : c´est quoi cette merde d´.ogg ?! Mais d´où ça sort, cette saloperie ? Je veux du MP3, moi !!
Yuri][Osora
Niveau 10
20 mars 2007 à 10:42:28
Ben tu télécharge un convertisseur mp3, c´est tout.
war_of_gamers
Niveau 5
20 mars 2007 à 11:38:23
Heu tu peux expliquer meme nous aider stp merci beaucoup!!!!
-LRT-
Niveau 10
20 mars 2007 à 15:20:23
Yuri][Osora profil
* Posté le 20 mars 2007 à 10:42:28 avertir modérateur * Ben tu télécharge un convertisseur mp3, c´est tout.
Ouais, je sais mais ça fait chier tout de même, moi qui adore ce jeu, plus que tout au monde.
Fukitsu
Niveau 8
20 mars 2007 à 15:53:53
Il y a un site pour les téléchargés directement en mp3 mais bon c´est chanson par chanson j´ai mis 2h a tout prendre...
Et le .ogg je le lit avec winamp 5.24 et même mon lecteur mp3 donc c´est pas si génant comme format.
Yuri][Osora
Niveau 10
20 mars 2007 à 17:09:17
war_of_gamers profil
* Posté le 20 mars 2007 à 11:38:23 avertir modérateur * Heu tu peux expliquer meme nous aider stp merci beaucoup!!!!
Y a peu de chose a expliquer, tu vas sur google tu marques "convertiseur mp3" tu en trouves un, tu le télécharge et puis tu converties les musique .Ogg en .Mp3 ^^
Pibralyra
Niveau 10
20 mars 2007 à 17:10:33
jet audio est bien
packapacka
Niveau 10
14 mai 2007 à 10:04:15
jsuis un peu en retard par rapport au autre mais merci je les cherchais ces OST elle sont geniale
sig2
Niveau 6
18 mai 2007 à 15:12:58
hé j´arive pas a télécharger!
sa me mes une merde quand je veux télégarger!!!
thechampions
Niveau 10
18 mai 2007 à 15:25:11
moi j´arrive pas a le lire mais bon, sur le topic : vous en pensez quoi des musiques (il me semble bien que c´est celui la) il y a un lien sur un site internet ou on peut téléchargez a peu près toutes les musikes du jeu sans problèmes