CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Okami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ost / Musique / Music du jeu ;)

fisico_6403
fisico_6403
Niveau 10
14 mars 2007 à 19:34:46

merci

Blast-OZZY
Blast-OZZY
Niveau 6
14 mars 2007 à 20:35:29

fu*k

war_of_gamers
war_of_gamers
Niveau 5
18 mars 2007 à 15:02:27

Sa marche PAS!!!!!
J´ai télécharger puis mis dans ma musique apres je suis allé dans window medai player 11 en téléchargant le truc qui permet mais il me mette po bon format. format requi rar.
Que doi-je faire?
Sinon j´ai éssayé avec itunes mais j´arrive po.
Ou encore real player mais la ossi érreur lors de la lecture comment je doit faire pour pouvoir els lires?

Fukitsu
Fukitsu
Niveau 8
18 mars 2007 à 15:59:31

J´ai winamp et j´ai aucuns problèmes

war_of_gamers
war_of_gamers
Niveau 5
18 mars 2007 à 20:08:52

quelle version stp (elle est en anglais?)

war_of_gamers
war_of_gamers
Niveau 5
18 mars 2007 à 20:21:18

Vous pouvez me dire comment vous avez fait car moi sa amrche pas.
Merci

Moi j´ai fait télécharger cd1 par exemple puis apres je l´ai directement envoyé vers "ma musique".
Apres j´ai essayé de l´ouvris avec medai player 11 mais sa marche pas. Avec real layer mais de même.
Pour media player 11 j´ai téléchargé le dossier codec mais j´ai réesayé avec media player rien a faire sa marche toujours pas ki peut m´aider????

war_of_gamers
war_of_gamers
Niveau 5
18 mars 2007 à 20:30:22

Le problème viens de rar.
les logitiels arrivent po a le lire.
Serait t-il possible de modifier cela?
Mettre sous format mp3.
?? ?

-LRT-
-LRT-
Niveau 10
20 mars 2007 à 09:58:05

Mais c´est carrément nul à chier : c´est quoi cette merde d´.ogg ?! Mais d´où ça sort, cette saloperie ? Je veux du MP3, moi !!

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
20 mars 2007 à 10:42:28

Ben tu télécharge un convertisseur mp3, c´est tout.

war_of_gamers
war_of_gamers
Niveau 5
20 mars 2007 à 11:38:23

Heu tu peux expliquer meme nous aider stp merci beaucoup!!!!

-LRT-
-LRT-
Niveau 10
20 mars 2007 à 15:20:23
  • Yuri][Osora profil

* Posté le 20 mars 2007 à 10:42:28 avertir modérateur
* Ben tu télécharge un convertisseur mp3, c´est tout.

:d) Ouais, je sais mais ça fait chier tout de même, moi qui adore ce jeu, plus que tout au monde.

Fukitsu
Fukitsu
Niveau 8
20 mars 2007 à 15:53:53

Il y a un site pour les téléchargés directement en mp3 mais bon c´est chanson par chanson j´ai mis 2h a tout prendre...

Et le .ogg je le lit avec winamp 5.24 et même mon lecteur mp3 donc c´est pas si génant comme format.

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
20 mars 2007 à 17:09:17
  • war_of_gamers profil

* Posté le 20 mars 2007 à 11:38:23 avertir modérateur
* Heu tu peux expliquer meme nous aider stp merci beaucoup!!!!

Y a peu de chose a expliquer, tu vas sur google tu marques "convertiseur mp3" tu en trouves un, tu le télécharge et puis tu converties les musique .Ogg en .Mp3 ^^

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
20 mars 2007 à 17:10:33

jet audio est bien :ok:

packapacka
packapacka
Niveau 10
14 mai 2007 à 10:04:15

:snif: jsuis un peu en retard par rapport au autre mais merci je les cherchais ces OST elle sont geniale :merci:

sig2
sig2
Niveau 6
18 mai 2007 à 15:12:58

hé j´arive pas a télécharger!

sa me mes une merde quand je veux télégarger!!!

thechampions
thechampions
Niveau 10
18 mai 2007 à 15:25:11

moi j´arrive pas a le lire mais bon, sur le topic : vous en pensez quoi des musiques (il me semble bien que c´est celui la) il y a un lien sur un site internet ou on peut téléchargez a peu près toutes les musikes du jeu sans problèmes :ok:

sig2
sig2
Niveau 6
18 mai 2007 à 15:38:50

c´est quoi tu site? tu peux viler un lien?

sig2
sig2
Niveau 6
18 mai 2007 à 15:41:09

zut je me suis planter sure l´orthografe bon ...

c´est quoi ton site tu peux filer un lien

ba voila c´est lisible mintenant!!!

thechampions
thechampions
Niveau 10
18 mai 2007 à 15:42:10

http://gh.ffshrine.org/soundtracks/7104
voila :ok:

La vidéo du moment