CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Okami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'SAIS FAIRE UNE SUPER CONTRE ATTAK !!

OkamiLover
OkamiLover
Niveau 3
23 juin 2006 à 00:41:38

Ouai alors je sais comment utiliser les objets magique de notr e beau loup blanc, et surtout la prise tourbillon qu´on peut aperçevoir dans la demo, alors si ça intéresse du monde je l´éxpliquerai autrement je me garde mes petits secrets pour moi! haha! :banzai: :rire2:

Unknowledge
Unknowledge
Niveau 7
23 juin 2006 à 13:59:22

Okami3 is back?

Arrete de faire ton clown (smiley banzai ridicule), mais bienvenue ici :)

kaminadvd
kaminadvd
Niveau 24
24 juin 2006 à 23:36:42

moi ça m´interesse stp ^^

car j´ai beau chercher voit pas comment la faire....

OkamiLover
OkamiLover
Niveau 3
25 juin 2006 à 07:03:47

Désolé je ne passe pas souvent ici mais content de voir que quelqu´un est intéressé, alors voilà l´éxplication:

Commencez par mettre à pause vous aercevrez tout de suite un parchemin vert et un rose, entrez avec "rond" dans le menu du parchemin rose. Si vus avez gangé déjà au moins la 2eme arme, le "fouet" comme j´aime l´appeler, il faut s´arranger pour qu´il y´ai un rond rouge dessus par contre je saurai pas bien vous éxpliquer commment on met le rond rouge ou bleu sur chaque arme mais il faut aller dessus et valider avec rond ensuite vous validz directement avec "rond" ou alors vous pouver intervetir avant de valider: le but est de mettre le rond bleu sur l´arme secondaire et le rond rouge sur la principale. Ensuite il faut que l´un de vos "disques magiques" comme je les appelle soit en arme secondaire que vous pourrez utiliser avec triangle pendant les combat. Et alors là si un adversaire vous frappe avec le disque magique en arme secondaire et que vous appuyez sur triangle à ce moment là, comme le jeu est distribué par capcom vous verrez que notre loup a prit des cours de lutte avec notre ami Zangief le catcheur car il éxecute un prise similaire au "marteau pilon tournoyant" de celui ci!! REMARQUE: Je crois qu´il faut obligatoirement au moins avoir gagné la 2eme arme pour pouvoir faire cette contre attaque mais je n´ai pas testé. Et dernière chose danhs la plaine principale il y´a un petit vieux qui vous vend des techniques si vous achetez celle à 100000, vous apprendrez a pisser un coup sur vos adversaire et je vous jure que c pas des conneries, j´étais mort de rire!!!

OkamiLover
OkamiLover
Niveau 3
25 juin 2006 à 07:47:31

à l´aide! je suis bloqué à un endroit ou je pense avoir besoind d´un pouvoir de feu!

kaminadvd
kaminadvd
Niveau 24
25 juin 2006 à 21:28:44

à ça sert à ça alors la combinaison des armes !! !

j´avais pas capté ! jvais testé de suite !

sinon t´est bloqué où exactement jpeut t´aider j´ai finis le jeu !

OkamiLover
OkamiLover
Niveau 3
25 juin 2006 à 22:29:00

Je suis bloqué chez les démons là ou il y´a des blocs de glace qui me barrent le passage!! Je sais pas si j´ai loupé l´apprentissage d´un pouvoir avant mais heureusement j´ai plein de sauvegardes à différents endroits, le dernier pouvoir que j´ai aquis c´est le vent.

Shevchenko-1
Shevchenko-1
Niveau 10
25 juin 2006 à 22:41:43

ah on peut selectionner 2 armes? :( cool ça, merci, faudra ke je m´y remette à okami :p)

Linoa_
Linoa_
Niveau 9
26 juin 2006 à 00:05:54

mé on le montre dan lé videos! :honte:

kaminadvd
kaminadvd
Niveau 24
26 juin 2006 à 16:00:39

le pouvoir du feu on l´apprend ici !

BON ALORS ATTENTION GROS SPOILER

Bon alors jme souviens pas tres bien d´ici mais jpeut quand meme t´aider :

-t´arrive tu te fais un masque demon pour passer( un bout de papier où tu dessine ce que tu ve)
-norlement t´arrive dans la salle centrale (avec un ascensseur au milieu.)
-vers la gauche ya une marmite, avec le pouvoir des liane tu souleve le couvercle, ya un gars qui te donne une clé je crois... il te demande aussi de chercher des ingredients ...
-tu ouvre la porte qui n´est pas ouverte...
-tu passe vers la salle avec le pouvoir des lianes pour recuperer un ingredient ! (si ya un oeil, coupe le).
-En revenant tu peut utiliser le pouvoir du geyser et monter en haut !
-tu peut à nouveau utiliser le pouvoir du geyser sur le pot d´eau....
-ensuite va dans la premiere salle à gauche
-passe le pont et revient, là tu tombe.
-met de l´eau dans le bambou pour remplir la salle d´eau !
-monte avec un geyser dans le trou
-coupe l´oeil pour ouvrir la trappe en bas !
-remonte dans la salle principale avec un geyser !
-va dans l´ascensseur au centre et coupe le mechant ! il va lacher prise et l´acensseur descendra !

apres jmen souviens plus .... mais je sais que c´est vers là que tu recupere le pouvoir du feu !

quand t´aura recupperer tous les ingredient va voir le mec que ta liberer de la marmite et normalement il te fait une soupe ! (ya une cinematique)

ensuite il faudra faire sonné la cloche 8 fois et parler au mec pour te faire monter en haut !! !

pour les combinaisons d´armes il y en a 3 qui faut au préalable payé au gars du dojo...

-le 1er disque avec le 2eme: en appuyant sur triangle lorsque l´ennemis attaque on bloque son coup et il est paralysé ! à ce moment là on peut appuyer sur triangle encore pour faire la technique tourbillon de la video.

-la 1ere chaine avec la seconde: je sais pas...

-la 1ere épée avec la seconde: grosse attaque verticale à la place de l´attaque normle quant on appuis sur triangle

kaminadvd
kaminadvd
Niveau 24
26 juin 2006 à 16:17:36

ATTENTION GROS SPOILER ENCORE:

Au sujet de la technique pipi (100.000 de credit au dojo), elle permet en faite de recuperer 1 croc de demon !

Ces croc permettent de recuperer des objet speciale en les echangeant ! (comme par exemple la tablette de l´eau coute 100 croc de demon et permet de marcher sur l´eau)

pour recuperer les croc ya 4 façon:
-vous tuer un demon et il laisse un croc derriere lui (tres rare).
-lorsque vous tuer un demon vous pouvez lui donner un coup de grace ! si vous faite la technique de coupe au pinceau, il peut faire tomber des crocs ! Chaque demon à son nombre de crocs qu´il fait tomber quand on l´acheve au pinceau ( de 0 à 3 avec + de 0 quand on avance dans le jeu)
-la technique pipi (ça doit etre de l´acide ^^) qui fait tomber 1 croc ! ça marche avec tous les demon
-la technique caca qui coute 2.000.000 de credit au dojo, ça explose et tous les ennemis qui se font toucher laisse 2 croc !

la technique pipi et caca ne marche qu´une seul fois sur le meme demon !
En battant le boss final on gagne 1.500.000 de credit ! Il faut donc au prealable evoluer au max son porte monnaie !

Linoa_
Linoa_
Niveau 9
26 juin 2006 à 17:08:30

waou!
bonne chance pour ceux ki ont okami :ange:

Shevchenko-1
Shevchenko-1
Niveau 10
26 juin 2006 à 18:58:27

Linoa_ Posté le 26 juin 2006 à 00:05:54

mé on le montre dan lé videos!

qu´on peut combiner deux armes?

OkamiLover
OkamiLover
Niveau 3
28 juin 2006 à 21:46:45

euh merci pour la soluce mais j´ai trouvé avant de la lire quil fallait mettre un coup de pinceau sur celui qui tiens la manivelle. Par contre je me demande si je suis loin de la fin à cette endroit et quand est ce que j´aurai la technique pour chier de dispo chez le vieux maitre.

kaminadvd
kaminadvd
Niveau 24
29 juin 2006 à 22:17:04

ATTENTION SPOILER

la technique caca sera dispo au second dojo ! Ya 3 dojo en tout !

Et tu est encore tres loin de la fin ! Le boss de ce niveau c´est Yamata no orochi, le demon serpent à 8 tetes, qui est tres chiant à battre ! Et bien en tout il faudra le vaincre 3 fois avant de pouvoir finir le jeu !

OkamiLover
OkamiLover
Niveau 3
30 juin 2006 à 02:15:25

Merci mais je suis bloqué au niveau de la soupe et de l´histoire de frapper la cloche huit fois pourrais je avoir des éxpliquations plus précises sur cet endroit? merci d´avance!

Linoa_
Linoa_
Niveau 9
30 juin 2006 à 13:49:28

je croi ke lon avai déja donné la soluce sur ce topic je croi mai j´sui pa sur...

kaminadvd
kaminadvd
Niveau 24
30 juin 2006 à 17:59:31

Normalement tu a à récuperer des ingredients pour la soupe ! Quand tu les aura toutes va voir le demons cuisinier pour une cinematique (cut scene) ! Si tu voit pas la cinematique c´est qu´il te manque des ingredient ! retourne vers les etages pour les chercher !

Et quand t´aura vu la cinematique sonne la cloche 8 fois, là yaura encore une cinematique (cut-scene toujours) et tu pourra monter en parlant au gars de l´ascensseur !

Ushiwaka
Ushiwaka
Niveau 3
30 juin 2006 à 18:35:06

kaminadvd,je suis au dojo,pour apprendre la technique pipi,mais je vois pas ce qu´il faut faire

Pourait tu m´expliquer svp.

Ushiwaka
Ushiwaka
Niveau 3
30 juin 2006 à 19:01:19

Mouarf,j´ai rien dit !

Il suffitsait de partire. lol

La vidéo du moment