le pouvoir du feu on l´apprend ici !
BON ALORS ATTENTION GROS SPOILER
Bon alors jme souviens pas tres bien d´ici mais jpeut quand meme t´aider :
-t´arrive tu te fais un masque demon pour passer( un bout de papier où tu dessine ce que tu ve)
-norlement t´arrive dans la salle centrale (avec un ascensseur au milieu.)
-vers la gauche ya une marmite, avec le pouvoir des liane tu souleve le couvercle, ya un gars qui te donne une clé je crois... il te demande aussi de chercher des ingredients ...
-tu ouvre la porte qui n´est pas ouverte...
-tu passe vers la salle avec le pouvoir des lianes pour recuperer un ingredient ! (si ya un oeil, coupe le).
-En revenant tu peut utiliser le pouvoir du geyser et monter en haut !
-tu peut à nouveau utiliser le pouvoir du geyser sur le pot d´eau....
-ensuite va dans la premiere salle à gauche
-passe le pont et revient, là tu tombe.
-met de l´eau dans le bambou pour remplir la salle d´eau !
-monte avec un geyser dans le trou
-coupe l´oeil pour ouvrir la trappe en bas !
-remonte dans la salle principale avec un geyser !
-va dans l´ascensseur au centre et coupe le mechant ! il va lacher prise et l´acensseur descendra !
apres jmen souviens plus .... mais je sais que c´est vers là que tu recupere le pouvoir du feu !
quand t´aura recupperer tous les ingredient va voir le mec que ta liberer de la marmite et normalement il te fait une soupe ! (ya une cinematique)
ensuite il faudra faire sonné la cloche 8 fois et parler au mec pour te faire monter en haut !! !
-le 1er disque avec le 2eme: en appuyant sur triangle lorsque l´ennemis attaque on bloque son coup et il est paralysé ! à ce moment là on peut appuyer sur triangle encore pour faire la technique tourbillon de la video.
-la 1ere chaine avec la seconde: je sais pas...
-la 1ere épée avec la seconde: grosse attaque verticale à la place de l´attaque normle quant on appuis sur triangle