tu es un comique toi
la clé est dans le post de tom
cherche bien, je sais c´est pas facile il écrit beaucoup le bougre
Okamilover Posté le 15 juillet 2006 à 07:10:29 Continue a parler comme ca ici Shevchenko-9 et je te garanti que je m´arrange pour te faire te faire botter les fesses
j´aimerais bien voir ça
et pour info j´ai deja fait virer un abruti sur AOL
aol? c´est quoi ça?
grace a l´aide de son ex
ah oui effectivement si tu connaissais mon ex...
et il s´est prit des mises en garde avec ca alors fais gaffe
des MISES EN GARDE?!!
non pitié PITIééé!!! NON!! TOUT MAIS PAS çA!! c´est beaucoup trop violent
j´ai une sainte horreur des frimeurs dans ton genre qui se la petent
je me la pète pas plus que toi, et la différence c´est que moi je sais très bien que je suis une mer*e, alors que toi tu es convaincu de ce que tu dis :-/
et qui insultent
j´insulte personne
sans raison valable comme et quand ca leur plait,
non je suis pas comme ça, moi j´y ai vu une raison à ce que je t´ai dit; pas toi, aurais tu des problèmes de discernement
j´espere que c bien clair pour ton poichiche
mon "pois chiche" puisque ça s´écrit ainsi (comme ça tu auras appris quelque chose) voit plus loin que le bout de mon nez et est doté d´une intelligence supérieure à la tienne lui permettant d´utiliser l´humour dans mes propos, ce que TON pwachich ne t´a pas permis de remarquer
alors ou tu te calme ou tu vire de mon coin!!
-_- je te signale qu´on est sur un forum public je fais ce que je veux du momet que je respecte la charte, et elle ne précise pas qu´il est interdit à Shevchenko-1 (ni 9 d´ailleurs) d´aller poster sur les topics d´okamilover
Sinon le respect tu connais?
moi oui
Tu devrais chercher dans l´encyclopedie et traivailler sur la notion
pas besoin mais je te conseille par contre de méditer sur plusieurs termes comme "humour" ou encore "ironie" (mais la compréhension du premier terme sera déjà un grand pas je pense)
tu remarqueras le ton condescendant que j´utilise, note aussi l´aspect sarcastique de mes propos à ton égard, si je te prend de haut c´est parce que j´ai compris pas mal de choses dans notre échange de verbe qui t´échappent.
tu prends les choses trop au sérieux et trop à coeur, prends un peu de recul, c´est un conseil d´ami
(le but etant de cohabiter)
moi je veux pas me prendre la tête avec quelqu´un, alors tâche de faire un effort pour qu´on puisse cohabiter
oublie déjà l´idée du rapport de force de toute façon tu ne serais pas à la hauteur
relis nos posts (et ceux des autres) de façon critique, tu éclairciras peut etre des points restés obscurs
si toutefois il te restait quelque rancoeur à mon égard, je t´invite à m´en parler et me détailler les points que tu n´aurais pas tout à fait compris; si tu ne viens pas chercher la m**** comme on dit vulgairement, tu devrais vite t´apercevoir qu´il n´y a aucune raison de poursuivre cette rixe verbiale