CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Okami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'SAIS FAIRE UNE SUPER CONTRE ATTAK !!

OkamiLover
OkamiLover
Niveau 3
17 juillet 2006 à 12:16:52

Moi je prend pas les insultes a la legere et ca m´exaspere voila qu´on se le dise, point a la ligne.

Shevchenko-1
Shevchenko-1
Niveau 10
17 juillet 2006 à 12:52:10

:rire: tu es un comique toi :lol:

la clé est dans le post de tom :oui: cherche bien, je sais c´est pas facile il écrit beaucoup le bougre :malade:

Okamilover Posté le 15 juillet 2006 à 07:10:29 Continue a parler comme ca ici Shevchenko-9 et je te garanti que je m´arrange pour te faire te faire botter les fesses

j´aimerais bien voir ça :sarcastic:

et pour info j´ai deja fait virer un abruti sur AOL

aol? c´est quoi ça? :o))

grace a l´aide de son ex

ah oui effectivement si tu connaissais mon ex... :sarcastic:

et il s´est prit des mises en garde avec ca alors fais gaffe

des MISES EN GARDE?!! :malade: non pitié PITIééé!!! NON!! TOUT MAIS PAS çA!! c´est beaucoup trop violent :snif:

j´ai une sainte horreur des frimeurs dans ton genre qui se la petent

je me la pète pas plus que toi, et la différence c´est que moi je sais très bien que je suis une mer*e, alors que toi tu es convaincu de ce que tu dis :-/

et qui insultent

j´insulte personne :non2:

sans raison valable comme et quand ca leur plait,

non je suis pas comme ça, moi j´y ai vu une raison à ce que je t´ai dit; pas toi, aurais tu des problèmes de discernement

j´espere que c bien clair pour ton poichiche

mon "pois chiche" puisque ça s´écrit ainsi (comme ça tu auras appris quelque chose) voit plus loin que le bout de mon nez et est doté d´une intelligence supérieure à la tienne lui permettant d´utiliser l´humour dans mes propos, ce que TON pwachich ne t´a pas permis de remarquer

alors ou tu te calme ou tu vire de mon coin!!

-_- je te signale qu´on est sur un forum public je fais ce que je veux du momet que je respecte la charte, et elle ne précise pas qu´il est interdit à Shevchenko-1 (ni 9 d´ailleurs) d´aller poster sur les topics d´okamilover

Sinon le respect tu connais?

moi oui

Tu devrais chercher dans l´encyclopedie et traivailler sur la notion

pas besoin mais je te conseille par contre de méditer sur plusieurs termes comme "humour" ou encore "ironie" (mais la compréhension du premier terme sera déjà un grand pas je pense)

tu remarqueras le ton condescendant que j´utilise, note aussi l´aspect sarcastique de mes propos à ton égard, si je te prend de haut c´est parce que j´ai compris pas mal de choses dans notre échange de verbe qui t´échappent.

tu prends les choses trop au sérieux et trop à coeur, prends un peu de recul, c´est un conseil d´ami
(le but etant de cohabiter)

moi je veux pas me prendre la tête avec quelqu´un, alors tâche de faire un effort pour qu´on puisse cohabiter

oublie déjà l´idée du rapport de force de toute façon tu ne serais pas à la hauteur

relis nos posts (et ceux des autres) de façon critique, tu éclairciras peut etre des points restés obscurs

si toutefois il te restait quelque rancoeur à mon égard, je t´invite à m´en parler et me détailler les points que tu n´aurais pas tout à fait compris; si tu ne viens pas chercher la m**** comme on dit vulgairement, tu devrais vite t´apercevoir qu´il n´y a aucune raison de poursuivre cette rixe verbiale

Tom-Nioucoti
Tom-Nioucoti
Niveau 10
17 juillet 2006 à 20:21:06

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Okami3
Okami3
Niveau 8
18 juillet 2006 à 02:34:36

hé ben, quelle bataille :bravo:
c´était du grand art!

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
18 juillet 2006 à 11:20:06

Et c´est surement pas fini !

la guerre ne fait que commencer

OkamiLover
OkamiLover
Niveau 3
19 juillet 2006 à 12:47:03

Je n´ai aucune envie moi non plus de continuer ce duel idiot mais sache que je te trouve bien presomptueux de croire que tu peux savoir a qui tu a a faire avec ta pseudo psychanalyse a 2 balles et meme a supposer que tu ai raison sur certain points a mon propos je dis bien a supposer, et puis voici quelaue flagrantes contradictions dans ce que tu dis:

"oublie déjà l´idée du rapport de force de toute façon tu ne serais pas à la hauteur"

Si ca c pas de la frime pure de chez pure alors la c que t´as vraiment fumer quelque chose qui t´as serieusment endomager les connection des neurones ou meme qui t´en a sucrer un paquet.

2 eme erreur flagrante:
( c peut etre pas dans le bon ordre mais peu importe le fait est qu´elles sont flagrantes)
"okamilover> personellement je t´emm****" et apres tu dis: > j´insulte personne

La tu devrais jouer au jeu qui aide a rajeunir son age cerebral tu la celui sur Nintendo DS, conseil amical car je pense que tu en as grand besoin! Avec ces contradictions et pertes de memoire le diagnostic est tres clair tu vois moi aussi je sais jouer les psychanalyste a 2 balles et c de bonne guerre je pense.

Puis quand tu dis: "> je me la pète pas plus que toi, et la différence c´est que moi je sais très bien que je suis une mer*e, alors que toi tu es convaincu de ce que tu dis :-/"
C encore une belle contradiction car rien que par ton post de reponse tu te la pete trop de chew trop quoi alors que moi effectivement je sais parfaitement ce que je dis et que j´ai decider d´arreter de me considerer comme une m*rde car je n´en suis pa une et tu pourra aussi remarquer que pas une fois je ne te manque de respect ici alors je n´ai rien a apprendre en ce domaine mais je peux sans pretention donner des lecons a ceux qui le souhaite sans le moins du monde dire ceci de facon pejorative! Si yoi tu juge que tu en es une de m*rde bah c ton affaire cela dis si je peu me permettre un premier conseil amicla esaye de reviser ton jugement a ton egard car meme si parfois c quasi impossible a percevoir il y a du bon en tout le monde!

Autre chose j´ai horreur de l´humour ironique et sarcastique et c´est parce que tu as toucher ce point sensible que je prend la peine et d´ailleurs elle ne la vaut pas car L´oreal parce que tu ne vaut... rien!!! Tu vois moi je suis capable de faire de l´humour encore plus c*n que le tien et je defie quiquonque de realiser un tel exploit!

"et qui insultent sans raison valable comme et quand ca leur plait": ca c´est ce que j´ai dis oui, mais "qiand toi tu repond: "> non je suis pas comme ça, moi j´y ai vu une raison à ce que je t´ai dit; pas toi, aurais tu des problèmes de discernement" Je me demande si t´aurai pas besoin de conslter un bon docteur pour soigner le tien de discernement car moi je n´y vois absolument aucune raison valbable a ton insulte qui a titille mon orgueil je l´admet!

Conclusion ce fut un plaisir de combattre contre un valeureux adversaire de ta trempe mais la je crois que j´ai realiser un ultime K O hahaha tu connais DBZ Budokai 3? En fait tu as fais la grosse erreur de me balancer un rayon du genre Kameha pendant que j´etais en hyper mode ce a quoi je sais tres bien riposter par une teleportation multiple suivi d´un dragon rush complet et bien entendu un ultime finish qui equivaut a des millions de super Genkidama.
Voila je me suis bien amuser j´espere que tu t´amusera tout autant a me lire mais si tu essaye de repondre je ne continuerai pas car pour la la victoire est mienne et je n´ai plus rien a me prouver.

Ps: Merci quand meme de m´avoir appris comment on ecrit pois chiche car moi tout ce que je juge bon je le prend.

Amicalement: OKAMI LOVER the ultimate winner (woah j´ai fait pire que toi en pure frime aussi ohlala qu´est ce que je suis bon mmddrrrr et que c bon de frimer comme un pur c*n tu crois pas?? mmddrrrrr).

Amir_
Amir_
Niveau 9
19 juillet 2006 à 16:52:18

Je dois avouer, schev, que sur ce coup le style de ton adversaire est bon, et il ne se contente pas d´un simple décorticage de post :) Surpasse toi pour le prochain round!

Okami3
Okami3
Niveau 8
19 juillet 2006 à 22:46:36

Waouuuuuuuu!
Alors là, shev si tu trouve pas mieux c´est fini (même si ça l´ai déjà, il le dit dans son poste qu´il va pas continuer), bon je crois que t´as perdu la bataille, pas de bol :ok:

OkamiLover
OkamiLover
Niveau 3
20 juillet 2006 à 12:44:31

Je viens de penser a un truc qui me fait marrer c´est le titre de ce coin qui est :banzai: " JE SAIS FAIRE UNE SUPER CONTRE ATTAK!!" :banzai: Et qund j´y pense on pouvais pas rever mieux comme titre qund on voit ce qui s´y passe ici. Je suis mort de rire interieurement quand j´y pense!! :o)) :rire2: :rire2: :gni: :bravo: :ok: :-p

Okami3
Okami3
Niveau 8
20 juillet 2006 à 13:40:48

Oui tu as raison okamilover!
Entièrement d´accord avec toi :oui:
Et puis shev va devoir faire fasse à ce poste Ultime! :up:

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
20 juillet 2006 à 14:41:08

Les boulets préfèrent prendre partie du gagnant, mais dès que celui-ci perd, il change complètement d´avis, n´est-ce pas Okami3 ?

Okamilover : T´aurais pu quand même te passer de l´antépénultième paragraphe de ton post. Ca fait limite gamin. Non même pas limite en fin de compte.
Bien sûr, ça devait être de l´humour mais tout de même, c´est ridicule.

OkamiLover
OkamiLover
Niveau 3
20 juillet 2006 à 18:54:06

On va se la jouer humour de mauvais gout cette fois: Fiddy si t´es pas content pourquoi ne pas aller voir ailleurs? A Tahiti c´est sympa mais je connais pas cela dis je suis en ce moment aux philippines avec ma future femme et ja´ime baucoup l´endroit a part quelque inconveignants et je jure sur mon honeur que je dis la verite. Je replique gentillement et sans manque de respect car ca reste toujours une notion tres importante pour moi et ca je le dis pas pour deconner!! (...que le respect ca compte beaucoup pour moi!)

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
20 juillet 2006 à 19:33:25

Parce que je me plais bien ici. Tu dis que si je ne suis pas content, or ce n´est pas le cas.

Et pour le reste, à vrai dire, je m´en fous totellement.

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
20 juillet 2006 à 19:33:57

Totallement* :yuri:

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
20 juillet 2006 à 19:41:45

c´est totalement Fiddy...

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
20 juillet 2006 à 19:46:49

Oui mais je n´aime pas les triple posts d´affilés. Ca pourrait paraître comme du flood.

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
20 juillet 2006 à 19:53:22

Bah si c´est pour rectifier les gens comprendront enfin logiquement...

Okami3
Okami3
Niveau 8
21 juillet 2006 à 03:41:21

Hum tu as peut-être raison Fiddy et puis voyons qui va changer de gagnant?! :o))
Ce qui est sur c´est que Okamilover était déjà bien parti, tien Shev est mort :diable:

OkamiLover
OkamiLover
Niveau 3
21 juillet 2006 à 06:02:18

OK ca va ch**r ROUND TWO !! ! Okamilover !! Versuuuuuuus !! Fiddy!! FIIIGHT!! Y´en a pas une trentaine d´autres que je les prenne tous en meme temps pour accelerer?? MMMDDDDDRRRRRRRRRRRRR :banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :gni: :gni:

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
21 juillet 2006 à 09:46:41

T´as pris la grosse tête là ?
J´ai jamais dit que je voulais un fight, je te fais une remarque, tu la prends comme tu veux.

En plus, tu dis fight mais sans me répondre donc ça va être compliqué...

La vidéo du moment