je lis pas tous vos posts, je passe vite fait avant que ça deconecte; j´étais en train d´ecrire cette réponse à okamilover quand ça s´est déconecté ya qqes semaines, depuis j´ai plus reussi à me conecter (vive la livebox
)
donc je copie colle mon post et je vous dis à bientot, en esperant trouver le moyen de me reconecter...
- NB: je n´ai pas répondu plus tôt à cause de problèmes de connexion
oka> jamais mort
okamilover Posté le 19 juillet 2006 à 12:47:03 Je n´ai aucune envie moi non plus de continuer ce duel idiot mais sache que je te trouve bien presomptueux de croire que tu peux savoir a qui tu a a faire avec ta pseudo psychanalyse a 2 balles et meme a supposer que tu ai raison sur certain points a mon propos je dis bien a supposer,
j´ai pas précisé d´entrée que je me prenais pas au sérieux
et puis voici quelaue flagrantes contradictions dans ce que tu dis:
"oublie déjà l´idée du rapport de force de toute façon tu ne serais pas à la hauteur"
Si ca c pas de la frime pure de chez pure
> j´ai pas précisé d´entrée que je me prenais pas au sérieux
alors la c que t´as vraiment fumer quelque chose qui t´as serieusment endomager les connection des neurones ou meme qui t´en a sucrer un paquet.
j´ai jamais prétendu être sain d´esprit, moi
tu as relu les posts comme je t´avais dit? à l´évidence non, puisque tu me réponds
2 eme erreur flagrante:
( c peut etre pas dans le bon ordre mais peu importe le fait est qu´elles sont flagrantes)
"okamilover> personellement je t´emm****" et apres tu dis: > j´insulte personne
cherche "insulte" dans le dico 
là je te dis ma façon de penser, je ne t´insulte pas. si je t´avais insulté ça aurait un truc genre: "espèce de ***"
La tu devrais jouer au jeu qui aide a rajeunir son age cerebral tu la celui sur Nintendo DS, conseil amical car je pense que tu en as grand besoin!
Avec ces contradictions et pertes de memoire le diagnostic est tres clair tu vois moi aussi je sais jouer les psychanalyste a 2 balles et c de bonne guerre je pense.
bah non, tu écoutes même pas ce que je dis, c´est pas de l´analyse
c´est pas des pertes d emémoire, comme je crois l´avoir dit: tu ne me comprends pas vraiment. je sais ce que j´ai dit, la vérité est que la complexité humaine est grande et que l´être humain en soi est une contradiction (je n´invente rien), ce qui explique que tu croies que je me contredis; quand aux "pertes de mémoire": je sais ce que j´ai dit, seulement, toi tu l´interprètes comme une insulte; ce qui n´est pas el cas, mais ej ne vais pas refaire mon cours sur le différence entre "gros mot" et "insulte" (expl tout bète: espèce d´idiot est une insulte, mais pas un gros mot, les 2 sont donc tout à fait dissociables; je tiens à préciser que ceci est un expl et ne reflète en aucun cas ce que je pense de toi)
Puis quand tu dis: "> je me la pète pas plus que toi, et la différence c´est que moi je sais très bien que je suis une mer*e, alors que toi tu es convaincu de ce que tu dis :-/"
C encore une belle contradiction
NON! justement, c´est ça que tu comprends pas, c´est que moi j´en ai rien à f*** de qui a raison ou tort, ou qui va gagner, j´ai d´entrée de jeu fait comprendre à tout le monde que j´étais bidon, cherche les topics à mon nom et lis le premier post: tu avoueras que celui qui a écrit ça n´est pas crédible et qu´il vaut mieux éviter de le prendr etrop au sérieux, puisque lui même ne le fait pas
car rien que par ton post de reponse tu te la pete trop de chew
tu m´expliqueras ce mot dans un prochain post j´espère
trop quoi alors que moi effectivement je sais parfaitement ce que je dis et que j´ai decider d´arreter de me considerer comme une m*rde car je n´en suis pa une
certes, dis comme ça... effectivement ne vois pas les choses à l´extrême, mais un peu d´humilité ne fais pas de mal, quand on aspire à vivre au milieu de gens (virtuels ou pas); même si tu es persuadé d´être le meilleur, comme beaucoup
et tu pourra aussi remarquer que pas une fois je ne te manque de respect ici alors je n´ai rien a apprendre en ce domaine mais je peux sans pretention donner des lecons a ceux qui le souhaite sans le moins du monde dire ceci de facon pejorative! Si yoi tu juge que tu en es une de m*rde
j´ai tendance à utiliser de smots forts quand je veux être sûr d^´être compris globalement; evidement, tu auras compris (puisque tu n´es pas une mer*e...) que quand je dis ça, je veux dire que je sais me remettre en question, c´est tout
bah c ton affaire cela dis si je peu me permettre un premier conseil amicla esaye de reviser ton jugement a ton egard car meme si parfois c quasi impossible a percevoir il y a du bon en tout le monde!
là j´apprends quelque chose
merci beaucoup, ça m´a fait du bien de parler avec toi
Autre chose j´ai horreur de l´humour ironique et sarcastique et c´est parce que tu as toucher ce point sensible
si c´est juste parce que tu n´aimes pas l´ironie qu´on écrit des romans, je t´invite à arreter...
que je prend la peine et d´ailleurs elle ne la vaut pas car L´oreal parce que tu ne vaut... rien!!! Tu vois moi je suis capable de faire de l´humour encore plus c*n que le tien et je defie quiquonque de realiser un tel exploit!
oserais-je te faire remarquer que toi aussi tu es contradictoire? tu dis que tu n´aimes pas (affaire de goût donc) puis tu dis que c´est c*n (affirmation catégorique sous entendant une certaine objectivité)
si toi tu n´aimes pas l´ironie, déjà préviens d´entrée, ça évitera des quiproqos objectivement idiots; et moi je te préviens donc que c´est l´humour de bas étage qui m´insuporte, je ne lui accorde aucun crédit, c´est pourquoi je m´abstiens de te démolir ce paragraphe en entier
"et qui insultent sans raison valable comme et quand ca leur plait": ca c´est ce que j´ai dis oui, mais "qiand toi tu repond: "> non je suis pas comme ça, moi j´y ai vu une raison à ce que je t´ai dit; pas toi, aurais tu des problèmes de discernement" Je me demande si t´aurai pas besoin de conslter un bon docteur pour soigner le tien de discernement car moi je n´y vois absolument aucune raison valbable a ton insulte qui a titille mon orgueil je l´admet!
voilà. c´est donc une question d´orgueil. si tu l´avais gardé dans ta poche au lieu de poster ce que tu as posté... (je te chercherais ce post, tu le reliras et tu veras toi même qu´il aurait pu être évité, et que son interêt est nul)
Conclusion ce fut un plaisir de combattre contre un valeureux adversaire de ta trempe mais la je crois que j´ai realiser un ultime K O hahaha tu connais DBZ Budokai 3?
oui
En fait tu as fais la grosse erreur de me balancer un rayon du genre Kameha pendant que j´etais en hyper mode ce a quoi je sais tres bien riposter par une teleportation multiple suivi d´un dragon rush complet et bien entendu un ultime finish qui equivaut a des millions de super Genkidama.
en connaissance du jeu et de la série (sans me vanter je pense pouvoir t´affirmer que tu ne m´apprendras pas grand chose dessus) je te répondrais simplement que ceci est impossible
mais je t´avouerais aussi que j´ai conscience de la pauvreté d emon argument, en même temps je vais pas t´attaquer au bazzoka alors que tu n´as que tes points *métaphore évoquant le niveau bas de ton propos*
Voila je me suis bien amuser
cool^^ ça fait toujours plaisir d´entendre ça
j´espere que tu t´amusera tout autant a me lire mais si tu essaye de repondre je ne continuerai pas car pour la la victoire est mienne et je n´ai plus rien a me prouver.
super, donc pas de réponse? tant mieux parce que je pensais la même chose
Ps: Merci quand meme de m´avoir appris comment on ecrit pois chiche car moi tout ce que je juge bon je le prend.
quand on peut rendre service
Amicalement: OKAMI LOVER the ultimate winner (woah j´ai fait pire que toi en pure frime aussi ohlala qu´est ce que je suis bon mmddrrrr et que c bon de frimer comme un pur c*n tu crois pas?? mmddrrrrr).
pas vraiment. on arrète de faire les boss et on recomence à dire des conneries comme tous bons okamiens que nous sommes?
Amir_ Posté le 19 juillet 2006 à 16:52:18 Je dois avouer, schev, que sur ce coup le style de ton adversaire est bon, et il ne se contente pas d´un simple décorticage de post Surpasse toi pour le prochain round!
c´est tellement efficace je trouve... et il ne copie colle pas, mais il ne fais que tenter de démolir mes propos, donc on fait la même chose
PS:
Okami3 je te quitte pour la enième fois