CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Okami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'SAIS FAIRE UNE SUPER CONTRE ATTAK !!

OkamiLover
OkamiLover
Niveau 3
22 juillet 2006 à 09:35:29

Nan ma tete ne peux pas grossir vu que c une passoire y´a des fuites partout et puis les smileys c pas fait pour les aveugles et ca montre l´expressivité de l´humour dans les discours ecrits pour moi. Quelqu´un d´autre aurait il besoin des lumieres de maitre Samurai le fighter ultime qui maitrise l´art de la replique et de la contre attaque mieux que personne?? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Okami3
Okami3
Niveau 8
24 juillet 2006 à 02:17:36

Mouais, moi :rire2:

OkamiLover
OkamiLover
Niveau 3
24 juillet 2006 à 05:06:56

Oh le frimeur il criot qu´il en vaut 30 a lui tout seul mdrrrr c´est parti Okamilover versuuuuss... Okami 3 fight!! Okamilover wins!! Hein quoi mais j´ai meme pas commencé j´ai déjà gagné?? mddrrrrrr :lol: :gni: :lol:

Okami3
Okami3
Niveau 8
24 juillet 2006 à 16:41:07

Cour toujours mon coco.
C´est quoi ces alertes que l´on voit en bleu?

kaminadvd
kaminadvd
Niveau 24
24 juillet 2006 à 21:16:18

c´est un truc qui t´envoi un mail quand quelqu´un met une reponse sur ce topic !

Okami3
Okami3
Niveau 8
25 juillet 2006 à 00:09:03

Hum, mais il y avait pas ça avant.

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
25 juillet 2006 à 00:16:03

Oui ça a était rajouté cet aprem

OkamiLover
OkamiLover
Niveau 3
25 juillet 2006 à 21:29:21

kaminadvd cette phrase je la touve sympa mais pour moi c du chinois tu pourrai détailler? car je suis toujours bloqué là comme un c** lol : "ensuite il faudra faire sonné la cloche 8 fois et parler au mec pour te faire monter en haut !! !"

Okami3
Okami3
Niveau 8
25 juillet 2006 à 22:48:42

Il veut dire que ça t´envoie un mess sur ton adresse msn (vu que tu ais obligé d´en mettre une) pour te dire que l´on a posté sur ce topic.

OkamiLover
OkamiLover
Niveau 3
26 juillet 2006 à 20:55:29

Pffff mdrrrr: à l´ouest mister Okami 3, je suis en train de parler de sa soluce sur le jeu moi, tu t´es mangé une baffe perdue dans la bataille et t´es encore sonné? mddrrr

Okami3
Okami3
Niveau 8
26 juillet 2006 à 23:27:16

Hum hum, je pensais que tu parlais du truc moi. :o))

Shevchenko-1
Shevchenko-1
Niveau 10
30 juillet 2006 à 17:18:07

non :ouch2: il a fai un roman

oka> ça serait fini parce qu´il a dit qu´il ne continuerait pas :question: je l´avais précisé avant lui :hum:

je suis pas sur que je vais tout lire d´un coup, je tiens juste à te faire remarquer TES contradictions, puisque tu te crois si parfait (MON discours est basé sur les contradictions, à vrai dire, je m´attendais à ce que tu en relèves plus que ça, tu as échoué à mon test :-( je t´avais donc surestimé...)

non je vais juste évoquer ton quintuple :lol:

c´est donc la quantité qui étaye ton argumentation? et qui rend ton "humour" plus drole?

Okami3
Okami3
Niveau 8
30 juillet 2006 à 23:31:56

Désolé pas vu mon choux! :coeur:

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
31 juillet 2006 à 02:55:32

"et qui rend ton "humour" plus drole?"

Il a de l´humour ? où ça ?

Okami3
Okami3
Niveau 8
31 juillet 2006 à 03:35:35

De quoi tu causes?

Tu fais référence à un vieux poste?

OkamiLover
OkamiLover
Niveau 3
31 juillet 2006 à 21:05:10

J´ai l´impression que t´aurai comme qui dirait encore le gout amer de la défaite dans la bouche SHEV et de plus le post auquel tu a l´air de répondre ne s´adresse pas à toi celui qui contient ce quintuple lol comme tu dis. A moins que tu t´amuse à te promener sur les forums avec 36 pseudos et que Fiddy et toi ne fassent qu´un et si tu n´as pas lu tout mon "roman" comme tu l´appelle tu ne peux pas te rendre compte tu nu ne peux rien y redire! La preuve c´est que tout ce que tu trouve c´est:
"je l´avais précisé avant lui"
en disant que c´est toi qui avais trouvé l´idée des contradictions avant moi, ce à quoi je répondrais par une citation de ce que Fiddy dit à un moment sur ce forum:
"Ca fait limite gamin. Non même pas limite en fin de compte."
Si tu veux que je t´en remette une petite couche suffit de demander gentillement je m´en ferais un plaisir! Mais je vais pas trop forcer sinon tu risque de te désintégrer littérallement.

Alors puisque j´ai à faire à un gamin je vais la jouer gamin en disant:
Nan je me crois pas parfait moi je me prend pas pour Perfect Cell dans DBZ je me prend pour Gohan Super Sayan 2 tu sais celui qui l´a battu. Et je vais rajouter encore une petite couche de gaminerie de collège en finissant par leur réplique favorite quand le film est sorti......... K CCCCCCCC !! !

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
31 juillet 2006 à 21:57:34

Mouais j´ai pas suivi mais je ne suis pas Shev, tu vois bien qu´il est pas venu depuis plusieurs jours alors que j´étais là et qu´on est différent....

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
31 juillet 2006 à 22:39:34

Okami3 Posté le 31 juillet 2006 à 03:35:35 De quoi tu causes?

Tu fais référence à un vieux poste?

T´as qu´a lire pour une fois et suivre un peu, je sais c´est dur mais je sens que tu peux y arriver soit forte !

Okami3
Okami3
Niveau 8
01 août 2006 à 02:10:56

Lol okamilover là c´est vraiùent trop :)

Tien mais c´est vrais ça si fiddy est shev ça veut dire qu´il se fous de moi deuis le début? :snif:

Je suis forte mais là il y a trop à lire si ça se trouve tu fais référence à un poste de la 5è page ou 2è.

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
02 août 2006 à 05:12:21

je fais référence a un post juste au dessus c´est clair que c´est dur hein ^^ je t´en veux pas a force on te connait grande folle va ^^

La vidéo du moment