CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Okami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'SAIS FAIRE UNE SUPER CONTRE ATTAK !!

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
07 août 2006 à 19:55:36

de ? parcequ´elle peut pas penser et qu´elle est bête a manger du foin ? elle le sait déja mon pauvre aristocrate de mes deux !

]La_Folie[
]La_Folie[
Niveau 8
07 août 2006 à 19:57:05

C´est triste comme dessein :snif:

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
07 août 2006 à 19:59:34

arrete, elle va croire que tu voulais écrire déssin sauf que ton coté pervert a mis sein dedans :o))

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
07 août 2006 à 20:54:29

Moi mes matières préfèrées, c´est Maths et Dessin. ( je vous laisse chercher )

Sakura[virus]
Sakura[virus]
Niveau 5
07 août 2006 à 21:09:48

Hum tout le monde la connais celle là Fiddy :o))

Je suis pas bète, et vu que tu t´y connais tant que ça, ça a quel goût le foin? :)

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
07 août 2006 à 21:33:43

ouah la contre attaque de maternelle, voyons cherche mieux que ça ^^

OkamiLover
OkamiLover
Niveau 3
07 août 2006 à 22:11:59

Mort de rire bande de pollueurs c´est quoi toutes ces imbécilités de bac à sable??? Re mort de rire, et oui je l´écris en toute lettre moi car je suis pas si flémard que ça parfois hahaha ! "Lots Of Laugh!" et ça aussi je l´écris en entier et pour ceux qui l´écrivent sans même savoir ce que c´est regardez les lettres en majuscules vous comprendrez, par contre je laisse à ceux qui sont mauvais en anglais le soin de chercher ce que ça veut dire dans un dico héhéhé! Ohlàlà quel prétentieux je fais moi là du genre personne ne connait ces choses hahaha, mais bon dans la vraie vie j´ai d´autres valeurs et je haie les veritables frimeurs bon je vais m´arrêter là sinon on va encore dire que je fais un roman et je n´ai pas l´intention de raconter ma vie ici non plus, vous êtes toujours en train de lire là? eh bah chapeau si vous en avez pas eu marre jusque là! houhouhou!

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
07 août 2006 à 22:29:34

Je commence a douter sur ton age, tu peux pas avoir 27 ans pas possible...

Sakura[virus]
Sakura[virus]
Niveau 5
07 août 2006 à 22:50:15

Ca veut rien dire, il y a pas d´âge pour déconner! :-)))

Ben oui lots of laugh c´est comme mort de rire, c´est racourci "lol" et "mdr"

Yuri][Osora Posté le 07 août 2006 à 21:33:43 ouah la contre attaque de maternelle, voyons cherche mieux que ça ^^

Contre attaque de maternelle?
Non!
Si c´était une réponce de marternelle j´aurais dit: (accent gamin) c´est celui qui dit qui y est!
Or mon chèr yuri c´est pas le cas. :fier:

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
07 août 2006 à 22:59:43

Sakura[virus] Posté le 07 août 2006 à 22:50:15 Ca veut rien dire, il y a pas d´âge pour déconner!

je vois pas le rapport avec son post....

"Contre attaque de maternelle?
Non!
Si c´était une réponce de marternelle j´aurais dit: (accent gamin) c´est celui qui dit qui y est!
Or mon chèr yuri c´est pas le cas."

Non la tu confond avec la créche ^^

Sakura[virus]
Sakura[virus]
Niveau 5
08 août 2006 à 01:16:57

Non pas du tout, la crèche et la maternelle c´est pareil, en maternelle on dit ça même des fois jusqu´à l´élémentaire.

Yuri][Osora Posté le 07 août 2006 à 22:59:43 Sakura[virus] Posté le 07 août 2006 à 22:50:15 Ca veut rien dire, il y a pas d´âge pour déconner!

je vois pas le rapport avec son post....

Non, c´est en rapport avec le tien banane :o))

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
08 août 2006 à 01:25:51
  • okamilover profil

* Posté le 22 juillet 2006 à 09:35:29 avertir modérateur
* Nan ma tete ne peux pas grossir vu que c une passoire y´a des fuites partout et puis les smileys c pas fait pour les aveugles et ca montre l´expressivité de l´humour dans les discours ecrits pour moi. Quelqu´un d´autre aurait il besoin des lumieres de maitre Samurai le fighter ultime qui maitrise l´art de la replique et de la contre attaque mieux que personne?? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

* okamilover profil
* Posté le 26 juillet 2006 à 20:55:29 avertir modérateur
* Pffff mdrrrr: à l´ouest mister Okami 3, je suis en train de parler de sa soluce sur le jeu moi, tu t´es mangé une baffe perdue dans la bataille et t´es encore sonné? mddrrr

___________________________

Cherchez l´erreur avec ce que vient de dire Okamilover dans son dernier post...
Ah oui une dernière chose, on s´en fout de ta vie.

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
08 août 2006 à 01:28:14

"Yuri][Osora Posté le 07 août 2006 à 22:59:43 Sakura[virus] Posté le 07 août 2006 à 22:50:15 Ca veut rien dire, il y a pas d´âge pour déconner!

je vois pas le rapport avec son post....

Non, c´est en rapport avec le tien banane"

Si tu lis bien son dernier post, il n´y a aucun humour ou déconnade donc je le répete y a pas de rapport...

Pay_The_Price
Pay_The_Price
Niveau 5
08 août 2006 à 02:20:13

Hé, j´ai gagné un pseudo :fete:

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
08 août 2006 à 11:23:17

Ouais mais tu l´as vite perdu...

Amir_
Amir_
Niveau 9
08 août 2006 à 14:38:36

Ouais :-(

Sakura[virus]
Sakura[virus]
Niveau 5
08 août 2006 à 16:15:16

Comment t´as fais pour le perdre aussi vite ton pseudo?

Unknowledge
Unknowledge
Niveau 7
08 août 2006 à 18:08:22

Ca n´était pas le mien. Un mec avait juste passé ses cookies 5 minutes, puis il a changé son mdp.

Amir_
Amir_
Niveau 9
08 août 2006 à 18:09:11

Comme ça:

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?code=841&mode=1&Numero=8597440&NumForum=13&Num_page=2&CREA_NOM=Pay_The_Price&CREA_ME=&CREA_RAND=9b1b03490001ddc45587c64ade36114c&CREA_OK=OK&bool_log=0

Mais il n´est plus disponible à présent.

Sakura[virus]
Sakura[virus]
Niveau 5
08 août 2006 à 19:35:34

Mais c´est vraiment nul!
Pourquoi ses mot serais interdis?
C´est du n´importe quoi!

La vidéo du moment