* Posté le 22 juillet 2006 à 09:35:29 avertir modérateur
* Nan ma tete ne peux pas grossir vu que c une passoire y´a des fuites partout et puis les smileys c pas fait pour les aveugles et ca montre l´expressivité de l´humour dans les discours ecrits pour moi. Quelqu´un d´autre aurait il besoin des lumieres de maitre Samurai le fighter ultime qui maitrise l´art de la replique et de la contre attaque mieux que personne??
* okamilover profil
* Posté le 26 juillet 2006 à 20:55:29 avertir modérateur
* Pffff mdrrrr: à l´ouest mister Okami 3, je suis en train de parler de sa soluce sur le jeu moi, tu t´es mangé une baffe perdue dans la bataille et t´es encore sonné? mddrrr
___________________________
Cherchez l´erreur avec ce que vient de dire Okamilover dans son dernier post...
Ah oui une dernière chose, on s´en fout de ta vie.