CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Okami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'SAIS FAIRE UNE SUPER CONTRE ATTAK !!

Shevchenko-1
Shevchenko-1
Niveau 10
02 juillet 2006 à 22:33:39

il a l´air bien ce jeu :oui:

:o))

bonomerose
bonomerose
Niveau 7
03 juillet 2006 à 14:46:50

sa yest je maitrise le Jutsu de la contre attaque c facile tu appui sur triangle lorque lennemi attaque et puis sur rond mais il fo mettre l arme du haut en secondaire et l arme du bas en premiere jespere mette bien exprimé

Okami3
Okami3
Niveau 8
04 juillet 2006 à 17:21:57

tu l´as shev, c de okami kon parle, et tu maide pas toi!

Okami3
Okami3
Niveau 8
04 juillet 2006 à 17:22:28

hip hip hip houra!
je peux reprndre mon pseudo! yeahhhhh!

Tom-Nioucoti
Tom-Nioucoti
Niveau 10
04 juillet 2006 à 18:56:47

et m**** :-p

Unknowledge
Unknowledge
Niveau 7
04 juillet 2006 à 19:10:37

Content pour toi, si tu pouvais retrouver ton etat normal aussi ca nous arrangerait :)

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
04 juillet 2006 à 19:13:10

le problème c´est que c´est ça sont état normale :honte:

Tom-Nioucoti
Tom-Nioucoti
Niveau 10
04 juillet 2006 à 19:13:48

:rire2:

Unknowledge
Unknowledge
Niveau 7
04 juillet 2006 à 19:14:50

Elle etait facile celle la tatari :o))

Okami3
Okami3
Niveau 8
05 juillet 2006 à 21:03:02

lol je vais essayer, mais tatari à raison :rire2:

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
05 juillet 2006 à 21:25:31

ça fait peur...

OkamiLover
OkamiLover
Niveau 3
08 juillet 2006 à 06:06:47

Je suis le Owner de ce "topic" je crois comme on dit, et je prierai tout le monde de ne pas le poluer inutilement avec beaucoup de choses pour ne rien dire à propos de ce pour quoi il a été créé à savoir OKAMI !! Qui soit dit en passant est un trop pur jeu pour moi mais je l´ai oublié chez moi en partant chez mon père! La haine! ET demain le 9 juillet je m´en vais aux Philippines rencontrer ma future!! Eh oui c dingue et j´ai encore du mal à y croire mais c la réalité! ALors d´ici à ce que je revienne le 21 juillet PAS DE POLUTION INUTILE ICI MERCI!! QUE DES SOLUCES POUR OKAMI!!

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
08 juillet 2006 à 13:11:26

J´ai aussi un topic, je voulais pas que ça soit en HS c´est partie en Hs puis c´est redevenue a la normal sur les info jeux et de plus y a déja un topic de soluce okami et pas besoin de crier (majuscule)...

Shevchenko-9
Shevchenko-9
Niveau 2
10 juillet 2006 à 22:29:08

Okami3 Posté le 04 juillet 2006 à 17:21:57 tu l´as shev, c de okami kon parle

d´où le ":o))"

Unknowledge Posté le 04 juillet 2006 à 19:10:37 Content pour toi, si tu pouvais retrouver ton etat normal aussi ca nous arrangerait

toi tu es sympa et tu le fais, alors moi aussi: ton post m´a fait rire (tlmsef...)

okamilover> personellement je t´emm**** :(
moi je suis le owner du forum alors si t´es pas content de ma politique c´est pas compliqué: tu votes pas pour moi la prochaine fois (et un vote blanc de plus, un :-p )

et meme si tu veux voter pour moi tu peux pas (bah oui c´est une dictature à la base, faut quand même garder la forme...)

Unknowledge
Unknowledge
Niveau 7
11 juillet 2006 à 21:36:40

Shav n´oublie pas qu´on est sur le forum d´un jeu tout de même, pas dans une oubelle ( en théorie, je repete, en théorie )

Shevchenko-1
Shevchenko-1
Niveau 10
12 juillet 2006 à 16:21:36

thé-o-rie

je file chercher mon dico :-)

non sinon ya un mot que j´ai pas comrpis non plus: "oubelle" :question:

:(

:o))

le but etait juste de lui faire comprendre que sa remarque m´iritait, je la trouve déplacée, après évidemment mon post part en c** comme d´hab...

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
12 juillet 2006 à 19:04:52

Non mais c´est dans son monde a lui qu´on dit souvent Oubelle :o))

]La_Folie[
]La_Folie[
Niveau 8
12 juillet 2006 à 20:31:13

:fou: :fou: YURI osora, arrete cela :fou: :fou:

OkamiLover
OkamiLover
Niveau 3
15 juillet 2006 à 07:10:29

Continue a parler comme ca ici Shevchenko-9 et je te garanti que je m´arrange pour te faire te faire botter les fesses et pour info j´ai deja fait virer un abruti sur AOL grace a l´aide de son ex et il s´est prit des mises en garde avec ca alors fais gaffe j´ai une sainte horreur des frimeurs dans ton genre qui se la petent et qui insultent sans raison valable comme et quand ca leur plait, j´espere que c bien clair pour ton poichiche alors ou tu te calme ou tu vire de mon coin!! Sinon le respect tu connais? Tu devrais chercher dans l´encyclopedie et traivailler sur la notion!

Tom-Nioucoti
Tom-Nioucoti
Niveau 10
17 juillet 2006 à 01:37:01

:lol: vive le second degré et ceux qui le décelent... :sarcastic:

La vidéo du moment