Okami3 Posté le 04 juillet 2006 à 17:21:57 tu l´as shev, c de okami kon parle
d´où le ":o))"
Unknowledge Posté le 04 juillet 2006 à 19:10:37 Content pour toi, si tu pouvais retrouver ton etat normal aussi ca nous arrangerait
toi tu es sympa et tu le fais, alors moi aussi: ton post m´a fait rire (tlmsef...)
okamilover> personellement je t´emm**** 
moi je suis le owner du forum alors si t´es pas content de ma politique c´est pas compliqué: tu votes pas pour moi la prochaine fois (et un vote blanc de plus, un
)
et meme si tu veux voter pour moi tu peux pas (bah oui c´est une dictature à la base, faut quand même garder la forme...)