Bon moi j´adore ce jeu, je parle bien sur d´Okami de quoi d´autre? Je précise quand meme au cas ou un urluberlu de passage comprendrait pas, mais il se trouve qu´en ce moment je suis sur Super DBZ et contrairement à beaucoup d´échos négatifs que j´en ai eu moi j´adore le jeu, donc la cinématique du cuisinier pour évoluer dans ma partie ça attendra et ça allongera la durée de vie du jeu, héhé! Ce serait bête de le finir trop vite un super jeu comme celui là !! Mais j´aimerais savoir un truc si tu repasse par là KaminaDvd, quand je tappe la cloche pour l´instant ça fait toujours apparaitre un parchemin volant qui donne des enemis quand on le touche, mais est ce que la cloche fera encore apparaitre ce parchemin quand il faut la tapper huit fois avant de monter?????? Merci bien d´avance!