CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

''ReAl UnDeRgRoUnD''

Megalol
Megalol
Niveau 9
19 décembre 2004 à 00:45:17

tu dispose de 50 000 euro, la skyline te coutera 25000 euro tu tune ta caisse ici et tu la reporte sur ton jeu ok? regarde page 1 du topic pour mon adress;
ve tu devenir mon mecano? 2000euro par moi

sangohan_50
sangohan_50
Niveau 10
19 décembre 2004 à 00:49:38

oué je veux bien mai moi kan je met les tofs de ps2 dan mon pc a laide dun appareil numerike ben apres commen on fai pour mettre ici les tofs?

Mickael368
Mickael368
Niveau 7
19 décembre 2004 à 00:51:45

Tu va ici , http://www.imageshack.us/ , tu upload ta photo et tu note l´URL . ..

sangohan_50
sangohan_50
Niveau 10
19 décembre 2004 à 00:52:59

c koi upload?(deso chui une merde en ordi :-p )

Megalol
Megalol
Niveau 9
19 décembre 2004 à 00:53:18

tu es mon mecano alor sangohan merci

Mickael368
Mickael368
Niveau 7
19 décembre 2004 à 00:53:57

donc sangohan_502 . ..

Tu possede une Skyline , tu veus la kité ?
Eesthétique ? Performance ?

Dis moi ce que tu veus et je te fais un prix de lancement . ..

Mickael368
Mickael368
Niveau 7
19 décembre 2004 à 00:55:12

qand tu va sur le site,
il te dis Upload , c´est en fait Parcourir : tu cherche le fichiers sur ton Disque Dur . .. et tu nous donne l´adresse WEB de l´image...

sangohan_50
sangohan_50
Niveau 10
19 décembre 2004 à 00:55:34

bah chai po encore la jdoi partir deso mai jveu vite savoir commen on fai kan on est sur le site la ou jdoi mettre la tof?c koi upload?

sangohan_50
sangohan_50
Niveau 10
19 décembre 2004 à 00:56:38

ah ok merci :ok: desoler mais la je dois partir et vous devrez attendre un peu pcq jai po encore debloker la skyline :-p

Megalol
Megalol
Niveau 9
19 décembre 2004 à 00:58:08

Récapitulatif :

Gérants : MegaLoL ( VFORCE)specialites: performances moteur et audio

Adjoint : Mickael368 ( Fast " n" Furious) specialites:vente de Pieces Perf. & Esthétiques

Habitants :

- SouthPark : Peugeot 106 , Entreprise : MOMO RACING ( specialites: nitro,performances moteur)

- McKamikaze : MX5 kité , Entreprise : Ghetto Tuning

(specialites:H2,audio,carosserie,habitacle,perform

ances,peintures)

-Tuningmaniac : entreprise : Autopro ( deco visuell,deco/audio,performances moteur)

-sangohan_50 : nissan skyline d´origine

Courses Organisées :

- Drag Chronometré ( sur Screen) , Lundi soyez au rendez vous.
grosse recompense!!!

sangohan_50
sangohan_50
Niveau 10
19 décembre 2004 à 00:58:19

C:\Documents and Settings\José\Mes documents\Mes vidéos\south park\photo de timmy!.bmp

sangohan_50
sangohan_50
Niveau 10
19 décembre 2004 à 00:59:12

[URL=http://www.imageshack.us]Thanks to ImageShack for Free Image Hosting[/URL]

sangohan_50
sangohan_50
Niveau 10
19 décembre 2004 à 00:59:49

http://img80.exs.cx/img80/9069/photodetimmy0rr.png

Mickael368
Mickael368
Niveau 7
19 décembre 2004 à 00:59:53

voila ca tu le met dans upload . ensuite tu fait ouvrir et il te la télécharge sur un sit . .. il te donne laddresse web de l´image . ..

sangohan_50
sangohan_50
Niveau 10
19 décembre 2004 à 01:00:34

voila ca marche!!!!!!!!!!!!!
merci les gars ben jviendrai kn jaurai debloker la skyline merci et a+

Mickael368
Mickael368
Niveau 7
19 décembre 2004 à 01:03:49

Je vais reprendre le récapitulatif bien en ordre . ..

Récapitulatif :

Gérants : MegaLoL ( VFORCE) => Specialités : Performances Moteur et Audio

Adjoint : Mickael368 ( Fast " n" Furious) => Specialités : Vente de Pieces Perf. & Esthétiques

Habitants :

- SouthPark : Peugeot 106 , Entreprise : MOMO RACING ( specialites: nitro,performances moteur)

- McKamikaze : MX5 kité , ( Ghetto Tuning)
Specialités: HummerH2 , Audio, Carosserie,Habitacle,Performances, Peintures)

-Tuningmaniac : ( Autopro) Deco visuell, Deco/audio, Performances Moteur)

-sangohan_50 : Nissan Skyline de série

Courses Organisées :

- Drag Chronometré ( sur Screen) ,
Lundi soyez au rendez vous. Grosse recompense!!!

sangohan_50
sangohan_50
Niveau 10
19 décembre 2004 à 01:05:27

http://img80.exs.cx/my.php?loc=img80&image=283867089cw.gif&bgc=wasaa&fgc=&bor= bon vai dormir

Mickael368
Mickael368
Niveau 7
19 décembre 2004 à 01:08:30

ok , tchaoo Sangohan . ..

Bon on est 6 sur le Topic dont 4 qui peuvent participer au DRAG ! !

Vous vous inscrivez les mecs ? ??

Mickael368
Mickael368
Niveau 7
19 décembre 2004 à 01:10:35

Et pour les 6 qui sont déja sur le Topic , récompense de 2 000 $ pour ceux qui trouvent de nouveaux Habitants . ..
Argent Facile pour tuner votre caisse . ..

Megalol
Megalol
Niveau 9
19 décembre 2004 à 01:11:06

Récapitulatif :

Gérants : MegaLoL ( VFORCE) => Specialités : Performances Moteur et Audio
mecano: sangohan_50

Adjoint : Mickael368 ( Fast " n" Furious) => Specialités : Vente de Pieces Perf. & Esthétiques

Habitants :

- SouthPark : Peugeot 106 , Entreprise : MOMO RACING ( specialites: nitro,performances moteur)

- McKamikaze : MX5 kité , ( Ghetto Tuning)
Specialités: HummerH2 , Audio, Carosserie,Habitacle,Performances, Peintures)

-Tuningmaniac : ( Autopro) Deco visuell, Deco/audio, Performances Moteur)

-sangohan_50 : Nissan Skyline de série

Courses Organisées :

- Drag Chronometré ( sur Screen) ,
Lundi soyez au rendez vous. Grosse recompense!!!

GROS SALAIRE 2500EURO POUR TOUS CEUX OU CELLE KI RAMENENT DES HABITANTS AU TOPIC!!!!!!!!!

La vidéo du moment