CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

''ReAl UnDeRgRoUnD''

Jib-Jib
Jib-Jib
Niveau 10
19 décembre 2004 à 01:39:15

MeGaLoL :d) tu peux arreter de faire de la pub sur TOUT LES TOPICS :merci: ! !

Mickael368
Mickael368
Niveau 7
19 décembre 2004 à 02:00:34

il fait de la pub pour CE topic car plus il yaura de monde , plus on sera heureux . .. lol . ..

Jib-Jib
Jib-Jib
Niveau 10
19 décembre 2004 à 02:01:14

ouais ben c´est super chiant, il peut etre banni pour ca, donc je le previent juste...

Jib-Jib
Jib-Jib
Niveau 10
19 décembre 2004 à 02:03:09

bon jy vais :bye: et bonne matiné

Mickael368
Mickael368
Niveau 7
19 décembre 2004 à 02:03:28

ok on arrete . ..
Mais bon , ca serait bien si on était une 10aine sur ce Topic . . on est déja 4 alors bon . ..
Tu veus Participer ? ?

Jib-Jib
Jib-Jib
Niveau 10
19 décembre 2004 à 02:05:40

verra demain je dois y aller

volcanoe666
volcanoe666
Niveau 5
19 décembre 2004 à 05:37:34

j´ai pas trop compris le but du jeux mais bon ses une ville a se que j´ai vu

bonne fin de soirée pour certain et bonne journé pour d´autre

Mickael368
Mickael368
Niveau 7
19 décembre 2004 à 07:27:15

Salut Volcanoe 666,

En fait tu dispose de 50 000 $ au départ . ..

Le but du jeu c´est de s´acheter une caisse et de la tunée . .. ensuite tu pourra participer aux concours organisé par MégaLoL et moi-meme . ..

Pour tunée sa caisse :

Tu nous dis quel caisse tu veus et on te dit le prix ( selon une catégorie . ..) et si tu es d´accord on te la vend . .

Ensuite pour la tunée tu nous dis tous ce que tu veus ( regarde dans NFSU , ce sont les pieces de NFSU que tu dois nous dire) et une des Entrprise du Topic te les vend selon un certains prix . ..

Ensuite , quand tu as une caisse et des pieces , tu reproduit la caisse meme sur NFS . .. C´est donc avec cette caisse que tu fera des course , notera ton temps ( faire un screen) , et nous l´envoie pour qu´on établie un classment . ..

( Les courses , c´est MegaLoL et moi-meme qui les imposont , libre a toi de t´inscrire ou pas . ..)
( Pour info. , il ya une course de Drag prévue pour lundi . ..)

Mickael368
Mickael368
Niveau 7
19 décembre 2004 à 08:46:46

Salut tous le monde ,
vous passez un bon week-end ? ?
Bon alors je sais pas trop quoi faire alors je commande des pieces pour ma Honda Civic !

- Par-Chocs Avant => Ace ==> 1 000
- Par-Chocs Arrière => Ace ==> 1 000
- Bas de Caisses => Ace ==> 1 000
- Rétroviseurs => Recoil ==> 1 000
- Pots => Frenzy ==> 2 000
- Jantes => Racing Hart S15 , 18" ==> 2 000
- Vitres => Noir Foncé ==> 2 000

Donc pour l´esthétique ca fait 10 000 dollars ! !! ( gloups)

+ - Puce ==> Niveau 2
- Nitro ==> Niveau 2
- Turbo ==> Niveau 1

Donc pour les perf. ca fait 5 000 dollars ! !! ( re-gloups)

Un total de 15 000 dollars . .. il me reste 35 000 - 15 000 = 20 000 dollars ( encore-gloups) ! !

Et je commande tout ca chez Fast " n" Furious ( c´est ma société donc je dois payer 100 % du prix) . ..

Donc , pour Fast " n" Furious , il reste :
61 000 + 15 000 = 76 000 dollars ( ca fait plaisir) . ..

Mickael368
Mickael368
Niveau 7
19 décembre 2004 à 09:35:06

Donc voila : le topic avance mine de rien . ..
Bien sur faut attendre que tout le monde soit réveillé . .. mdr

Donc voila :

Gérant : Megalol
Adjoint : Mickael368

Habitants : MegaLoL => VForce => 50 000 dollars
Mickael368 => Fast " n" Furious => Honda Civic => 20 000 dollars
McKamikaze => Ghetto Tuning => MX5 => 24 000 dollars
SouthPark 49 => Momo Tuning Show => 106 => 38 500 dollars
TuningManiac => AutoPro => 50 000 dollars
Sangohan50 => Skyline => 25 000 dollars

Arrivées potentielles : Volcano + Jib-Jib

Mickael368
Mickael368
Niveau 7
19 décembre 2004 à 13:02:51

Megalol té la ?
Killer_zone , tu pense quoi de la réponse que je tai donné ? ?

killer_zone
killer_zone
Niveau 10
19 décembre 2004 à 13:48:45

J´ai pas recu ton message. .
Je voudrai avoir hyunday coupé avec toute les modifications possibles niv1.
Et je veux bas de caisses ace+ pare choc avant ace+ arriere ace +spoiler en carbone niv1+ des jantes niv1 19´´

killer_zone
killer_zone
Niveau 10
19 décembre 2004 à 13:52:43

Je voudrai avoir hyunday coupé avec toute les modifications performances possibles niv1.
Et je veux bas de caisses ace+ pare choc avant ace+ arriere ace +spoiler en carbone niv1+ des jantes niv1 19´´

Megalol
Megalol
Niveau 9
19 décembre 2004 à 13:55:10

ah tu nous rejoin alor! mickael va te faire un prix! tu ve une entreprise?
creer une entreprise

Mickael368
Mickael368
Niveau 7
19 décembre 2004 à 14:00:14

ok killer . .. j´tai envoyé un mail . ..

- Pour ta caisses c´est une gabarit 3 donc 20 000 dollars . ..

- Et le kit ca fait :

Esthétique ==> 5 fois " niveau 1" donc 1 000 dollars par pieces = 5 000 dollars

Performance ==> 9 fois " niveau 1" donc 1 000 dollars = 9 000 dollars . ..

Donc : 20 000 + 5 000 + 9 000 = 34 000 dollars
il te reste 24 000 si tu accepte ce prix . ..

Mickael368
Mickael368
Niveau 7
19 décembre 2004 à 14:00:48

MAIS JE TE FAIS UN PRIX . ...

Mickael368
Mickael368
Niveau 7
19 décembre 2004 à 14:01:34

au lieu de 14 000 dollars le kit , jte le fais a 10 000 . .. prix de bienvenue . ..
ca maarche ?

Mickael368
Mickael368
Niveau 7
19 décembre 2004 à 14:10:43

J´appelle également tou les membres du forum , pour la couse de DRAG qui aura lieu Lundi . ..

Les regles sont simples , vous allez sur la piste de DRAG que je vous indiquerais demain matin , vous faites le meilleur temps possible avec votre caisse et vous prenez un screen justa après avoir passer la ligne d´arrivé . ..

Envoyer le ensuite sur : Mickael368@hotmail.com ou sur rugbyn8@hotmail.com

killer_zone
killer_zone
Niveau 10
19 décembre 2004 à 14:18:24

Ca marche et je crée
" Stock Underground" magasin spécialisés en fournissement de pièces de tuning

Mickael368
Mickael368
Niveau 7
19 décembre 2004 à 14:21:43

Gérant : Megalol
Adjoint : Mickael368

Habitants : MegaLoL => VForce => 50 000 dollars
Mickael368 => Fast " n" Furious => Honda Civic => 20 000 dollars
McKamikaze => Ghetto Tuning => MX5 => 24 000 dollars
SouthPark 49 => Momo Tuning Show => 106 => 38 500 dollars
TuningManiac => AutoPro => 50 000 dollars
Sangohan50 => Skyline => 25 000 dollars
killer_zone => Coupé V6 => 28 000 dollars

Concours de DRAG :
Inscriver vous . .. laisser un message sur le topic avec votre nom et votre caisse . ..

La vidéo du moment