Salut Volcanoe 666,
En fait tu dispose de 50 000 $ au départ . ..
Le but du jeu c´est de s´acheter une caisse et de la tunée . .. ensuite tu pourra participer aux concours organisé par MégaLoL et moi-meme . ..
Pour tunée sa caisse :
Tu nous dis quel caisse tu veus et on te dit le prix ( selon une catégorie . ..) et si tu es d´accord on te la vend . .
Ensuite pour la tunée tu nous dis tous ce que tu veus ( regarde dans NFSU , ce sont les pieces de NFSU que tu dois nous dire) et une des Entrprise du Topic te les vend selon un certains prix . ..
Ensuite , quand tu as une caisse et des pieces , tu reproduit la caisse meme sur NFS . .. C´est donc avec cette caisse que tu fera des course , notera ton temps ( faire un screen) , et nous l´envoie pour qu´on établie un classment . ..
( Les courses , c´est MegaLoL et moi-meme qui les imposont , libre a toi de t´inscrire ou pas . ..)
( Pour info. , il ya une course de Drag prévue pour lundi . ..)