ok . .. Fast " n" Furious possede 86 000 $ . ..
Choisi une caisse de gabarit 1 ou 2 et elle est a toi . ..
Pour ton poste , tu devra proposer des reglages Tuning\Dyno au clients qui le souhaite !
Et tu courrera pour moi dans les courses . .. ta récompense sera la meme mais tu courera avec des pieces FAST " N" FURIOUS obligatoirement ! !
voila le contrat , tu accepte ? ?