CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

''ReAl UnDeRgRoUnD''

Mickael368
Mickael368
Niveau 7
19 décembre 2004 à 14:23:21

Moi je m´inscris avec : Mickael368 - Honda Civic . ..

Et j´ai oublier d´inclure dans le récapitulatif :

pour killer_Zone => " Stock Underground" Magasin spécialisés en fournissement de pièces de tuning

Mickael368
Mickael368
Niveau 7
19 décembre 2004 à 14:37:27

Fast " n" Furious ==> 76 000 + 10 000 ( de killer) = 86 000 dollars . ..

Cherche égalment mécano , voitures de fonction offerte ! !

Perso : Honda civic kité => 20 000 $

" "Pensez a vous inscrire pour le DRAG . ..""

mckamikaze
mckamikaze
Niveau 10
19 décembre 2004 à 14:53:36

mon entreprise ghetto tuning vend moteurs niveau 3 a 3000$ et tou le reste des performance niveau 3 a 4500$ . ...neon cliniotant en promo a 50$...reduction ( a negotier) sur les kit large....et le prix choc du jour toute jante de niveau 3 de 18 a 20" a 700$

Mickael368
Mickael368
Niveau 7
19 décembre 2004 à 15:13:59

Fast " n" Furious :

Esthétique ou Performance :
Chaques Pieces niveau 1 = 1 000 $
Chaques Pieces niveau 2 = 2 000 $
Chaques Pieces niveau 3 = 3 000 $

. ....................................

Cherche également Mécano . .. Voitures de fonction offerte . .. McKamikaze , ca te dit ?

mckamikaze2
mckamikaze2
Niveau 6
19 décembre 2004 à 15:15:12

oui

Mickael368
Mickael368
Niveau 7
19 décembre 2004 à 15:18:10

ok . .. Fast " n" Furious possede 86 000 $ . ..

Choisi une caisse de gabarit 1 ou 2 et elle est a toi . ..

Pour ton poste , tu devra proposer des reglages Tuning\Dyno au clients qui le souhaite !
Et tu courrera pour moi dans les courses . .. ta récompense sera la meme mais tu courera avec des pieces FAST " N" FURIOUS obligatoirement ! !

voila le contrat , tu accepte ? ?

mckamikaze2
mckamikaze2
Niveau 6
19 décembre 2004 à 15:23:06

non lol je ne peu pas faire de course pour toi...le jeu je l´ai sur ps2

Mickael368
Mickael368
Niveau 7
19 décembre 2004 à 15:34:14

ah . c´est con ca . ..
ben sinon , tu fait les reglage , tu trouve des client . .. té un peu l´homme a tout faire . ..
MAIS c´est le prix d´un voiture ! Tu choisis laquelle ?

mckamikaze2
mckamikaze2
Niveau 6
19 décembre 2004 à 15:35:49

euh . ..une civic c quel gabari?

Mickael368
Mickael368
Niveau 7
19 décembre 2004 à 15:36:50

trois . ... moi je demande gabarit 1 ou 2 . .. désolé . ..

mckamikaze2
mckamikaze2
Niveau 6
19 décembre 2004 à 15:37:57

ya koi comme model dans le gabarit 1 et 2?

Mickael368
Mickael368
Niveau 7
19 décembre 2004 à 15:40:15

Caisse Niveau 1: 10000 euros : Peugeot 106 , Opel Corsa . ..
Caisse de Niveau 2 : 15000euros : Peugeot 206 , Golf , Focus , MX5 . ..

Mickael368
Mickael368
Niveau 7
19 décembre 2004 à 15:40:46

yen a d´autre mais jpeus pas tout citer . ..

mckamikaze
mckamikaze
Niveau 10
19 décembre 2004 à 15:42:58

ben euh....mazda mx5

Mickael368
Mickael368
Niveau 7
19 décembre 2004 à 15:44:10

Ten a pas déja une ? ?? si tu veus tu garde cette offre en reserve... et pour l´instant ut te fait 2000 $ par semaine . ..

mckamikaze
mckamikaze
Niveau 10
19 décembre 2004 à 15:48:16

pk? je peu pas avoir uen autres?

killer_zone
killer_zone
Niveau 10
19 décembre 2004 à 16:13:13

Je te propose mckamikaze une place de mécanicien à 2200$ par semaine +voiture de service ( 106) pour faire de la pub.

mckamikaze
mckamikaze
Niveau 10
19 décembre 2004 à 16:15:21

c a dire " faire de la pub"?

killer_zone
killer_zone
Niveau 10
19 décembre 2004 à 16:20:08

C´est a dire que si tu est la tu lui proposes des modifs pour la caisse du client. ( la 106 a tout les modifs perf niv1)Je me suis faits les modifs moi meme dans mon magasin de pieces .

mckamikaze
mckamikaze
Niveau 10
19 décembre 2004 à 16:24:13

laisse bet non je c pas....je pense que je vai me tiré de se forum

La vidéo du moment