Forum Star Wars Episode 3 : La Revanche Des Sith Liste des forums
Sujet : L´Ordre Intemporel
Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets
Aller à la page : < < 341 342 343 344 345 346 347 348 349 350 351 352 353 354 355 356 357 358 359 360 > >
Page précédente < - > Page suivante - > >Dernière page
crock Posté le 16 juin 2005 à 21:05:39
je parle du chocalat
baaaaaaaaaari Posté le 16 juin 2005 à 21:05:42
a
Anisky Posté le 16 juin 2005 à 21:05:42
Quand tu veux ! mon alexandrelevieux ! lol
alexandrelejeun Posté le 16 juin 2005 à 21:06:29
Ah!!!! La tête de crook est encore plus hideuse GLUUUUPS!!!! Je te tranche la tête!!! NIARK NIARK NIARK
désolé, vraiment, ça me prend des fois, et je peux pas lutter
Anisky Posté le 16 juin 2005 à 21:06:33
Quand tu veux alexandrelevieux !
crock Posté le 16 juin 2005 à 21:06:42
regarde la vache maintenant
-----kevyn----- Posté le 16 juin 2005 à 21:07:24
de la part de kratos
J´atteris sur msustafar à 12H00.Je voit des droides pleins tellement plein que je sort mon sabre je me retourne vite et je coupe la tete à quelqu´un.Je lui dit:
" qui es tu??????"
Il me répond
" Je suis un sith"
Et il meurt.j´avance des droides passe je les laisse passée,après j´espionne voir qu´est ce qui ce passe des droides parle:
" nous avons repéré un vaisseau au nord d´ici allez le detruire"
un droide répond:
" très bien nous y allons"
il avance vers moi je me cache j´en soulève un avec la force,je le jette contre les autres et il explosent.Après je voit 10 SITH!!!!!!!!!Je réflechis et je les suis,il sont dans la base ou il y a le vaisseau de la fédération il y a plein de droides qui sont en train de se construire et aussi un 50aine de droidekas ils s´avance encore dans une salle ou ils s´entraine moi pendant le temps je profite pour aller tout détruire.Je descend je tue des droides discretement en suite je suis au vaisseau je lui donne des coups d´épée,jusqu´a tant qu´il explose.Après il explose et la je saute je detruit tous ces droides il me tire dessus je leur renvoie les balles apres je découpe les droidekas et je detruit toute les machines.Tout est detruit je voit les 10 sith sortir.Ils me disent:
" jedi tu ne ten sortiras pas en plus avec un sabre!!!!!tu crois faire quoi?????"
et la je sort mon 2ème sabre que vous m´avez donner,ils sautent d´en haut il m´attaque ils me lancent des eclairs ensuite il me pousse avec la force.Mais après je me releve je vait attaquer je saute derriere un je le transperce,ensuite un qui etait derriere je saute aussi derriere je le tue,il reste 8 sith.je les pousse avec la force 2 qui traverse le carreau et qui crame dans la lave,ensuite j´evite les attaque il y en a 2 qui me fonce dedans je saute ils s´entretue,ensuite les 4 derniers je les tue mais il en reste un il m´attaque je suis épuisé il me coupe un bras je tombe par terre il me lance des éclairs il me pousse ensuite avec la force.Je le pousse avec la force a mon tour,mais il me le refait je suis désarmé il vient en courant mais avec la force je lance le sabre sur le sith il est mort.Tous mort je prend mon vaisseau et je m´en vait il est 13H00.
FIN
comment vous trouvez?????
crock Posté le 16 juin 2005 à 21:10:23
tu te prend pour qui pour te faire dix sith
crock Posté le 16 juin 2005 à 21:11:45
viens dans ma clinique que je t´arrange ca
[_Chaos_] Posté le 16 juin 2005 à 21:13:27
bon je refé ma candidature
motivation : mon père est devenu Sith et a tué ma mère lors de ma naissance...
physique : taille 1M72,mes yeux marrons,cheveux noirs.
coté de la Force : bon coté de la Force.
vetement : veste noire+pantalon marron.
origine : Naboo
Nom : Karst
Prénom : Satis
Sabre : Ropcum
J´espere avoir été plus clair que la derniere fois : bye: