CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'Ordre Intemporel

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
16 juin 2005 à 21:57:31

crock Posté le 16 juin 2005 à 21:52:19
voila:

je rencontre le padawan sith qui m´avait dit de venir pour me battre car sa mission est de me tuer,je déguaine mes deux sabres avec douceur et rapidité,je me place en position de combat,et nous commencons je saute au-dessus de lui dès le début et il se lance dans une série de coups très éprouvante pour lui!je pars tout ses coup avec force qui sont très rapides et puissants.je feins des attaques vers lui pour l´essouffler et le désorienté,il met des séries de coups de gauches a droite mais avec moins de force.il se fatiguai,je sentai le moment de mon attaque arriver.je feins alors une attaque a gauche mais fends a droite,il meurt sur le coup.

Ca s´améliore, mais c´est pas encore ça !
continue de t´exercer, aère ton texte, met plus de mots compliqués qui sonnent bien à l´oreille...

Anisky, d´accord, on va faire une mission mais courte !
Le sujet : On dit que deux seigneurs Sith s´occupent d´un contigent de 100 Droïdes sur Ord mantell, il va faloir s´occuper d´eux. Tu commences la mission en nous faisant agir tout deux, pui sje prendrai la suite !

[_Chaos_]
[_Chaos_]
Niveau 6
16 juin 2005 à 21:58:37

merci Hankin!!!

hankinskywalker
hankinskywalker
Niveau 8
16 juin 2005 à 21:58:51

ordre Intemporel

hankinskywalker ( chef de sécurité du topic!!!)
alienotony ( mecano)
holdman

mitraill ou firr devils ( hankinskywalker)
kratos war ( alexandrelejeun)
crock ou dinko ( KojiroTheTiger)
kevint_285 ( danpachi)
myrddin_emrys ( ?)
Anisky ( danpachi )
kira ( holdman)
chaos ( ?)

mitraill si tu est la tu vas sur coruscant me régler une dispute entre un sith et un jedi qui font ch*** le monde ( ce sont 2 padawan qui débute alors n´y vas pas trop fort ok!)

[_Chaos_]
[_Chaos_]
Niveau 6
16 juin 2005 à 22:01:35

besoin dun maitre svp!!!!

hankinskywalker
hankinskywalker
Niveau 8
16 juin 2005 à 22:02:01

ah oui 35 lignes minimum!!!!

il reste quelqun?

-Firr-Devilss-
-Firr-Devilss-
Niveau 6
16 juin 2005 à 22:02:26

ok ok jte donne le rapport demain car jdoit y allé!

a demain!!!

et que la force soit avec vous!

hankinskywalker
hankinskywalker
Niveau 8
16 juin 2005 à 22:05:29

ok mon padawan!!!

chaos si tu n´a pas déjà quelqun d´ici la dès que j´aurai terminer l´apprentissage de mon^padawan je te prendrait :ok: ! !!!
( si tu n´as pas déjà quelqun!!!)

Anisky
Anisky
Niveau 8
16 juin 2005 à 22:05:34

Ok :

En baissant le levier de commande, maître Danpachi fit descendre le vaisseau sur une plate forme prévue à cet effet.

Nous nous dirigâmes vers l´entrée d´un complexe, et virent aussitôt que entrer par la grande porte serait un signe de stupidité. Nous fîmes donc le tour et arrivâmes vers un epais mur de duracier que mon maître et moi evitâmes d´un saut soutenu par la Force.
- Maître que . .
- Chut ! ecoute !

On entendait au loin un ronronnement
- Qu´est-ce que ? ...
Il ne me laissa pas finir ma phrase et me fit signe de le suivre.
- Ecoute ce bruit, c´est le bruit que font les droîdes en état de charge.
- Des droîdes ? où ç...
- Cache toi !

Il me prit le poignet et m´attira à l´ombre, deux Sith venaient de passer la porte d´entrée, leur regard dirigé sur l´endroit de notre cachette.

- Ohoh fit Danpachi, on dirait que les ennuis commencent...

---Voila à vous ! ---

[_Chaos_]
[_Chaos_]
Niveau 6
16 juin 2005 à 22:06:27

svp ki é un Maitre sans padawan je suis libre moi!!!

hankinskywalker
hankinskywalker
Niveau 8
16 juin 2005 à 22:08:14

bah il ya bien master ( mais il ne prend pas de padawan car c´est le fondateur de l´ordre!) et alienotony ( mais il n´est pas la souvent!!!)

supergoku-5
supergoku-5
Niveau 7
16 juin 2005 à 22:10:29

c´est hankin!!!

chaoz je vait t´accorder un privilège de la part d´un menbre du conseil ( profite en se sera le seul!!!) pour toi ( même si depuis que je fait partit du conseil je n´aime plus!) je vait prendre deux padawan et tu a l´honneur d´en faire partit!

hankinskywalker
hankinskywalker
Niveau 8
16 juin 2005 à 22:11:12

j´espere que sa te fait plaisir car sa ne se reproduira pas!!!

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
16 juin 2005 à 22:11:46

Danpachi sorti de sa cachette, et fît sign e à son apprenti de faire de même :
-Allons-y Anisky... j´espère que tu as ton sabre !

Le seigneur intemporel sortait déja son sabre en disant cela. Il se dirigea vers les deux Sith et entreprit de les prendre à un contre deux en attendant qu´Anisky soit prêt.
Faisant montre de ses talents, Danpachi tin tête, tant bien que mal, à ses deux adversaires.
Faisant tournoyer son sabre entre ses mains, il se battait dans un déluge de lumière quand son apprenti interrompît son attaque pour se battre un contre un face à son adversaire.
-Reste sur tes gardes Padawan, disait Danpachi en se battant, ils sont peut être meilleurs qu´il n´y paraît !

crock
crock
Niveau 8
16 juin 2005 à 22:11:55

voila:

je rencontre le padawan sith qui m´avait dit de venir pour me battre car sa mission est de m´éliminer , je déguaine mes deux sabres avec douceur et rapidité,lentement je me place en position de combat sabre derrière le dos pret au combat a mort!il donne une série de coups puissantes mais lentes et éprouvantes j´ésquive et le laisse en donner une autre,je saute au-dessus de lui et feins de lancer mon sabre.je feins d´autre coup,et finalement il fait une autre série de coups circulaires qu´il rate a cause de l´hésitation.je feins encore des coups qui lui manque de lui faire perdre son sabre.il commence a s´essouffler,au moindre de mes gestes il recule.je décide d´en finir.je feins une attaque a la gorge mais je frappe aux jambes,il tombes mais finalent je l´embroche.

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
16 juin 2005 à 22:13:46

tu joues beaucoup en feintes, utilises aussi parfois des attaques frontales !

Sinon, ça s´améliore, fais plus d´espaces dans tes textes et tu auras déja bien assez progressé pour la soirée ^^

encore un essai, s´il est réussi je mettrai fin à l´entrainement ^^

supergoku-5
supergoku-5
Niveau 7
16 juin 2005 à 22:16:47

bon je vait faire dodo alors bonne nuit a tous et que la force soit avec
vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

loooooooooooooooooool MERCI :lol:

:bye: :dehors: et il devrait inventé un smiley :bonne nuit!:

crock
crock
Niveau 8
16 juin 2005 à 22:24:58

ok voila:

je rencontre le padawan sith qui m´avait dit de venir pour me battre car sa mission est de m´éliminer , je déguaine mes deux sabres avec douceur et rapidité,lentement je me place en position de combat sabre derrière le dos pret au combat a mort!

il donne une série de coups puissantes mais lentes et éprouvantes j´ésquive et le laisse en donner une autre,je saute au-dessus de lui et feins de lancer mon sabre.je donne des coups sur le sien et lui frolle le visage.

je feins d´autre coup,et finalement il fait une autre série de coups circulaires qu´il rate a cause de l´hésitation.je le fais reculer en fesant tournoyer mon sabre.

il commence a s´essouffler,au moindre de mes gestes il recule.je décide d´en finir.je feins une attaque a la gorge mais je frappe aux jambes,il tombes mais finalent je l´embroche.

la ca devrait coller avec ce que tu recherche :ok:

Anisky
Anisky
Niveau 8
16 juin 2005 à 22:25:20

Ma lame bleutée tournoyant au dessus de ma tête, je m´arrengeai pour nous séparer des deux autres dont le combat faisait rage.

Le Sith s´arreta un moment puis, prit la parole :

- Ton maître ne s´en sortira pas, et toi non plus !
- Ne sous estimez pas notre pouvoir . .. dis-je en reprenant le combat de plus belle.
La lame rouge du sith effectuait des attaques déstinées à me déstabiliser. Je comprenais son style de combat :

Il essayait de me faire baisser ma garde en m´assiegant de coups puissant de gauche à droite, de haut en bas... Une technique très basique me dis-je en souriant, maître Danpachi avait tort de... VLAM ! le Sith avait projeté sur moi une lourde caisse, m´nevoyant frapper le mur situé 7 mètres plus loin. Je me relevai haletant mais toujours prêt à combattre. Alors là commença la lutte : Il voulait jouer avec la Force ? Très bien ! on allait jouer !

Je repris mon sabre tombé grâce à la force et me relevai, la lame pointée vers l´avant, les pieds dans la position enseigneé par maître Gimar. A l´aide de la force je doublai la rapidité de mes coups, epuisant le Sith à chque manoeuvre de feinte. Puis, repris la Forme V, faisant tourbilloner ma lame si bien au dessus de moi, que sur les côtés droits et gauche et l´avant, . Formant un veritable bouclier, mon sabre laser tournoyait si vite qu´on en voyait plus qu´une trainée bleue. Je sentis dans la Force que le Sith etait en proie à une veritable inquiètude. Profitant d´une dernière occasion, j´utilisai la force pour arracher la lourde porte de ses gonds, et l´envoyai sur le Sith qui fut frappé à l´arrière du crane et vacilla. Profitant de cette occasion, je fis un lèger mouvement de poignet en direction du torse de mon adversaire laissant une profonde entaille dans sa robe noire maintenant tachée de sang.

- Je . .. fit-il, mais il n´eut pas le temps de finir sa phrase et tomba sur le sol à mes pieds

Je tournai la tête sur le côté pour voir mon maître Danpachi à une veritable lutte contre le deuxième Sith

- Maître ! Criais-je, celui ci ne devait être que le Padawan !
Aucune reponse...
Là je commançai à m´inquièter réellement...

hankinskywalker
hankinskywalker
Niveau 8
16 juin 2005 à 22:27:32

vous pourriez faire gaffe a mon msg super long quand même!!!

bon je reccomence!

voila!!!

revoila

MERCI

:lol:

crock
crock
Niveau 8
16 juin 2005 à 22:28:50

alors dan?

La vidéo du moment