Ma lame bleutée tournoyant au dessus de ma tête, je m´arrengeai pour nous séparer des deux autres dont le combat faisait rage.
Le Sith s´arreta un moment puis, prit la parole :
- Ton maître ne s´en sortira pas, et toi non plus !
- Ne sous estimez pas notre pouvoir . .. dis-je en reprenant le combat de plus belle.
La lame rouge du sith effectuait des attaques déstinées à me déstabiliser. Je comprenais son style de combat :
Il essayait de me faire baisser ma garde en m´assiegant de coups puissant de gauche à droite, de haut en bas... Une technique très basique me dis-je en souriant, maître Danpachi avait tort de... VLAM ! le Sith avait projeté sur moi une lourde caisse, m´nevoyant frapper le mur situé 7 mètres plus loin. Je me relevai haletant mais toujours prêt à combattre. Alors là commença la lutte : Il voulait jouer avec la Force ? Très bien ! on allait jouer !
Je repris mon sabre tombé grâce à la force et me relevai, la lame pointée vers l´avant, les pieds dans la position enseigneé par maître Gimar. A l´aide de la force je doublai la rapidité de mes coups, epuisant le Sith à chque manoeuvre de feinte. Puis, repris la Forme V, faisant tourbilloner ma lame si bien au dessus de moi, que sur les côtés droits et gauche et l´avant, . Formant un veritable bouclier, mon sabre laser tournoyait si vite qu´on en voyait plus qu´une trainée bleue. Je sentis dans la Force que le Sith etait en proie à une veritable inquiètude. Profitant d´une dernière occasion, j´utilisai la force pour arracher la lourde porte de ses gonds, et l´envoyai sur le Sith qui fut frappé à l´arrière du crane et vacilla. Profitant de cette occasion, je fis un lèger mouvement de poignet en direction du torse de mon adversaire laissant une profonde entaille dans sa robe noire maintenant tachée de sang.
- Je . .. fit-il, mais il n´eut pas le temps de finir sa phrase et tomba sur le sol à mes pieds
Je tournai la tête sur le côté pour voir mon maître Danpachi à une veritable lutte contre le deuxième Sith
- Maître ! Criais-je, celui ci ne devait être que le Padawan !
Aucune reponse...
Là je commançai à m´inquièter réellement...