J´atteris sur la planete ou il y a le temple j´avance en marchant jusqu´au temple je rentre dedans je voit plein de morts,ensuite il y a 2 sith je me cache.Ils sont en train de parler
-Kojiro les a tous tués je vait le tué celui la
-Oui il faut le tuer mais il faut aller a l´ordre intemporel
-C´est vrai préparons un plan pour les conquerir
-Bonne idée
Je les suis ils s´entrainent dure moi j´allume mes 2 sabres et ils me disent:
-qui es tu????
-et vous????
-nous sommes des padawan sith et nous voulons tuer Kojiro
-Vous ne turer pas mon maitre!!!!!
ils s´allument leurs sabre ils m´attaquent j´évite ensuite ils me lancent des eclairs ils ne s´arretent pas et à un moment,il me pousse.Je me relève et j´attaque ils s´evitent mais j´en soulève un avec la force je le pousse contre un mur il est assomée ensuite l´autre m´attaque je me protege,après c´est moi qu´il attaque je lui coupe un bras ensuite l´autre se relève,et me lance des éclairs par derriere.L´autre veut me decouper pendant que l´autre me paralyse avec les eclairs,il vient en courant mais j´arrive a lui lancer le sabre.IL est mort je l´ai transperce,ensuite l´autre me pousse avec la force,selui que j´ai assommée.Je me releve et il me dit:
-tu es puissant tu as tué mon ami mais c´est terminée!!!!!!!!
il sort 2 autres bras il à 4 sabres!!!!!!!il m´attaque je me protege il est très fort il me pousse avec la force,mais moi avec la force je souleve un bloc de pierre je lui lance dessus il est bloqué et je l´acheve.Maintenant tout le monde est mort et pour etre sur je pose des bombes,je part avec mon vaiseau et derriere moi le temple explose.
FIN