CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'Ordre Intemporel

le_boss_34170
le_boss_34170
Niveau 7
17 juin 2005 à 17:55:45

t la

le_boss_34170
le_boss_34170
Niveau 7
17 juin 2005 à 18:02:41

debout le :mort:

le_boss_34170
le_boss_34170
Niveau 7
17 juin 2005 à 18:05:25

bon ben ji vais

-----kevyn-----
-----kevyn-----
Niveau 5
17 juin 2005 à 18:06:25

J´atteris sur Endor avec mon vaisseau,je m´avance doucement je voit des droides jedi,en faite ce sont des droides avec des sabres laser j´allume mon sabre j´arrive par surprise j´en decoupe un mais l´autre se défend je le pousse avec la force il explose.Après je me cache il y a des droides jedi plein je voit un restaurant je vait dedans je voit des droides jedi et des sith.Les sith s´en vont je ferme les volets avec la force j´eteint la lumiere,et j´allume mon sabre et je les découpe tous ensuite je rallume et j´ouvre les volets et j´ai disparu.Les gens disent:
-qu´est ce qui c´est passée????
-j´en ai aucune idée
Ensuite j´avance je suis des sith dans la base il regarde les droides en train de se crée ensuite ils resortent moi pendant ce temps je pose des bombes,je suis très discret surtout.Après avoir posé sufisament de bombes je sort et je me recule assez loin et je fait tout pété.Je me retourne je voit un sith il me dit:
-Tu as detruit notre base je vait te tuer je suis chevalier sith et toi????
-je suis padawan intemporel
-tu ne me tueras jamais AH!!!!AH!!!!AH!!!!!
je sort mon sabre et lui sort aussi son sabre.IL m´attaque il etait tellement rapide qu´il me touche au bras.J´ai très mal.Ensuite il me touche encore,encore,encore,et encore.Je suis fatigué je regarde comment il fait il est près à me toucher mais je me protege et je lui coupe une main.Il me dit:
-Comment as tu fait?????
-J´examinait tes coups de puis tout a l´heure.
je sort mon deuxieme sabre et je l´attaque je vient en courant,et je saute au dessus de lui et je le pousse avec la force.Il se releve,mais je l´attaque il evite il me pousse avec la force je me releve,il vient en courant vers moi mais je lui donne un coup de sabre dans le ventre.Il est mort enfin,et je part avec mon vaisseau.

FIN

myrddin_emrys
myrddin_emrys
Niveau 3
17 juin 2005 à 18:08:24

Dsl je n´ai pas encore fais de mission et Alexandre L. m´a déja parlé du systéme.
Je vous remerci maitre Hankin ( puis vous appeler comme ça ? ) de me prendre comme padawan. :ok: et :merci:

julamb
julamb
Niveau 7
17 juin 2005 à 18:13:13

bn éo vs me repondé je veut etre sith
et ecrasez c petit imbecile amelioré inferieur incivilisé de jedi vs me prenez comme chevalier sith ? ?

Anisky
Anisky
Niveau 8
17 juin 2005 à 18:17:21

Ici tu es sur un topic Jedi et Sith donc je te prirais de ne pas insulter les Jedi

( pense à tes fautes d´orthographe aussi sinon tu sera jamais pris)

lionmort
lionmort
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:25:20

salut sa farte

hankinskywalker
hankinskywalker
Niveau 8
17 juin 2005 à 18:26:42

bien sur que tu peut m´appeller comme sa!!!

surtout si il y a un problème ou une chose qui te dérange je veut que tu me le dise myrddin_emrys :ok: !

je reviens dans un quart d´heure!!!

¤

Dinko
Dinko
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:28:52

:salut: je la finis.

le coms d´anisky diparu alors,je me disais qu´il était en danger et dit a haute voix:
-je ne le permettrai pas!!!
-tétois! dit le garde
-ouvre!
-tu veux de l´argent aussi!

je l´étrangla alors avec la force,il mourrut.je me dit que je n´aurai pas du le tuer et je pris les clés et mes sabres que le maitre sith lui avait confier.

j´alluma mes sabres et tua tous les gardes qui s´intèposèrent.lorse que j´arriva dans la salle anisky était en mauvaise posture.je monta discrètement sur une sorte de balcon,ils s´apprétaient a donner le coup de grace quand je sauta et trancha la gorge au deux sith.

je lui dit:-qui devait sauver l´autre?en souriant et l´aidant a se relever.nous priment deux sith chacun,c´était des apprentis il semblait,j´en tua un grace au éclairs de force ainsi qu´anisky et trancha les jambes et les bras du deuxième et ensemble nous fiment tomber la passerelle sur deux sith.il en restait deux.anisky et moi en priment chacun un.c´était des chevalier.

anisky et moi qui étions encore padawan aurions du mal.il sauta derrière moi dès le début il lanca une série de coups vers le haut,il m´effleura,je repatis a l´attaque et lanca les eclairs de force vers lui mais pas directement de sorte qu´il prenne peur.le stratagème ne foncciona pas et je fit quelque feinte.il souria,mais d´un sourire dément,je vis alors les plans et les prit a l´aide la force,le sith au masque cria:-récupéré les plans.j´urla:-anisky on a ce qu´on voulait on voulait,on y va.je fis un salto arrière et atteris loin du sith,anisky fit de meme et nous courrument au vaisseau.

MISSION ACCOMPLIE!

lionmort
lionmort
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:32:21

:dehors: :lol:

lionmort
lionmort
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:34:00

salut je voudrai m´inscrire

pseudo: Darth Reegold
coter: obscur

myrddin_emrys
myrddin_emrys
Niveau 3
17 juin 2005 à 18:34:19

maitre je souhaiterai aprendre la forme 3 et 4, que je n´utilisera pas en même temps et je prendrai le sabre crutcum en lame violette.

alexandrelejeun
alexandrelejeun
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:34:22

Bien, Hankin, je voulais te signaler que mitraill est mon padawan. Je te rapelle que je l´ai depuis avant la " découverte des traîtres" :lol: !!

Sinon, merci d´avoir pris Mon copain, tu seras pas déçu!!! :ok:

Anisky
Anisky
Niveau 8
17 juin 2005 à 18:35:08

Elle est bien !

-----kevyn-----
-----kevyn-----
Niveau 5
17 juin 2005 à 18:35:31

J´atteris sur la planete prison je descend de mon vaisseau et je marche beaucoup jusqu´à tant de voir un jedi et un sith je les écoute parler
-Ecoute moi sith capture tous les intemporel et je te livre tous les jedi
- :ok: c´est d´accord mais vient voir mon intemporel prisonnier
je les suis c´est très loin il arriva à une base très belle.le jedi et le sith rentre à l´interieur 10 droides surveille,je m´approche comme si j´etais avec eux et il me disent:
-interdiction d´entrer!!!!!
-mais je suis un sith bande d´imbécile!!!!!
-très bien vous pouvez passer
ils ont marcher dans le piège et j´ai pue passer.Je revoie les 2 jedi/sith je les suis à nouveau on arrive à une prison et ils se parlent:
-Voila le prissonier
-très bien sith je vait le tuer
et moi j´arrive je sort mon sabre
et je dit
-vous ne toucherez pas à un seul intemporel
-c´est un intemporel!!!!!!
et ils sortent leur sabre.
-Tu ne pourra rien faire contre 2 chevalier
Et on commence a se battre j´évite,je me protege j´attaque,le sith me lancent des éclairs mais je lui renvoie sa tete se deforme,et pendant le temps que je lui renvoie je passe avec la force mon autre sabre a l´autre intemporel.Il detruit les barreux et se bas contre le jedi,et moi le sith sa tete commencent a se deformer il est très faible ils s´arretent et je lui donne un coup de sabre.Pendant ce temps le jedi ce bat contre l´intemporel et je vient l´aider.L´intemporel coupe le bras du jedi et je lui coupe les 2 jambes.
-qui es tu????
-Je m´appelle kevyn et je suis padawan intemporel
-dans se cas merci padawan tien ton sabre mais qui t´a envoyer
-kojiro
-ah ok
Et nous sortons de la base mais plein de clones sont devant nous et nous disent
-ne bougez plus!!!!!
-à 3 tu me passes ton sabre vert
- :ok:
-1,2,3
Je lui donne le sabre et nous combattions les clones jusqu´à la fin.Enfin terminer nous rentrions à l´ordre.

FIN

Dinko
Dinko
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:35:56

maitre kevin est votre padawan assi?sinon g lu notez les mission quand vous reviendrai :ok:

alexandrelejeun
alexandrelejeun
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:37:23

dinko Posté le 17 juin 2005 à 18:35:56
maitre kevin est votre padawan assi?sinon g lu notez les mission quand vous reviendrai

crock
crock
Niveau 8
17 juin 2005 à 18:37:30

je vais les faire attendez...sinon je suis en vaccences :content:

-Firr-Devilss-
-Firr-Devilss-
Niveau 6
17 juin 2005 à 18:38:58

slt tt le mondee!!
lionmort est un pote a moi alors prenez le comme padawan svp!!
g fini mon rapport maitr!

La vidéo du moment