je la finis.
le coms d´anisky diparu alors,je me disais qu´il était en danger et dit a haute voix:
-je ne le permettrai pas!!!
-tétois! dit le garde
-ouvre!
-tu veux de l´argent aussi!
je l´étrangla alors avec la force,il mourrut.je me dit que je n´aurai pas du le tuer et je pris les clés et mes sabres que le maitre sith lui avait confier.
j´alluma mes sabres et tua tous les gardes qui s´intèposèrent.lorse que j´arriva dans la salle anisky était en mauvaise posture.je monta discrètement sur une sorte de balcon,ils s´apprétaient a donner le coup de grace quand je sauta et trancha la gorge au deux sith.
je lui dit:-qui devait sauver l´autre?en souriant et l´aidant a se relever.nous priment deux sith chacun,c´était des apprentis il semblait,j´en tua un grace au éclairs de force ainsi qu´anisky et trancha les jambes et les bras du deuxième et ensemble nous fiment tomber la passerelle sur deux sith.il en restait deux.anisky et moi en priment chacun un.c´était des chevalier.
anisky et moi qui étions encore padawan aurions du mal.il sauta derrière moi dès le début il lanca une série de coups vers le haut,il m´effleura,je repatis a l´attaque et lanca les eclairs de force vers lui mais pas directement de sorte qu´il prenne peur.le stratagème ne foncciona pas et je fit quelque feinte.il souria,mais d´un sourire dément,je vis alors les plans et les prit a l´aide la force,le sith au masque cria:-récupéré les plans.j´urla:-anisky on a ce qu´on voulait on voulait,on y va.je fis un salto arrière et atteris loin du sith,anisky fit de meme et nous courrument au vaisseau.
MISSION ACCOMPLIE!