CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'Ordre Intemporel

DébutPage précedente
1234567891011  ... 706»
Page suivanteFin
[Sora---Master] [Sora---Master]
MP
Niveau 1
22 mai 2005 à 00:03:51

Bon en fait cet ordre portera le nom d´ordre de l´intemporel ( comme le titre du topic ^^).
Moi et soraaa vous enseigneront, enfin plus soraaa
En fait notre idée est de rallier sous une même bannière aussi bien les jedi que les siths.
Notre but n´est pas de nous battre ( nous nous battrons peut-être pour nous défendre mais nous ne savons pas encore) mais d´allier nos conaissances de la force pour en tirer la quintessence de la puissance.
Puissance ne rime pas avec pouvoir, nous sommes là pour étudier la force.
A mon avis nous serons sûrement obliger d´organiser des missions, mais seulement a but pacifique ( je craints malheureusement qu´il nous faudra aussi employer la force pour défendre notre ordre)
Que la force soit avec vous . ..

masterofangel masterofangel
MP
Niveau 10
22 mai 2005 à 00:06:31

haaa enfin un temple pour notre ordre :-)

:bye: , mais je reviendrai . ..

Soraaa Soraaa
MP
Niveau 11
22 mai 2005 à 00:09:52

Bon j´y vais moi je suis crevé!

masterofangel masterofangel
MP
Niveau 10
22 mai 2005 à 00:10:25

A+ dors bien :-)))

:bye: , mais je reviendrai . ..

yvessayan4 yvessayan4
MP
Niveau 9
22 mai 2005 à 00:18:01

je m inscris sous le nom de dark seth
mais maintenant je vais me coucher @+

masterofangel masterofangel
MP
Niveau 10
22 mai 2005 à 00:18:37

A+ dark seth que la force soit avec toi . ..

:bye: , mais je reviendrai . ..

masterofangel masterofangel
MP
Niveau 10
22 mai 2005 à 11:21:34

:up:
Mais pourquoi personne ne revient sur notre topic euh :-(

:bye: , mais je reviendrai . ..

wato wato
MP
Niveau 8
22 mai 2005 à 11:24:13

Je m´inscrit sou le mon de Dark Sithious

KojiroTheTiger KojiroTheTiger
MP
Niveau 10
22 mai 2005 à 11:24:34

maitre je suis revenu

KojiroTheTiger KojiroTheTiger
MP
Niveau 10
22 mai 2005 à 11:30:08

avez vous quelque chose a me demander

masterofangel masterofangel
MP
Niveau 10
22 mai 2005 à 11:33:51

D´accord :-))) .
Pour le moment j´attends que mon accolyte soraaa arrive pour m´aider dans ma tache.
En fait moi ce sera plutôt l´étude et soraaa plutôt la formation.
Bon je me fais une carte d´identité:
Nom: Gelzan
Sabre: un à lame blanche avec un pomeau noir, un a lame noire avec un pomeau blanc ( je ne les utilise presque jamais en même temps)
Autres objets: Projecteur holographique portatif, ordinateur d´analyse de matière, droide de protocole c6-z22 me servant dans mes recherches.
Vaisseau: cargo stellaire de type AA-9 modifié pour le transport de matériaux et le stockage de vaisseaux, un yacht spatial de type H ( le vaisseau argenté d´amidala dans l´épisode 2) modifié avec des boucliers renforcés, un landspeeder de transport de matériaux.

KojiroTheTiger KojiroTheTiger
MP
Niveau 10
22 mai 2005 à 11:34:51

vous avez une mission a me donner maitre gelzan

masterofangel masterofangel
MP
Niveau 10
22 mai 2005 à 11:34:52

Kojiro connais-tu un matériaux qui peut, fondu en cuve ou en capsule, peut conenir des éclairs de force ?

:bye: , mais je reviendrai . ..

masterofangel masterofangel
MP
Niveau 10
22 mai 2005 à 11:39:07

Je te donne comme 1ere mission de me trouver ce matériaux, j´en ai oublié le nom mais il doit se trouver dans la bordure extérieure si mes souvenirs sont bons.
Une planète du système de mustafar il me semble.
Faites-moi un rapport et usez de la force si nécesaire ( vous devrez négocier et peut-être passer a la violence si les négociations échouent).
Que la force soit avec toi ( et moi je v bouffer jreviens après)

:bye: , mais je reviendrai . ..

KojiroTheTiger KojiroTheTiger
MP
Niveau 10
22 mai 2005 à 11:48:13

j´y vais maitre

Arrathorn Arrathorn
MP
Niveau 10
22 mai 2005 à 12:00:16

wato et yvessayan vous m´abandonner après otut ce que j´ai fiat pour les sith? :snif2:

skyle68 skyle68
MP
Niveau 6
22 mai 2005 à 12:03:05

yvessayan arrathorn t´a fait confiance alors qu´il voulait quitter les sith il t´a nommé comme empereur il ne faut pas lui faire ca...

KojiroTheTiger KojiroTheTiger
MP
Niveau 10
22 mai 2005 à 12:03:55

Heure de mon départ :11h48
Alors que je décollais avec mon vaisseau pour aller sur une planète du système de mustafar.j’entendis une détonation. Je sautais hors de celui ci. Une bombe avait été poser dessus .
Une chose est sur quelqu’un voulait m’empêcher d’obtenir ce matériel. A ce moment la je vis une personne qui partait en courant je la poursuivis puis l’attrapa il disait travailler pour les siths ce n’était qu’un simple soldat. Assez persuasif j’obtenus le nom de la planète ou était ce matériel c’était en fait sur coruscant même.
Apres avoir relâcher ce soldat je le suivis jusqu´à son repère . a l’entree deux gardes geonosiens que j’ai eliminer facilement. A l’interieur tout etait sombre . mais la j’entendis un garde parler de ce fameux materiel il etait au premier sous sol je descendis et rencontra deux droides destroyers grace a la force je penetrais leur boucliers. Je continua mon chemin et je rencontra un padawan je ne savais pas si c’etait un sith ou non. La base etait gigantesque.
Je me dirigais vers ce materiel tres etrange. Je le pris et partit la un sith et un jedi etait devant moi. Je les tua assez facilemnt etant donner leur tres jeune age ( 15 ans environ) a la surface je posais un detonateur thrmique pour detruire cette etrange base.
C’etait bizarre les siths et les jedi ensemble. C’est pourquoi j’ai detruit cette base et ai verifier qu’il n’y avait pas de survivant et finalement je vous ramene votre materiel au fait quel est son nom ?
Voilà ma mission est fini

masterofangel masterofangel
MP
Niveau 10
22 mai 2005 à 12:05:02

Arrathorn ils ont simplement envie de venir sous la baniere de soraaa et moi ils ne t´abandonent pas.
En fait le fait qu´on aie les 2 côtés de la force dans nos études nou favorisent peut-être.
Arrathorn rejoins-nous grâce a ta conaissance poussée du côté obscur nous pourrons tirer la quintessence de la force.

:bye: , mais je reviendrai . ..

masterofangel masterofangel
MP
Niveau 10
22 mai 2005 à 12:07:59

Je n´ai toujours pas retrouvé son nom Kojiro désolé :-( mais nous l´avons c´est le plus important.
Bon maintenant il faudrait que tu me construise un duplicateur pour pouvoir recréer ce matériel et ne pas user de l´original ( au fait ton rapport est mega coll vieux :ok: )

:bye: , mais je reviendrai . ..

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 65.00€ DS 499.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment