voila mon rapport maitree!!!
-Mitraill, tu vas me faire cette mission dont je regarderai le compte-rendu ce
soir :
tu vas aller sur Geonosis, là-bas, il y a une base immense qui contient :
400 droïdes, dont 100 droïdecas
( ceux qui ont un bouclier et qui se plient sur eux-même pour rouler).
Il y a aussi 2 padawan Sith et 1 maïtre Sith. L´armée est
EN CONSTRUCTION!!!! Donc quand tu as finis, fais exploser tous le
bâtiment, à la manière que tu veux!! Je récapitule :
-Détruire 100 droïdecas ( pas tous d´un coup, sinon c´est trop gros, mais par petite vague de 10 )
-Tuer les deux padawans Sith et leur maître.
-Faire exploser TOUT le bâtiment par n´importe quel moyen.
Alors quand je su mon ordre,je courut prendre mes sabres que je prit avec la force,
Me depecha d´aller dans mon vaisseau et le fit decoller en direction de geonosis.
d´apres mon maitre il y avait 300 droides et 100 droidcasse et un maitre avec ses 2 padawan.
Arrivé non loin de la planete , je regarda sur mon radar lemplacement de leur base.
Elle se placait dans un gros fossé.Alors j´alla atterir en ville,placé a coté de leur base.
Une cinquantaine de gens s´approcherent et l´un d´eux dit:
" -Vous etes la pour nous sauver?
-Pourquoi?Quelle est votre probleme?
-et bien un homme habillé en noir vient pour voler notre nourriture,nos vaisseaux,notre eau,nos vetements!
Il devalise tout dans notre village!Il faut que vous l´empechiez de nous faire du mal!
Il a tué ma fille!Nous vous aiderons a le combattre!
-Ma mission etant de detruire leur base,je vous protegerai!Il vous faut construire des armes pour pouvoir les detruire!
Combien etes vous dans le village?
-Nous devons etre vers 500 habitants pourquoi?
-Car il vous faut faire vite pour construire des armes et vous defendre de lui!
-Nous avons deja 40 armes dans la caserne.Bien nous construirons des armes et nous vous aiderons a les detruire!
-Ils sont a peu pres 400 droides pour le moment,mais ils en construisent d´autre avc le materiel qu´il vous vole.
Ou il vende se qu´il vous on volé pour apres acheter des materiaux pour construire des droide!
Ne vous inquietez pas,je vous protegerez jusqu´a tant d´avoir une arme pour tout le monde!
-Merci du fond du coeur de la part de tous!Mais comment aller vous nous protegez?avec votre vaisseau?
-(la je sortit mes 2 sabre flammm:droite , tenebr:gauche)Avec sa.
-Vous...vous etes un jedi????Alors mon fils avait raison,un jedi viendrait nous sauvez des sith!
-Non,je ne suis ni un sith,ni un jedi.Je suis a la fois des 2 et a la fois d´aucun.
Mais je fait se qui me parait juste,et la , il n´a aucunement le droit de faire sa!
Pourquoi n´en parlez vous pas au personne haut placé?
-Nous l´avons fait mais il ne nous croyent pas qu´un sith puissent etre d´en un endroit abandonné comme celui la.
-Bien,alors je vous aiderais!Nous sauverons votre village des mains de ce sith!
Je le tuerai,il ne gagnera pas cette guerre,pas tant que je serais la!Mon nom est Fyrr, Fyrr Devilss.
-(acclamation du peuple)Vive Fyrr!!!!!!!!!!!!!!
-Merci mais nous ne connaissons pas la rapidité de construction du sith!
Il faudrait pouvoir l´empecher dans reconstruire!Mais pour cela , il faudra tous less tué avant de detruire
leur base!
-Si tel est votre choix,nous le ferons!
-Bien,maintenant je voudrais savoir quand viennent ils vous derobé ?
-Il viennent tous les Yunni(mardi)!Ces a dire,aujourdui!!!!
-Alors je l´ai attendrait,mais il ne nous faudra pas qu´un des droides nous echapee sinon ils seront alerter!!
Il nous faudra etre prudent néanmoins , je ne veux pas que quelqu´un meurt a cause de cette guerre!
Allez,maintenant il vous faut vous preparez a leur arrivé.
Prenez les 40 armes que vous avez, 1 chacun et placé vous dans les batiments,les autres , allez vous construire une arme!
-Bien , nous executons,jespere que nous y arriverons..."
Alors je partit chercher les armes,avec la force je les souleverent et les distribuerent aux hommes.
Ils se placerent dans les batiments comme je leur dire.
J´entendait des bruits de pas!alors je sauta sur une maison et ressauta apres et vis une troupe de 50simple droides .
alors je rentra dans la maison qui était la plus proche vers eux et me preparait mentalement.
Ils etaient juste devant moi,et avec eux je vit un homme,etrange...
Il se placerent autour d´un magasin de nourriture et rentrerent l´un apres l´autre.
5 longue minutes avant qu´il ne reaparaissent,et la je donna le signal pour tirer.
14 droides perirent dans ce coup,donc ils nen resterent que 36 + l´homme.
Il continuerent de tiré quand soudain un droide pris son arme,a ce moment la,je sauta de la fenetre,prit mes sabres droite flammm , gauche tenebr et le coupa en 2.
Alors ils me tirent tous dessus,je renvoyait tous les tirs.
Les droides se faisait detruire par mes alliés 1 a 1 tandis que je renvoyait les tirs.
L´homme en noir s´approcha de moi,alors un des hommes lui tira dessus,mais il sortit UN SABRE et le renvoya vers moi.
Je le degagea vers les droides,a ce moment la , il n´y avait plus que 18 droides.
L´homme couru vers moi et en prit un autre sabre.
Il voulu m´attaqué les pieds , un sabre de chaque coté , mais je sauta , fit un salto et lui coupa les bras.
Il devait etre debutant , cela se voyait.
Dans ces derniers instant,il me dit:
" -J´ignore qui tu est mais mon maitre te detruira comme il l´a deja fait avec tous les jedi ayant voulu sinterposer a ses projets,
tu entends!!!! Tu mourraaaaaAAAAAAAAaaaaaaaaa........"
Il venait de mourir,alors je fit une boule denergiee vers les droides restant.
Nous avions gagné cette partie du combat.
Alors tous les hommes sortirent,me felicitant et je leur dirent d´aller construire des armes,
tendis que moi je surveillai les environ.
je fit le compte et vit qu´il ne devait rester que 350 droides,mais sahcant qu´ils en construisait dautre.
Je savait que contre 350 droides je pourrai rien faire,je serai prit de vitesse.
50 je savait que c´était possible,voir 100 en renvoyant les tirs mais 350 ce ne létait pas.
Apres cela , tout etait calme,alors j´alla dans mon vaisseau mediter un peu car le coté obscur du padawan esseyait de m´envahir,alors je partit mediter pour repousser le coté obscur.
Une fois lesprit pure,je reparti voir ou il en était.Je marchai jusqu´a atteindre le camp dentrainement ou il fabriquait leur arme.
J´entrai et leur dit:
" -Alors , combien en avez vous desormais?
-Nous on avons 220 désormais.dit l´hommee qui mavait parlé tout a leure.
-Bien , vous pourrez bien protegez maintenant!
-Oui!D´ailleurs nous allons protegez!"
Mais au moment ou il termina sa phrase,20 droidecass arriva avec 40 droides simple.
alors je sortit mes 2 sabres , et monta sur une table,sauta sur tout les droides et fit la foudre-feu sur eux s qui en detruisa 25.Les autre,je les detruisa avec le sabre.
Les droidecass dtruisait les machines pour construire ls arms,alors je dit au homme de tous visée un droidecass,dee le detruire et dee passeer a un autre apres,mais cela mettrai trop de temps,alors j´eut l´idée detre prit pour cible pour les occupé.
Cela marcha , je renvoyais quelques tirs mais rien de dangeureux.
Alors je me cacha derriere un grande boite metallique,alors ils arriverent vers moi mais, il se firent tous detruire avant darrivés.
Je les remercierent et reparta dehors.Je vit un droidecass revenir du village,cela
ne me disait rien qui vaille.Alors je dit a tout le monde de se placer dans les batiments.
Une fois tous placés,nous regardions en direction de la base.
Nous vimes toute une armée se dirigeant vers nous.
D´apres mon radar,il devait etre 350droides simples et 105 droidecass.
Nous avions une arme pour chacun mais sela ne me semblais pas suffisant,500 contre 455,mais leur armement me semblait pplus puissant.
Alors je courut vers mon vaisseau,ouvra le cockpit, rentra dedans,tourna mon vaissau vers les droides et tira.
J´en detruisa 47 normal et 17 droidecass.Il n´y avait donc plus que 303 droide et 88 droidcass.
Ils n´etaient plus qu´a 150 metres du village,alors je leur dit de mettre des plaques renvoyantes en metal et de se placé derriere.
Ils n´étaient plus qu´a 50 metres et tout etait pres,les hommes commencerent a tirer.
Il s´arreterent,nous tirairent dessus,avancerent pas a pas.
Alors je courut prendre un vaisseau pres de moi,decola et tira sur les droides.
Au fur et a mesure , il ne restait plus que 237droides et 54 droidcass.
Mais tout a coup,un homme me tira dessus,alors je me cracha a coté des droides.
J´avait sauté avant que le vaisseau ne secrase.
Mais un sith me mit son sabre sur ma george et me dit que jallait mourir.
Alors,lentement avec la force je prit mon sabre,m decala vers la droite en le transpercant.
Je savais que lui non plus n´était pas un maitre.
Je fonca sur les droides sans qu´il ne me voye , concentra toute mon energie et...
un homme me transperca la main droite.
Je me retourna , je sentai le mal en lui.
Je savais que c´était de lui qu´il parlait,alors jenvoya toute lenergie qu´il me restait sur lui.
Ce coup lejecta,il tomba la tete la premiere,il se releva sonner mais revena sur moi,alors je prit mes sabres et contra son coup.
Lui n´avait qu´un seul sabre mais il arrivait a parer tout mes coups.
alors j´eut lidé de lui envoyer une boule denergie,ce qui le desequilibra,alors loccasion etait belle,je lui fit un coup a gauche avc la main gauche , il le contra mais nut pas eu le temps de
contrer lautre coup,alors je le coupa en 2 au niveau du nombril.
Les hommes acheverent les derniers droidecass.
Alors tous ensembles,nous courions vers leur base pour placer des centaines de bombes pour tout explosé.
Arrivés dans la base,Nous deposions des centaines de puissante bombe.
Je mit un detonateur.Nous revenions au village,je fit explosé la base et nous vimes une grande explosion.
Alors , tout les villageois venirent me remercier.
Apres tout cela,je partit me soigner la main.
Je resta dormir.
Le lendemain,je me leva.
Je marcha vers mon vaisseau me faisant acclamer par le village.
J´ouvrit le cockpit,decolla en saluant le village.
Une fois de retour chez les intemporels,j´alla chez moi me reposer.
. ............rapport terminée..................