CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un famas mou????

bougye76
bougye76
Niveau 3
23 janvier 2006 à 18:20:20

Je vais sur un site de fan de bf2, quand d´un seul coup je vois que eagames se decide a montrer ses armes sur son officiel. j´y vais. eh la je lis qu´il dise que le famas "fait de faibles domages, mais c´est compensé par la haute cadence de tir". Je crois pas que le famas soit faiblard??? Je me suis renseigné, et il fait 1712 Joules(ce qui cause un recul important)en tirant des 5.56 nato. qu´est ce que vous en pensez??

REEDEMER
REEDEMER
Niveau 7
23 janvier 2006 à 23:11:06

je pense que les amerloc veulent faire passer le m16 comme supérieur alors que le FAMAS est bien plus efficace puisque tirant les mêmes balles mais avec une vitesse largement supérieure ( 950coups/min + rapide qu´une M60 : le FAMS est le plus rapide fusil d´assaut du monde, on reconnait bien le savoir faire français :ok: ) et un poids et un encombrement inférieur

conry97
conry97
Niveau 8
24 janvier 2006 à 20:48:45

oue non il ont pas totalement tort mon cous est parti en cote d´ivoire en periode de cris et il a du utilise son famas, les mec meme crible de 3 a 4 balle il continue a courir avec leur machete alors c aps pour dire

TITUS7625
TITUS7625
Niveau 1
24 janvier 2006 à 22:10:40

Salut a vous !

Pour info le FAMAS est une tres bonne arme car a 200 300 metre 2 balle dans le corps d´un mecs s´uffise pour le tuer car les balle de FAMAS son etudier pour ricocher sur des parties commes les os. Vous pouvez me croire je suis engage depuis un petit bout de temps. merci

REEDEMER
REEDEMER
Niveau 7
24 janvier 2006 à 22:31:20

conry97 si tu tire dans la main le doigt et le pouce le gars peut encore courrir ...

non plus sérieusement s´il ne lui a pas tiré dans le torse ni la tête il peut survivre ou même s´il l´a touché au torse il se peut que les principaux organes n´aient pas été réduit en charpie directement

the_end
the_end
Niveau 7
25 janvier 2006 à 13:36:28

Jai jamais conprit le truc que les armes font plus ou moin mal si tu te recois une bal dans le cul quelle soit tire par un 9 mm ou un fusil de sinper tu doit la sentir passer ses plotot le type de munition qui compte une bal dom dom sa explose au contact ou une bal une bal creuse qui reste dans le corp mais les arme en elle méme ni change rien sauf dans le cas des canons vriée

ps : le famas et tout sauf faiblar

Uriel_Ventris
Uriel_Ventris
Niveau 7
25 janvier 2006 à 19:44:51

en même temps quand on voit que le MG36 est moin précis que le G36C alors que c´est exactement la même arme avec un canon plus long et un bipied, je me dit qu´au bout du compte y´a pas énormement de réalisme niveau armes dans battlefield...

Uriel_Ventris
Uriel_Ventris
Niveau 7
25 janvier 2006 à 19:59:11

moi je veux l´équipement " félin " :gni: ce serait cool de tirer tranquille à l´angle d´un mur :sournois:

legolas94
legolas94
Niveau 6
26 janvier 2006 à 12:59:49

jeux US donc matos US is better than other
c´est logique non les ricains ne vont pas mettre la puissance réel du famas car
1)ce serait pas bien pour leur image de mettre du matos francais plus puissant que le matos US
2)se serait sans doute l´arme la plus efficace du jeu je me répette mais jeux US donc matos US is better than other

en réalité le famas est plus puissant que le M4A1

the_end
the_end
Niveau 7
26 janvier 2006 à 13:50:02

ouai mes moin puissant que le P 90 et battlefield n est absolumant pas realiste au niveau des arme les mitraillettes des soutien ne sont pas aussi inpresise dans la realite ses vrai les balles part des tout les sens ses du n importequoi

legolas94
legolas94
Niveau 6
26 janvier 2006 à 16:59:47

absolument pas le p90 n´est plus puissant que le famas dans la réalité
1)il ne tire pas la meme munition
2)le cannon tres court du p90 ne permet pas une combustion complete de la poudre donc moin précis
moin puissant
moin de portée

apres si tu parle dans le jeu je ne sais pas c´est a toi de voir comment les dévellopeur sy prennent pour faire des armes

PS dans la réalité essaye de faire un carton a 300 mètres avec un p90
je ne pense pas que tu y arrivera ^^

Aopkhes
Aopkhes
Niveau 8
27 janvier 2006 à 01:58:37

conry97 Posté le 24 janvier 2006 à 20:48:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !

"oue non il ont pas totalement tort mon cous est parti en cote d´ivoire en periode de cris et il a du utilise son famas, les mec meme crible de 3 a 4 balle il continue a courir avec leur machete alors c aps pour dire"

Conry97 tu es pathetique ... :hum:

the_end
the_end
Niveau 7
27 janvier 2006 à 10:28:21

desole de te dire sa conry97 mes les famas son equiper de canon vriée pour la plus par se qui permet en toute chose de laisser de eclats des la chairs de broyer tout sur son passage donc avec une balle seulement méme dans la jambe un homme perd vite tout son sang et alor de la a continuer a marche

REEDEMER Posté le 24 janvier 2006 à 22:31:20
s´il l´a touché au torse il se peut que les principaux organes n´aient pas été réduit en charpie directement

sa reste encor a voir tu tes deja pri une balle ? non je pense pas et la ses la realiter pas un film de notre amis jean claude

legolas94 Posté le 26 janvier 2006 à 16:59:47
absolument pas le p90 n´est plus puissant que le famas dans la réalité
1)il ne tire pas la meme munition
2)le cannon tres court du p90 ne permet pas une combustion complete de la poudre donc moin précis
moin puissant
moin de portée

comme je les dit quand tu tire une balle elle file droit le reste depend du tireur des balle utiliser le facteur de larme ses les balles la cadence le recule

cana100
cana100
Niveau 10
27 janvier 2006 à 11:37:02

The_end, j´ai besoin de quelques precisions...
"comme je les dit quand tu tire une balle elle file droit le reste depend du tireur des balle utiliser le facteur de larme ses les balles la cadence le recule"

desoler mais g comprend pas la moitier. met de la ponctuation car la c vraiment limite.
"le facteur de larme"??? kesako? a moin que ce soit "le facteur larme SES"???? kesako bis.

une balle une foi tiree ne va jamais tout droit tres longtemps. ne serai ce que l´apesanteur fait qu´elle decline des que la force degagé par la poudre est inferieure a la force de la gravite terrestre. et l´effet vent joue aussi enormement. ces deux facteurs naturels sont selon moi bien plus important que les facteurs type de munitions, cadence ou recul (bien sur ces facteur jouent sur la trajectoire mais ils seraient pluto secondaire face au deux facteurs naturels).

et petite precision pour certain post que j´ai pu lire ici. une personne peut se prendre une bastos de "flingue pour femme" (les micro guns que les femmes mettaient dans leur sac a main ou dans leur porte jartelle. tres petit calibre et deux balles max dans le chargeur) dans le corps a un vraiment tres mauvais endroit et mourir dans les 5 min, comme a contrario, on a deja vu des gens se prendre des balles de snipers en pleine tete et trois mois apres etre debout avec aucunes de leurs facultés perdues.
ce qui laisse supposer que la puissance d´une arme (calibre et/ou cadence) n´est pas l´unique facteur sur lequel s´appuyer pour determiner si telle arme est plus mortelle qu´une autre.

the_end
the_end
Niveau 7
27 janvier 2006 à 13:01:43

Le facteur de larme s est ces particulariter la cadence de tire le recule tout sa quoi se sont les facteur a prendre en compte pour savoir ou une balle va aller et les degat que larme peu faire

the_end
the_end
Niveau 7
27 janvier 2006 à 13:03:57

je le redit une balle dans le bras ou la jambe peu tuer si une emoragie i est ou que une artere et transperse

Seggy
Seggy
Niveau 9
27 janvier 2006 à 14:45:29

Les ricains veulent passer pour les meilleurs?
Donc recapitulatif du M4A1 face à la AK-47

M4A1 AK-47

puissance 1590j | 1990j
Poids 3,1kg | 3,9kg
à vide | à vide
Recul impor- | moyen
-tant |

On remarque qu´une AK-47 est mieux qu´une M4.
Certes le canon est à peine moin precis mais la AK se ratrappe grâce à son systeme de tir qui emploit du gaz à la place de la poudre à canon.

un FAMAS est un peu moin bien que la AK (je ne sous-estime pas le savoir-faire francais)

Les ricains pensent être les meilleurs.

Les ricains emploient dans leurs forces-speciales
des armes:

Suisses:

Sig Sauer 551 SWAT
Sig Sauer 552 COMMANDO
Sig Sauer 551 SNIPER

Belges :

P90
M249

Françaises :

FAMAS

Allemandes :

HK G-36C
HK G-36E
HK G-36
HK G-3

Ricaines :

M4A1
M16A2

Russes :

AK-74
AK-101

En regardant on remarques que les ricains privilegient des armes étrangeres et non des armes "faites maison"

the_end
the_end
Niveau 7
27 janvier 2006 à 16:09:57

Mais sa veu pas tout dire si tu donne un AK a un irakien qui est peu ou mal entrainent et que tu le me devant un veteran rican armée d un 9 mm i a pas photo l equipement ne fait pas tout

Farmalite
Farmalite
Niveau 6
28 janvier 2006 à 22:31:52

tin les gars vous avez pas inventé la poudre!

amsterisque777
amsterisque777
Niveau 9
29 janvier 2006 à 23:54:34

arf,non les developpeurs americains ont raison:le FAMAS n´est pas puissant.il n´en demeure pas moins l´arme la plus efficace dans une vraie guerre,le cynisme ne s´etant pas encore installé chez vous,jeunes gens,vous ne pourriez pas deviner pourquoi:eh bien,je vais vous l´expliquer.dans le contexte d´une guerre moderne,tuer est inutile:un soldat mort ne se repercute finalement que peu sur l´issue d´un conflit,vous en conviendrez.en revanche,un soldat blessé c´est autre chose:il mobilise plusieurs hommes(transport),ralentit son équipe(transport/soins),atteint le moral des hommes(lente agonie),et si par chance,le climat le permet,d´eventuelles infections peuvent venir à propager des miasmes dans l´air.si moi je l´ai compris,vous vous douterez que l´armée(menfin leurs consultants exterieurs,eux mêmes etant trop cons...)l´ont deviné aussi.ainsi,le FAMAS a été designé pour blesser,et non tuer,de même que la grande majorité des armes utilisées aujourd´hui dans les terrains d´operations.
là,vous me repondrez:mais alors,comment se fait il que les ricains et les pauvres utilisent des armes plus puissantes??
reponse simple:les ricains,sont attachés à un systême d´armement developpé dans les années 50(AR15,decliné M16A*,M4,M15A*,M733,XM1**...),où l´on avait pas encore cerné le coté pratique de la blessure,et où de toute facon,on guerroyait encore bayonnette au canon lors d grands assauts...il en va de même pour les pauvres(entendre:ex-union sovietique/chine,et pays sous-traitants avec des etats liés aux deux puissances citées plus haut-surtout la premiêre- via en majorité l´ukraine et le kazakhstan,mais aussi par la transynestrie,micro republique-zone de non droit,par laquelle transite d´enormes stocks d´armes,cf. article du monde diplomatique que vous chercherez sur le site):AK,G3,FNL...tous concus dans les années 50,et declinés par la suite.
cette convention strategique s´applique surtout aux F.A,mines AP et munitions diverses...et a été introduite à plus grande echelle par nous francais :malade: ,avec l´utilisation du napalm en indo´...en revanche,elle ne s´applique pas aux armes de soutien:la MINIMI-M249 ou la HK21 ont bien été concues pour tuer.
pour resumer,le FAMAS est mieux en vrai qu´en jeu vidéo.CQFD...
comme quoi,un pacifiste documenté vaut mieux qu´un geeksonevrosé ignare...

La vidéo du moment